Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Longèves, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longèves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longèves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Longèves, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Longèves, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLa Rochelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Longèves, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longèves et dans les localités voisines:

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @TiinoX83 @Orange_conseil La je viens de tester et ça reste en 4G, donc ça devait être un bug (ou une mauvaise couverture)

  • Nylrino Nyl 𓂀 (@Nylrino) a signalé

    @Orange_France votre service client est à déplorer

  • SuperPlouk SuperPlouk (@SuperPlouk) a signalé

    @Sicatchu_ @Orange_France réparez problème vite discord cassé

  • likehobo971 ❤️mes enfants ❤️ (@likehobo971) a signalé

    Je confirme toujours pas de réseau @Orange_conseil @Orange_France rien n’est réglé après un mois 🙏🏽👍🏾🙏🏽

  • L_effluve 𝘔𝘢𝘴𝘩𝘢 𝘛𝘦𝘭𝘱𝘶 ☢️ (@L_effluve) a signalé

    @Dummkopf_Off @NetflixFR @orange T'as essayé de changer le canal wifi ? Sinon t'as les prise cpl ou les répéteurs wifi ( mais c'est plus cher)

  • Olaska91 Olaska (@Olaska91) a signalé

    Pas Merci Orange de m’envoyer ma facture alors que ça fait 1 mois et demi que j’ai plus de fibre et que vous décalé encore et encore la “date” de SLA ou vous êtes censé résoudre mon soucis @Orange_conseil …

  • laurentcharrier Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé

    @Orange_conseil @Images_Parler À cela on nous répond qu'il faut que nous fassions une réclamation au service client pour nous faire rembourser l'abonnement qui a été prélevé pendant la panne. Comment ? En attendant qu'il revienne vers nous une fois que notre connexion sera rétablie. 8/?

  • FazController Controller Faz (@FazController) a signalé

    @Orange_conseil 48h de problèmes de connexion ( Caen ) a quand le rétablissement ?

  • DZ_COLLECTIF_03 TraMa (@DZ_COLLECTIF_03) a signalé

    @Orange_France Même pas de service d'alerte pour prévenir leurs clients a partir du commencement du hors forfait. Laissants leurs clients avec des factures élevées une honte et une arnaque aux paiements. Aucuns messages reçu ni SMS pour dire "Attention vous êtes en hors forfait".

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil Alors d’après ce que j’ai compris, avec un iPhone compatible 5G, la voLTE est automatiquement activé