Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Loubressac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loubressac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loubressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Loubressac, Lot, Occitanie 12/17/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Loubressac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loubressac et dans les localités voisines:

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamuelSaadoun SAADOUN SAMUEL (@SamuelSaadoun) a signalé

    @Orange_France Vous êtes incapable de respecter un rdv fibre donné au client ! Plus aucune nouvelle de orange désastre! Lamentable..😡

  • lafibresvp Rom1 (@lafibresvp) a signalé

    @manceau_leo @yoguibidouille @Orange_conseil Pourtant de mon côté il y a de la 800mhz et de la 1800 mais même avec ces deux fréquences c’est une catastrophe il y a beaucoup trop de client sur leurs antennes.

  • OfficialSab 𝕊𝕒𝕓𝕣𝕚𝕟𝕒 ℂ𝕋𝕄 ☆ (@OfficialSab) a signalé

    @Orange_conseil Sur la wifi chez moi sachant que la 4g ne passe pas dans mon logement j’ai que la wifi qui fonctionne donc des que la wifi bug je suis coupé du monde 🤯 depuis hier j’ai pas de wifi c’est un peu revenu ajd mais tres léger pas de quoi regarder un film entier sans bug..

  • lafibresvp Rom1 (@lafibresvp) a signalé

    @manceau_leo @yoguibidouille @Orange_conseil Pour ce point je remercie vraiment Free! Depuis 2017 j’essaye de faire passer la 4G home orange en illimité et jamais ils n’ont voulut. Franchement j’ai vraiment la haine contre eux.

  • LebaillySylvie Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je vous remercie. J'ai1rdv tél le 28 pour savoir où en est cette réparation. Orange a demandé la réparation seulement vers le 15/11. Un autre FAI a signalé la panne avant, les abonnés sont raccordés depuis +1 mois. Bonne fêtes de fin 2020.

  • dazeh737 DAZEH (@dazeh737) a signalé

    @orange @Orange_conseil c’est pas lundi que je veux que le problème soit régler j’ai un travail important !

  • PikaPataki Pika Pataki (@PikaPataki) a signalé

    @orange Bonjour, c'est normal qu'en magasin on vous dis que la mise en service se fait en 48h... Et quand je vois le suivi il est écrit que c'est prévu pour le 08/01/21 ? J'aimerais comprendre...

  • reith7 bencz (@reith7) a signalé

    @orange 2 à 3 jours après l'intervention d'Orange sur mes dysfonctionnement de la TV IP - Fibre Orange Livebox5 et décodeur UHD -connectée en wifi GHz ><< les distorsions reprennent à qui mieux : maintenant la télécommande agit avec une énorme viscosité et gel de l'image comple

  • Grhum32 Grhum (@Grhum32) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil La différence entre un web conseillers et un vendeur conseiller ? je cite vos conseils "ah mais il vous faut une connexion Internet de 1950 pour ce que vous voulez, par contre la box, Je ne peux l'installer que dans votre local technique et donc pas de WiFi possible." Euhh 1950.

  • nico311984 Nicolas31 (@nico311984) a signalé

    @Orange_France compte internet 721571496 merci de prendre en compte ma résiliation internet en date du 27/07/20, d’annuler la facturation effectuée depuis et de me restituer le montant du mois d août que vous avez perçu. Service client de #branleurs qui vous raccorche au nez !