Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/06/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux et La Ferté-sous-Jouarre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeaux Téléphone
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Panne Totale
FranceMeaux Télévision
FranceNanteuil-le-Haudouin Téléphone
FranceMary-sur-Marne Panne Totale
FrancePuisieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DjadjiriX Djadjiri Xavier (@DjadjiriX) a signalé

    @Orange_conseil solution apportée par la conseillère au téléphone est illégal !!! Donc encore une fois je voudrai que vous me communiquiez l'adresse mail du service client d'Orange que je peux joindre de ma boîte mail perso et non d'un compte Orange (ayant été bloqué injustement )... 3/5

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    @So8534 @Orange_conseil Oui ils font souvent ca en ce moment car pas assez d'emplacement. Mais moi le fil est carrément coupé donc il pouvait intervenir.

  • laval_isabelle Isabelle LAVAL (@laval_isabelle) a signalé

    @CailaPatrick9 @OrangeBankFR Depuis combien de temps avez vous cet problème ? Avez vous contacté le service concerné ?

  • salahdz28 Salah2876 م🧕 (@salahdz28) a signalé

    @1Filtre @Orange_conseil Peu importe le technicien il peut te souder la fibre.

  • salahdz28 Salah2876 م🧕 (@salahdz28) a signalé

    @1Filtre @Orange_conseil Le réseau SFR c'est une catastrophe.

  • CbolaV CbolaV (@CbolaV) a signalé

    @Cheydema @orange @srichard Ben vous avez du boulot.... parce que là c'est devenu insupportable pour le client dès qu'il y a le moindre grain de sable. On a les mêmes emmerdes qu'avec les autres opérateurs mais en plus cher.

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    @salahdz28 @Orange_conseil Ben j'en ai jamais vu un passer .le problème c'est que orange n'a pas le droit d'intervenir dessus. Ca doit être le réseau sfr ou free

  • Khsyuo_Fred el flautista 😶‍🌫️ (@Khsyuo_Fred) a signalé

    assez honteux qu’un client depuis plus de 10 ans soit obligé de changer de forfait pour quelque chose de moins avantageux @Orange_conseil Le service client est devenu déplorable ?

  • SserninEdouard edouard ssernin (@SserninEdouard) a signalé

    @orange @Sosh_fr et enfin Ô joie suprême, un service commercial qui me ballade une demi-heure sur un chat pour me dire que ce n'est pas assez et couper la discussion. Bravo ! #livebox #fibre

  • nalis91 nalis (@nalis91) a signalé

    @MrWendy_ @orange Pour le coup ça fait 20 ans que je suis chez eux et jamais un problème