État du service de Orange à Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Bonnet-de-Mure, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 11:22 UTC+2.
- Internet (65%)
- Panne Totale (15%)
- E-mail (11%)
- Wi-fi (4%)
- Téléphone (4%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Bonnet-de-Mure proviennent des codes postaux 69720 .
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 5 heures |
|
|
Internet | il y a 22 heures |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
il y a 2 jours | |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
19 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-de-Mure et dans les localités voisines:
-
angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes@e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes@Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
SanMarc (@SanMarc8) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil La qualité de service laisse vraiment à désirer .. on a jamais le même interlocuteur et ils nous disent « je comprends ».. pfff
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesEnfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesNotre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesMerci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonsoir @TCL_SYTRAL Métro ligne A - il y a un problème de 4G entre les stations Perrache à Bellecour puis aucun service du tunnel après Bellecour jusqu’à Hôtel de Ville L. P. (cc @Orange_conseil)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram
-
Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé@Cheydema @Orange_France Bonjour, 11ème semaine sans #internet etc. Une nième interv prévue ce jour, une nième annulation. Votre service client ne peut rien, en boutique on ne peut rien non plus. Prob identifié dps avril, qu'attend t-on ? Pourriez-vs agir svp ? #Orange #Panne
-
Mandrin (@Mandrin92) a signalé@Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé@Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux
-
Ethan (@ethan_vpx) a signalé@orange J’ai road to GC avec Mathys en vue, j’veux jouer à LOL ça fait 1 mois et demie j’peux pas toucher le jeu et accessoirement j’ai un stage AIDEZ-MOI
-
Cyrille C. (@CINEDINGUE) a signaléUn grand merci à @Orange_France de m’avoir annoncé que j’avais gagné un maillot de l’équipe de France avant de m’envoyer un mail erratum pour me dire que c’était une erreur! J’ai adoré! 🤬
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.