Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/01/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux et La Ferté-sous-Jouarre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeaux Téléphone
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Panne Totale
FranceMeaux Télévision
FranceNanteuil-le-Haudouin Téléphone
FranceMary-sur-Marne Panne Totale
FrancePuisieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • frutgen FRUTGEN (@frutgen) a signalé

    @PatateChevre @orange Pareil pour moi. Erreur technique sur mon espace client et de même via orange et moi

  • pierredls Pierre de La Saussay (@pierredls) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai installé ma livebox 5 chez moi, mais elle a fonctionné brièvement avant de tomber en panne (clignotant blanc, problème de connexion) ? Est-ce une panne réseau ? Ou un problème lié à ma box ?

  • germer_alexis Milikinho 🇩🇪 (@germer_alexis) a signalé

    @Orange_France de ***** vous servez a rien on paye 70 balles pour rien vous clc

  • iNzkitchenVrai inzkitchen (@iNzkitchenVrai) a signalé

    @WelcomeJules @SFR_SAV @Orange_conseil vous me devez 950€, ça fait depuis 8 mois on me dit « oui va vous remboursez » il m’on bloqué la ligne les conseillers (Service Clients ET MAGASIN) m’on dis pour débloquer faut payer le téléphone et on vous rembourse mdr ça fait 8 mois j’att pas d’news

  • VRevoltee Vih Revoltée (@VRevoltee) a signalé

    @t_i_m_o_n_ @orange Des incompétents allez à la concurrence vous aurez un service bien meilleur que ce qu'ils prétendent fournir !!

  • MajaliAnwaar Anwaar Majali (@MajaliAnwaar) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je les ai déja contacté plusieurs fois sans obtenir une solution permenante pour cette année

  • AxoskillYt Axo (@AxoskillYt) a signalé

    @_Taanguy @Orange_conseil a la mauvaise adresse et sans mon accord en plus

  • PauloZlf 𝔓𝔞𝔲𝔩𝔬 a.k.a 𝙀𝙡 𝘾𝙧𝙖𝙘𝙠𝙞𝙩𝙤 ツ (@PauloZlf) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai un problème avec mon Décodeur UHD TV. Pouvez-vous m'aider svp? Reboot : OK Reset : OK Connexion à la Livebox : NOK Code erreur G03 Router : Livebox5

  • Prod_Okami OkamiProd (@Prod_Okami) a signalé

    Un technicien est venu chez moi pour régler un problème de box, il est resté 2 min et n'a même pas réglé mon problème et @orange veut me facturer ça 69 €, sans m'avoir prévenue que ce serait payant. Vous prenez trop la confiance vous.

  • LunivNumerique L'Université Numérique (@LunivNumerique) a signalé

    @orange ne souscrivez surtout pas à Orange Business Everywhere, il n’y a personne pour vous aider. Je cherche à resilier depuis 15j et les factures continuent à tomber sans que ma demande soit prise en compte