Est-ce que Orange a une panne dans Limeuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limeuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Limeuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limeuil et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Faab vnt
(@FabianVnt) a signalé
@SFR_SAV vous êtes un vrai sketch rdv fibre il y a 1 mois de sa on me dis que c’est pas bon car @Orange_conseil dois réparer le boîtier fibre . Vous nous donner rendez vous aujourd’hui pour au final 45 min plus tard sortir ben orange n’a pas réparer le soucis … 🥲😡🤡
-
SergentLaPlante
(@SergentLaPlante) a signalé
@Orange_France @DisneylandParis Mdr je gagné, je passe chez vous (histoire de retrouver la qualité inexistante chez free)
-
Gia Walle
(@GiaWalle) a signalé
@orange j ai un problème personne ne peut me renseigner par téléphone Il n y a pas de service qui peut m aider ? Je suis en vacances je ne peux rendre la box à la date demandée mais 4 jours après comment faire ? Merci pour votre aide
-
Polyvalent comme dybala🇨🇮
(@hilevels2) a signalé
@orange La fibre orange ? Mdrrr le voyant internet s’affiche même plus. Quel est le réel problème en fait ? Ça fait près de deux semaines on a des soucis. Si c’est pas un problème dans la zone c’est l’internet mm qui ne passe plus du tout. Why ?
-
Dydi
(@Dydi79) a signalé
@orange @Orange_conseil Inutile, aucun technicien ne sais réparer la panne ou du moins se déplace pas pour regarder, 3 semaine qu’on me ment et me fais tourner en rond
-
Claire
(@liahysteria) a signalé
Ah oui et la vendeuse m'a dit de donner cette information sur les non stocks en boutique au technicien quand il va me rappeler cette après midi. Bah voyons @Orange_France #livebox6
-
TFLG Pete
(@TflgPete) a signalé
@Orange_conseil je vous ai quitté le 21 juillet, je suis en attente de raccordement free cela fait 13 jours ! C'est bien d'avoir le monopole et de vouloir bloquer la concurrence encore faut il être suffisamment compétent pour y prétendre !
-
Alexandre Lard
(@Frakavski) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
Alan Merine
(@alan_h13) a signalé
Va falloir m expliquer pourquoi je n’ai aucun réseau « aucun service » depuis 10 mins ! @Orange_conseil
-
Mylin
(@MylinM) a signalé
@Orange_France comment vous pouvez justifier de bloquer les fonctions d'une livebox PRO quand on est à distance ! Le télétravail ça vous parle ? Sérieux vous abusez ! Et les conseillers sont où à l'autre bout du monde donc ils comprennent rien ! On paye un speudo service ! 🤬🤬