Est-ce que Orange a une panne dans Les Mages, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mages, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Mages, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mages et dans les localités voisines:
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
@Orange_France pire opérateur c'est grave
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil @orange Voila je me suis connecté à l application qui me dit que le signal est bon partout! Je fais comment maintenant ??
-
Margaux
(@Margaux00104905) a signalé
Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service qui fonctionne que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @orange 😭😭😭
-
Quubix
(@Quubix2) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'aimerais recharger ma 4g box mais ça fait une semaine que votre page pour payer est en réparation y'a t-il un jour ou elle n'est pas réparation
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !
-
Caroline Bernard
(@CaroPsy20) a signalé
Bon, @Orange_conseil et @free, je vous déteste. Service client déplorable, assistance technique inexistante. En attendant, un mois 1/2 sans fibre à mon bureau. Lamentable
-
Gilles 67⚽️🥃🍷🐶
(@gilloupom) a signalé
@orange @Orange_France une honte, votre télé conseiller donne des infos erronées et votre superviseur refuse de procéder à un remboursement. Client fidèle depuis de longue année, je vais me diriger vers la concurrence. Dommage
-
Adrien
(@adh_370) a signalé
@Guillaume74140 @OrangeBankFR Mdr Guillaume le support m'ont envoyé un message qui t'était destiné pour un sondage de satisfaction.. j'ai pas les mots mdr
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@Ninetales2776 @orange Les 50€ c’est normal, c’est tous les opérateurs comme ça quand tu résilie. Tu change d’opérateur ? Si tu passe chez un autre opérateur, ils te remboursent les frais de résiliation de ton ancien opérateur. Donc C’est chiant mais zéro souci tkt tu va les récupérer tes 50€
-
Minorialita
(@mawatel) a signalé
@orange j’aimerais pouvoir bénéficier d’une réelle assistance sans qu’on me demande d’attendre la venue d’un technicien d’ici je ne sais combien de jours.
-
Sebastien Lemoule
(@SebLemoule) a signalé
@Orange_conseil Tout est clair. Toujours aucune solution pour résoudre le problème de proposée, mais vous vous tenez prêt pour quand la situation sera réglée. C'est donc au client de payer et de patienter... Merci pour votre retour...