Est-ce que Orange a une panne dans Les Mages, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mages, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Mages, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grospierres, Saint-Christol-lès-Alès et Saint-Ambroix.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Grospierres | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Téléphone | |
Saint-Ambroix | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Panne Totale | |
Saint-Christol-lès-Alès | Télévision | |
Alès | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Mages, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mages et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
@Orange_France pire opérateur c'est grave
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
@Orange_conseil j'ai fais le lien. un technicien s'occupera du problème le 13 janvier. sauf que bah autant dire que 13 jour sans pouvoir travailler! avoir une connexion qui saute. La j'attends une alternative et un geste pour le désagrément de votre part ce qui est normal au delà des 72h passé
-
Kaprina S
(@kaprina973) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, à ce jour je n’ai pas reçu ma nouvelle carte Mastercard. J’ai fait la réclamation depuis l’application et là j’arrive pas à signer mon contrat. Je reste plusieurs minutes sans que rien ne se fasse. J’ai même essayé de le signer depuis le site et même constat
-
Gérard Yin
(@GerardYin) a signalé
@Orange_conseil depuis environ 2 semaines on a des coupures de son épisodiques de 3-4 secondes sur l'application Orange TV iPad. Savez-vous ce qui cause ce problème ?
-
Emi
(@HOPE_IS_VITAL) a signalé
Vraiment mécontente du service client @orange, je souscrit à une offre à 65€ par mois, bénéficiant de 15€ de remise la première année, remise non effectué + ils me compte 6,50€ de plus sur mon forfait... presque 72€ de prélevé au lieu de 50€...
-
NAMOR © 🕊
(@NamorYtb) a signalé
ORANGE C’EST LE PIRE FOURNISSEUR INTERNET, J’AI DU PASSER AU MOONS 250 JOURS SANS INTERNET EN 2020 ET ÇA CONTINUE EN 2021 BRAVO BANDE D’ENFOIRÉ @orange @Orange_conseil
-
damien dixon
(@Thedamiendixon) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, mon virement RSA que je recois chaque 5 du mois est indique en gris pour la premiere fois avec ecrit au dessus a venir. Ca ne m'a jamais fait ca auparavant , est ce normal et quand sera reellement credite mon compte sachant que je suis a decouvert. merci
-
William Traoré
(@willtraore) a signalé
PTDR Maintenant quand j'appelle @orange, je ne peux pas avoir un conseiller directement, je dois prendre un rdv. Le problème est qu'il ne m'appelle pas à la date du rdv donc je suis totalement bloqué...
-
Danouche
(@Danouche__) a signalé
@Orange_conseil vous deviez m'appeler avant 13h00 pour me tenir informée des suites de ma réclamation🤔est-il normal de facturer une intervention chez un client suite à l'incompétence d'un technicien venu chez un voisin pour un raccordement à votre réseau et au passage nous a
-
Alex G
(@AlexGue12) a signalé
@orange @OrangePACA je n’en peux plus! Toutes les semaines , j’ai un pb avec vous et la fibre ne marche plus ! Si la fibre saute tous les 15 jours , ce n’est pas la peine de l’installer ! Je suis en tele travail et je ne vois pas trop comment bosser sans wifi !
-
Frank0b
(@bonnetf_) a signalé
@Orange_conseil Oui pour le raccordement. et y a t il des frais de mise en service ou autres ?