Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Turballe, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turballe, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turballe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Turballe, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/04/2025 17:10

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Turballe, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Baule-Escoublac et Guérande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone
FranceGuérande Internet
FranceLa Baule-Escoublac Wi-fi
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone
FranceLa Baule-Escoublac Télévision
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Turballe, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turballe et dans les localités voisines:

  • Florian_180 Flo (@Florian_180) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    @stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔

  • bphoque Bphoque 💉💉 (@bphoque) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ipswitch3 Ipswitch / Geminia (@Ipswitch3) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J’ai depuis 3 jours des problèmes sur ma connexion. Je n’ai pas accès à Netflix ou à Prime Video, que ce soit par la playstation ou directement sur la TV. Possible de vérifier ma ligne ?

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil today 9ème coupure d'internet dans le village... et tjr aucune amélioration depuis janvier cela ce détériore comme mon avis sur eux... a croire qu'orange la qualité c'est d'ignorer et de prendre les gens pour des cons tant que ça paye.. Je vais aller ailleurs ...

  • gauthiernyk Gauthier (@gauthiernyk) a signalé

    Je vous conseille franchement pas de prendre la fibre chez @Sosh_fr @orange 5 interventions, toujours pas internet, aujourd’hui intervention entre 13:30 et 16:30, demi journée de congé + 3h d’attente et à 16h30 le technicien appelle pour dire qu’il ne vient pas

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    Bon très déçu de @Orange_France , passage à la fibre raté, pas de réseau depuis vendredi ! Du coup ma femme veut changer d'opérateur !

  • kelticlago Keltic Lago (@kelticlago) a signalé

    .@OrangeBankFR (jour 12) je vais attendre. J'espère qu'ils se rappellent que j'avais posé le même problème qui avait été résolu après environ trois semaines ( du 22/10/2019 au 06/11/2019). j'aimerais que cela aille plus vite pour un truc qui n'aurait pas dû se reproduire.

  • ChrisGaussin_ Chris (@ChrisGaussin_) a signalé

    Après un @écrasement sauvage de ma ligne, sans excuse de votre part et plus d’ 1 heure trente d’attente en boutique Orange pour récupérer une airbox.!!! Bravo !! Quel service minable !! @orange @Issylesmoul #orange. Avez vous rencontres les mêmes problèmes ?

  • _capri_seum Aegon (@_capri_seum) a signalé

    Bon @OrangeBankFR ça fait 2 semaines que l’application bloque TOUS mes paiements et ça devient extrêmement problématique, je ne peux ni retirer ni payer directement pour une raison inconnue car ma carte n’est pas bloquée, et tout est activé dans l’appli.

  • aurelie_parisi Aurélie Parisi-Marchetti (@aurelie_parisi) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi mettre des offres jusqu'au 9 Mars 2021 et quand on téléphone car impossible de le faire sur internet, on nous apprend que l'offre est fini J-1 et pas le Jour J... Logique ! Je ne suis pas certaine que ça soit très légal tout cela.

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @_Mr_Coyote @orange @Orange_conseil Et quand ça fonctionne pas ils essaient de faire porter la faute pour que l'on paie l'intervention 69€

  • kerezenn Kerezenn 🚂 (@kerezenn) a signalé

    @Orange_conseil Il m'a ensuite envoyé un message depuis son numéro perso, auquel je n'ai pas répondu, pour me dire que la connexion devrait être rétablie avant la fin de journée, puis m'a appelée parce que je ne répondais pas à son message