Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meyzieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 17:15

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vénissieux, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Dardilly, Villefontaine, Mions, Oullins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune et Bron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meyzieu et dans les localités voisines:

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • anneflore_ Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    @Orange_conseil La dernière blague en date : on leur dit que finalement ils sont bien éligibles à la fibre qu’un technicien va passer cette semaine. Et avant hier appel de vos services : on leur indique qu’on va leur envoyer un matériel ADSL. Non mais y’a vraiment de quoi pt un câble là

  • Julien_nizzardo Julien (@Julien_nizzardo) a signalé

    @Orange_conseil Je précise précise je n appelerai plus le 3900 et compte déposer plainte en cas de nouvelle relance en faisant également opposition. Trop déçu par votre mauvaise gestion...

  • jeanyvesricci jeanquelquechose (@jeanyvesricci) a signalé

    Hello @orange , j’en suis à 4 rendez-vous de technicien « expert » programmés par votre service commercial qui ne se présentent pas… Ça doit être compliqué de gérer des problèmes de communication interne pour une entreprise dont c’est le métier, non ?

  • ThomasL15051829 Jack (@ThomasL15051829) a signalé

    “Surtout soyez bien réveillé 1h avant que j’appelle, vs êtes 1er sur la liste” disait le technicien Orange en parlant du RDV à 8:00 ce lundi matin. Il est 9:12 et aucun appel. Technicien pas venu. Merci @Orange_France

  • hypsthree2x laboly (@hypsthree2x) a signalé

    @Haxsfn @orange La même la box fait que de crash et j'ai full monter de ping, c'est horrible depuis hier

  • AS_Gentil Anne-Sophie Gentil (@AS_Gentil) a signalé

    @OrangeMaroc combien de temps allez vous mettre pour traiter ma demande de resiliation d'abonnement ? cela fait plus d'1 mois que j'attends un retour, et vous m aviez garanti d'être contactée dans les jours qui suivent? service consommateur déplorable... @orange

  • Haxsfn Haxs. (@Haxsfn) a signalé

    @orange niqué vos grosse mère les **** avec vos veille co qui pue la ***** h24 je crash h24 jai 200 de ping

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Anthony360fr @Orange_conseil Comme @SFR ils se permettent des choses sans accord du client et en plus ne répondent pas aux demandes formulées et répondue depuis 11 mois maintenant. Lamentable honteux

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi certains des sous-traitants que vous utilisez sont-ils si incompétents ? J'ai attendu un mois pour un rendez-vous d'installation de fibre puis l'homme n'a pas pu accéder au trou sans aide et a ensuite décidé qu'un technicien Orange avait besoin!

  • blackdmusic1 Bl4ckD (@blackdmusic1) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse, il est impossible de contacter ma boutique afin d'être rappelé ?