Est-ce que Orange a une panne dans L’Isle-d’Abeau, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-d’Abeau, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-d’Abeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de L’Isle-d’Abeau, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin-Jallieu, Saint-Savin, Villefontaine et Saint-Bonnet-de-Mure.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L’Isle-d’Abeau, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-d’Abeau et dans les localités voisines:
-
Fanny H.
(@fa_nnyH) a signalé
de
Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@karinepapillaud @Orange_France Un technicien fibre qui vient du premier coup c’est du jamais vu je crois ! 🙄 😒
-
SuRVoLT69
(@SuRVoLT69) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy
-
dams69lyon
(@lyonbadgone) a signalé
de
Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Déjà la fibre c’est la merde chez @orange surtout évité vraiment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan Skillz
(@JonathanZiff) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Je comprend mais au moins de pas payer pour rien. Elle peut le récupérer en boutique ils lui expliqueront tout. La tu demande à ce que tu sois pas prélevé pendant 2 mois. Et aussi un dédommagement. Et qu’un gars de la maintenance ce déplace.
-
Wass
(@SirWass) a signalé
@Orange_conseil Hey, votre technicien qui devait passer entre 15h et 17h et qui n'est toujours pas là. C'est comment ?
-
Nico21
(@Nico2119) a signalé
@bouyguestelecom deuxième fois que la box fonctionne plus diagnostique sert à rien encore une intervention de prévu le 5aout 2×4jours sans net 1 fois soit disant une erreur de branchement @orange alors mettez vous au point car j en ai marre
-
Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@orange @pepitochamaux @Orange_conseil Vous vous trompez d’adresse entre N et non À. Vous me demandez de renvoyer le matériel souscrire à nouveau pour que vous e renvoyez le même matériel. Changer votre service client au bled. De plus vos opérateur parle mal 1 mois et toujours pas d’internet.
-
FRANCOIS S.
(@fsn76410) a signalé
@LaRouquette1 @Orange_France @Orange_conseil La ligne est rétablie alors que rien n'est fait. C'est une info pour faire baisser le nombre d'heures d'indisponibilité pour le suivi des incidents chez ORANGE. Officiellement, c'est OK ! Le "Service Level Agreement" est ainsi quasi respecté, pas besoin de payer d'indemnités.
-
FITZADRI 👑🐒
(@FitzAdri) a signalé
@Kraagar @orange @SFR Orange vraiment des goats, jamais vu un service client aussi qualitatif de mon côté
-
KayZzer🌙
(@reCunvalidBg) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort
-
Mémé Gingembre
(@GinnyGingembre) a signalé
@Orange_France c’est marrant depuis que j’ai refusé la fibre mon adsl ne fonctionne plus comme avant. C’est une technique de vente forcée ???
-
Stefano Pogliani
(@stefanopog) a signalé
Pouvons nous en 2021 habiter una maison neuve qui n'a pas internet? Et ne pas savoir non plus quand ce service sera disponible? Je travail à domicile et @Orange_France ne me dit pas quand je pourrais avoir internet chez moi. La fibre étant prevue, meme pas d'ADSL.
-
laxonais
(@laxonais) a signalé
@ValerieQuev @Orange_conseil Le problème persiste à part de m'écrire nous sommes désolé. ma Maman a une alarme médicale . Elle n'a aucune assistance téléphonique depuis 10 jours.