Est-ce que Orange a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:
-
Xavier Pavie
(@XavierPavie) a signalé
de
Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France
Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Raimbault
(@tutur641) a signalé
@Orange_conseil Un de vos conseillers a coupé la ligne filaire de ma maman de 76 ans, chez qui internet et le téléphone mobile ne passent pas ! Je n’ai plus aucun moyen de la contacter. Comment faire pour remettre en route sa ligne filaire ?
-
CF TitanDuMcDOwO_
(@TitanDuMcDo) a signalé
Génial @Orange_France panne de réseau sur camaret depuis ce matin impossible de continuer le télétravail
-
Hisoka 𓃬
(@Quentin_2_3) a signalé
@orange réparez ma connexion svp, parce que ça va être complex pour les cours en visio.
-
Myria@K2000
(@MyriamK2000) a signalé
@Orange_France Vs imposez la fibre à tt le monde et ne maintenez pas le service profitant du monopole. Les fibres ne st pas sécurisées n’importe qui peut accéder aux placards et tt couper. Vs ne respecter pas les contrats. Les tensions entre les clients et les techniciens c VOTRE résultat
-
lalala
(@santos34032714) a signalé
@orange @Orange_conseil Un de vos conseiller m’a menacé de limiter la ligne si je ne payait pas se matin. Résultat abus de pouvoir impossible de vous avoir o tel si elle a été limitée en 2 h.
-
MaThieu Chouchane
(@mahtieuc) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil C’est un souci local (le point d’accès sur lequel j’essaie de me connecter), ou global ?
-
MaThieu Chouchane
(@mahtieuc) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Cela a fini par revenir, la page d’authentification s’affiche de nouveau et j’ai pu me connecter. Merci pour vos réponses :)
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
Hisoka 𓃬
(@Quentin_2_3) a signalé
@orange @Orange_conseil Ça fait 2 fois que j’ai un conseillé au téléphone, il me faut un technicien sur place svp
-
MaThieu Chouchane
(@mahtieuc) a signalé
@Sosh_fr Bonjour, je viens d’essayer ailleurs dans la ville où je me trouve, avec deux terminaux différents, et j’ai le même problème. Impossible d’accéder à la page d’authentification. (cc @Orange_conseil )