Est-ce que Orange a une panne dans Loubressac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loubressac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loubressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Loubressac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loubressac et dans les localités voisines:
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an
-
Marianne_M
(@MM_archSeven) a signalé
de
Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻
-
Florent Vergne
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#SoOo'Ber@
(@SoOoLaBretzzzzz) a signalé
@Orange_conseil Pas de solution et la panne dure tjrs ! @Orange_conseil @Orange_France je fais comment pour télétravail sans internet demain 🧑💻 🛑 🚫 ???
-
BUTAGAZ
(@Butagaz) a signalé
@Godjack28 @Orange_conseil @orange Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments subis. Pourriez-vous revenir vers nous par message privé afin que l'on vous mette en relation avec notre service clients ? Merci par avance, Elisabeth, Service Clients
-
Sylvain 💉💉🥨
(@Sylvain68_) a signalé
@_GaLaK_ @gchampeau @orange Faut choisir entre avoir du réseau en France ou en avoir à l’étranger mais pas en France 😜 Sinon oui faut prendre un pass ou une SIM local ou une e-sim type Airalo
-
Ruben H
(@korben_meteo) a signalé
@DessousDeMarine @gchampeau @orange Même pas besoin de résilier maintenant tu peux sélectionner durée 1 mois sur le distributeur
-
Paulhdn
(@Christhdn) a signalé
@Orange_France 25eme jour sans connexion internet (fibre ) je suis un exemple des conflits et des mésententes entre opérateurs , pourquoi l’opérateur de zone refuse de libérer de la place dans le pmz , pourquoi Orange n’informe pas , pourquoi Orange annonce des délais irrespectes
-
Marinette Foulon🎀
(@MarinouAttias) a signalé
@Orange_France @tvorange J' aurais bien aimé,...mais panne de livebox depuis le 10 octobre, et il semblerait que cela dure jusqu' au 6 décembre. Ça vous interpelle @Orange_France ?
-
Heurteau Philippe
(@HeurteauPhil) a signalé
@orange @Sosh_fr On risque pas d'avoir de l'aide .... C'est juste pitoyable cette pseudo assistance ...
-
Lenzo
(@_Lenzoo) a signalé
@Orange_conseil Je veux bien le recevoir oui parce que c’est pas normal que la connexion crash aussi souvent
-
Akisho Mos
(@AkishoMos) a signalé
marre des minis coupures d'internet là sa deviens casse couilles ...... depuis que j'ai la fibre de chez @Orange_France j'ai souvent des coupures internet .... alors que quand j'était en VDSL 2 j'avais 0 problème
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓲𝓵𝓭𝓮 ♡ ®
(@Maathilde_LE) a signalé
@orange des incompétents, autant en boutique que sur le service client par téléphone. Vraiment j’en ai marre