Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/26/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux et La Ferté-sous-Jouarre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeaux Téléphone
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Panne Totale
FranceMeaux Télévision
FranceNanteuil-le-Haudouin Téléphone
FranceMary-sur-Marne Panne Totale
FrancePuisieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DUPONTAnne13 DUPONT Anne (@DUPONTAnne13) a signalé

    @Orange_conseil orange est très actif pour envoyer des publicités et faire sa com. Cependant, orange est incapable d’installer la fibre en banlieue parisienne depuis le 17/07, dans un immeuble. Aucun suivi du dossier, aucune information ….pas de télétravail …. Cherchez l’erreur

  • Mxnendez ألماس (@Mxnendez) a signalé

    wAllah wAllah @orange un abonnement à 60e par mois pour ne pas pouvoir se mettre en wifi chez-soi vous êtes des énormes voleurs

  • Elmrso intolerent au lactose (@Elmrso) a signalé

    @Orange_conseil vous pouvez pas envoyer un technicien fibre plus tot svp les temps sont rudes la

  • TheMillik Morgan (@TheMillik) a signalé

    @Orange_conseil Panne sur le réseau mobile à @ZinzagLokrist depuis lundi, ça commence à faire un peu long là :/

  • Asylcan Asylcan (@Asylcan) a signalé

    @Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!

  • sgian06 Stef (@sgian06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?

  • burgerdimit Dimitri (@burgerdimit) a signalé

    @Rom2103 @orange Lol on dirait ma connexion

  • mey_aaaa ‎ميسم 💎 (@mey_aaaa) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous faites que me dire ca , personne ne m’aide . Personne n’a de solutions donc arretez avec vos messages automatiques arretez de faire semblant d’etre à l’ecoute de vos clients vous n’en avez rien faire . Un mois que j’ai un soucis avec vous j’ai aucune solution

  • SemaphoreOxalis Semaphore OXALIS (@SemaphoreOxalis) a signalé

    @Orange_conseil De gros problème ici ! Notre contrat a été résilié par vos services il y a deux jours sans autorisation de notre part suite à une sombre histoire de déménagement mal suivi et de lignes écrasées. Devons nous saisir la loi pour résoudre ce problème ?

  • C_C_L_C Cécile C. (@C_C_L_C) a signalé

    @orange @Orange_conseil Il n'y a rien à dire. #Orange fait preuve de malveillance envers ses clients en vendant plus d'abonnements fibre que de ports de libres dans les armoires. En plus, le service technique ment en parlant d'incident collectif, notre câble était juste débranché. 1/2