Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/16/2025 05:55

novembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux et La Ferté-sous-Jouarre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeaux Téléphone
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Panne Totale
FranceMeaux Télévision
FranceNanteuil-le-Haudouin Téléphone
FranceMary-sur-Marne Panne Totale
FrancePuisieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RevueThread Revue de Thread, Podcasts et LiveTweet (@RevueThread) a signalé

    @Orange_conseil payer ma facture par Tel car impossible via l'application

  • IMPenlol Penlol (@IMPenlol) a signalé

    @Orange_conseil ça fait 24h qu'on est coupé a cause de "travaux" sans aucune explication. #NousSachons !

  • BgsValentin Valentin (@BgsValentin) a signalé

    @Orange_conseil vous êtes des champions. Boite mail piratée avec mdp, les numéros et mail de récupération modifiés. Procédure de vérification par votre service client : donner le num de récupération qui n'est pas le mien "Ah bah désolé, nous n'arrivons pas à vous identifier" 🤡

  • lanskroon Lex Jansen (@lanskroon) a signalé

    @Orange_conseil J’habite aux Eyzies de Tayac, en Dordogne (24620). Depuis quelques jours je ne reçois pas mes e-mails. Envoyer n’est pas le problème, recevoir, c’est ça le problème. Y a-t-il une explication?

  • ThibautHien Thibaut (@ThibautHien) a signalé

    @orange @Orange_France réception d’un sms ce jour a 12h40 soit 20 min avant la fin du créneau de passage pour une non possibilité de déplacement pour un problème technique ! Vous nous prenez pour des imbeciles incompetent que vous êtes ! Ma femme et moi BOSSONS VRAIMENT NOUS !!!

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @diakisoff @Orange_conseil @SFR_SAV C’est de la merde partout j’ai ADSL orange et hyper nul

  • ThibautHien Thibaut (@ThibautHien) a signalé

    @orange @Orange_France comment faisons nous pour télétravailler ? Parce que oui il te propose un boîtier et des GO de merde mais impuissant et cela ne répare pas le dommage causé ! Nous sommes dans l’incapacité de travailler à cause d’escroc !!

  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Je n'en peux plus!!! Toujours pas de nouvelles de mon litige envoyé en Septembre. Aucun no pour joindre l'assurance et maintenant le 3900 me dit de prendre RV en boutique. INSUPPORTABLE!!!

  • CorentinFrey Corentin Frey (@CorentinFrey) a signalé

    On est plusieurs de mes amis a avoir constaté des soucis avec nos connexions internet, tant en wifi qu'en 4G, ça vous le fait aussi ? On est tous chez @Orange_France, je sais pas si le soucis existe ailleurs aussi #Internet

  • rmaunier Raphael Maunier 🇷🇪 (@rmaunier) a signalé

    Et @Orange_conseil qui ne comprends toujours pas qu’ils m’ont migré en fibre depuis 2015 et qu’ils me facture toujours l’ancienne ligne adsl dans une maison que j’ai vendu il y a 2 ans. 100% fail , ils sont vraiment mauvais c’est impressionnant