Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Mages, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mages, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Mages, Gard, Occitanie 12/16/2025 06:00

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Mages, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mages et dans les localités voisines:

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    @Orange_France pire opérateur c'est grave

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julien08843925 Julien (@Julien08843925) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France La différence est-elle vraiment flagrande avec le répéteur wifi 5 ?

  • tesfraissalebg Charlie 🪐 (@tesfraissalebg) a signalé

    @roseabgl @orange Faut payer les rénovations maintenant @orange

  • MNaaakL Hamity 🇵🇹 (@MNaaakL) a signalé

    @Orange_conseil vous êtes juste des grosses *****, incapable de me donner une connexion stable sans bug sans rien

  • kereonnec Luna De Kereonnec (@kereonnec) a signalé

    C'est moi ou c'est un soucis récurant chez @SamsungFR @orange ? C'est mon 5ème tel qui ne charge 🔋 au bout de 18 mois... ça commence à être sérieusement relou 😡😡😡 @Thom_astro va 🏕 sur la 🌕 et on n'est pas foutu de faire des smartphones qui tiennent + de 2 ans ! #galaxyA50

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @benoit__robert @lafibreinfo @Orange_France l'erreur a été corrigée sur le site 💪

  • ATSoligny Azalaïs_Trobairitz (@ATSoligny) a signalé

    @Orange_conseil Je n'aurai pas besoin de vous pour me désabonner, c'te blague. Je veux le N° de PTO que votre technicien AURAIT du coller sur la prise, ce qu'il n'a pas fait, évidemment !

  • DowSha_Rl I'MKent1 (@DowSha_Rl) a signalé

    @lucaslefebvre07 @bouyguestelecom J'crois c'est tout les opérateurs pareil, mais bon du moment que ça fonctionne correctement on prend hein. @orange svp prenez nous

  • Volpe_Lupo Volpe Lupo (@Volpe_Lupo) a signalé

    @JulesCesar_off @Orange_conseil Le premier problème est d'avoir voulu transformer un service public en service rentable. Même s'ils perdaient tous les clients, ils leur reste le réseau.

  • AegonDurNehViir Aégon Dur'NehViir (@AegonDurNehViir) a signalé

    @Shadow_France 3 semaines sans Shadow à cause de dégradations sur ma zone. Vite @orange en tant qi'installeur de réseau de réparer ça, merci 😭😭😭 @bouyguestelecom

  • _Le_Geek ## Le_Geek (@_Le_Geek) a signalé

    @Orange_conseil C'est juste dommage après plus de 10 ans de fidélité de devoir toujours attendre un service. Mais ce n'est pas grave, j'attendrai de nouveau.