Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Bonnet-de-Mure, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-de-Mure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Bonnet-de-Mure, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Vénissieux, Villeurbanne, Saint-Priest, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Villefontaine, Mions, Oullins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or et Tassin-la-Demi-Lune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Téléphone
FranceVénissieux Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon E-mail
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-de-Mure et dans les localités voisines:

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • Dje_bartender Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • Erwan_Morel Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi

  • anneflore_ Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

  • vitrolles13127 jean-bernard 🏳️‍🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • ClemTestarossa Testarossa (@ClemTestarossa) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • matisgayd Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • PeepsSafya 🍌Safya (@PeepsSafya) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil Je l'avais déjà fait sans que ça détecte d'anomalies. Ce qui est étrange c'est que quand j'ai des lenteurs, si je fais un test de débit sur nperf, aucun problème.

  • PikaPataki Pika Pataki (@PikaPataki) a signalé

    @orange Bonjour, c'est normal qu'en magasin on vous dis que la mise en service se fait en 48h... Et quand je vois le suivi il est écrit que c'est prévu pour le 08/01/21 ? J'aimerais comprendre...

  • Serdyoutube Serd (@Serdyoutube) a signalé

    @ElOlsi @Orange_France Mais olala c’est si grave la pire nouvelle de 2020😱

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil En ethernet. Croyez-moi à part une réinitialisation de la box, j'ai tout essayé. Je vais faire cette manipulation et je vous en reparle dans quelques jours. Je l'ai jamais remise à zéro depuis que je l'ai et je la sollicite beaucoup, ça pourrait solutionner le problème.

  • pvcr_ Pauline (@pvcr_) a signalé

    @Orange_France vous le faites exprès de couper le wifi ???????

  • ElfamosoGriingo Champion Du Monde ⭐⭐ 🇫🇷 ⚜️ (@ElfamosoGriingo) a signalé

    @Orange_conseil Oui, car nous ne sommes plus la nuit. Mais vers 2h j'aurai de nouveau ce problème. Comme depuis toujours.

  • Alecs_twitt Alecs (@Alecs_twitt) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis plusieurs semaines. D'abord une date du 19/12, puis 20 puis 23 puis indeterminée. Je suis obligé de partager ma connexion téléphone 4G @orange pour avoir un service fiable

  • ornella_cdl Ornella (@ornella_cdl) a signalé

    @Orange_France vous commencez vraiment à me chauffer avec votre service client ridicule ! J’appelle 3 numéros différents pour au final n’avoir aucune réponse à mes questions ! Me dire si il est utile de prendre un rdv pour passer d’une micro SIM à une nano SIM et si compliqué ?

  • beatrix_Orlov Béatrix 🇭🇰 (@beatrix_Orlov) a signalé

    @orange @Orange_France Cela fait 3 jours que nous sommes en panne et aucune date prévue pour la réparation. Super les fêtes..😒

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @lafibresvp @yoguibidouille @Orange_conseil Je ne suis pas éligible aux box 4g mais j'ai quand un mauvais débit en revanche ma tante qui est a la campagne a la fibre mais pour avoir la 4g box Bouygues et SFR mais la bas il y a que la 4g free qui passe bien