Est-ce que Orange a une panne dans Loubressac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loubressac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loubressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Loubressac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loubressac et dans les localités voisines:
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
Marianne_M
(@MM_archSeven) a signalé
de
Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
-
Florent Vergne
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MissBavarde
(@Missbavarde) a signalé
@free t’as envie que j’aille chez @Sosh_fr ou @orange bref tes concurrents c’est ça après 10 ans de bons et loyaux services ? Car en tant que free-lance tu m’empêches de bosser avec tes problèmes de ***** sans arrêt et ma box indécise depuis 3 jours !
-
Valentin
(@Bartuslan) a signalé
@Fawzz_tv @orange Ah ouais on a pas les même probleme
-
rat puant
(@baaaaaaaarg) a signalé
@Orange_conseil Finalement cla plateforme qui bug donc aucun problème
-
LA CABRIK
(@LaCabrik) a signalé
@LesEchos Et voilà ! L’idée n’était pas mauvaise, mais pas la bonne équipe, pas la bonne organisation, pas le bon positionnement et pas la bonne expérience client. Dommage d’arrêter avant d’avoir piloter un vrai reboot. #orangebank @srichard @OrangeBankFR
-
Gwladys Nocera
(@GlaNocera) a signalé
@SFR : en ces temps de télétravail vous t’il possible d’arrêter de nous couper nos lignes wifi?????? Je vais partir chez @orange
-
Qittal
(@Qittal81) a signalé
@Akh_dar_ @orange @bouyguestelecom C'est normal les techniciens d3 en fibre son pas formé et pour rendre le dossier ils utilisent des technique non conforme en coupant des lignes etc. Les armoires c'est un bordel pas possible
-
Touh4mi
(@Touh4mi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j’ai une panne internet, le rdv est pris et je viens de revoir un message me disant que je paierais 69€ de frais de déplacement ???
-
Babacar SYLLA
(@babissylla) a signalé
@xarala221 @orange On est très mal barré... La fin ne sera pas facile. Il nous faudra des institutions fortes et un leader qui a de vrais burnes
-
Tong
(@TarpinTom) a signalé
@orange vraiment cotre réseau jvais peter un câble
-
Butch le sagouin
(@BalthazarButch) a signalé
@lilipucehyene @Lionel_Liptique C'est mal tronqué, donc quel rapport avec @orange qui a juste fait l'erreur de ne pas m'envoyer ma Sim internet sous 5 jours il y a 3 semaines ?