Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meyzieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vénissieux, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Dardilly, Villefontaine, Mions, Oullins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune et Bron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Téléphone
FranceLyon Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Téléphone
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meyzieu et dans les localités voisines:

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephNBATS 4luck.eth (@StephNBATS) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil En plus sa c’est très mal passer pour précommander 2 heures sur le site fallait trouver des stratagèmes. J’ai toujours eu mon iPhone le jour J, aucune communication en plus sa donne envie de résilier même avant d’avoir commencer

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @verbrugghedomi1 @Orange_conseil je pense quand meme qu' @Orange_conseil détient la palme de la nullité ils sont encore je pense dans un schéma de monopole .. pas faux beaucoup de choses dépendent d'eux ! mais chez bouygues ne sont pas mauvais mais bon la le centre nevralgique fibre est gere par orange !

  • Jouesbriochees Honey Pomelo (@Jouesbriochees) a signalé

    @orange Bonjour, on paie 40€ pour un abonnement qui ne fonctionne pas et en plus vos conseillers ne sont pas capable de prendre comme il faut les RDV ? A 2 doigts de la résiliation

  • USEagle_ Tang’ (@USEagle_) a signalé

    @Wifie_wills @Orange_France Rien du tout, néanmoins j’ai pas mal parlé en DM avec Orange, leur Départ d’entrepôt se font beaucoup plus de nuit que de jour pour les livreurs. Je dis ça car moi c’est en point relais que je l’attends. Avec un peu de chance les stocks vont partir dans la nuit pour être livrés

  • philtchang tchang (@philtchang) a signalé

    @Orange_France Depuis l'Espagne impossible de regarder la TV sur mon PC. Decidément, les déceptions se succèdent ces temps ci

  • WizZ59 Julien Beuckelaere (@WizZ59) a signalé

    Bravo @orange pour la réactivité et sens du service client.1 semaine que la fibre est HS, trois rendez vous d'interventions prit, aucun honorés sans même en être informé!Complètement estomaqué de cette gestion désastreuse. Votre service brille par ce manque respect, résiliation!

  • theangel91 нαρρч ɢıяʟ (@theangel91) a signalé

    @tayebM @Orange_France @Orange_conseil Pareil ! Je fais le même constat en terme de communication. Connaître réellement le problème et avoir une vraie date de réparation permets de comprendre et patienter. Mais bon … et les réponses du scv client ….des phrases toutes faites … 😩

  • theangel91 нαρρч ɢıяʟ (@theangel91) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça ne fait pas avancer le problème. Les infos transmises. Je les ai via le suivi d’incident. Je veux juste le rétablissement de ma ligne !

  • damnmassi da (@damnmassi) a signalé

    MAIS C’EST QUOI CE RESEAU @Orange_France

  • Fred_Hoffmann59 Frédéric Hoffmann (@Fred_Hoffmann59) a signalé

    @orange @Orange_conseil Technique soit réglé ?? Depuis mars 2022 cela n’est pas réglé. Parce que vous ne passez pas notre problème technique au niveau 2. Encore une fois je le répète vous nous avez fait changer 2 fois la box avez envoyé 2 fois des techniciens (des prestataires) pour contrôler la fibre