Est-ce que Orange a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
Christophe Béranger
(@ChristopheBrgr) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.
-
M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝
(@mathonda500cbf) a signalé
de
Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire
@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FBX | R-B | Nixop
(@Nixop) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai des soucis de connexion internet sans raison. Pouvez-vous m’aider? Le diagnostic l’a détecté mais ne m’a rien proposé
-
Julien
(@Juliencrp2) a signalé
À ce qu'on leur demande et qui n'ont aucun pouvoir d'action !! 10 ans que j'ai 4 abonnements chez vous, trouvez la solution ou sinon je vais essayer votre concurrent qui aura sûrement un sav de meilleure qualité @orange @Orange_France
-
Christine C.
(@CCricha) a signalé
@orange @Citedestelecoms Que vous ne pouvez pas nous dépanner. Bouygues est bien plus efficace sur le plan du service et ne débite pas de mensonges à qui mieux mieux.
-
Auriane Choupi
(@aurianechoupi07) a signalé
@Orange_France C'est quoi votre problème ? Donner des rdv téléphoniques, ne pas les honorés ! "On vous rapelle dans 24/48h" bien sur personne rappel ! Les techniciens ont en parle même pas !Pas foutu de trouver une trappe à 2 metres sur portail et bloqué notre dossier ! @orange
-
Jean Pierre C.
(@JeanPierreC12) a signalé
@Orange_France @Pozzz__ Vous devez être déjà en vacances impossible de résilier un abonnement en ligne, contraignant vos futurs ex clients à se déplacer en boutique..
-
Sousou
(@Sousou04103314) a signalé
@OrangeBankFR Est-ce normal de ne pas pouvoir avoir accès à son compte durant plusieurs jours???? Service client déplorable!!
-
Pascal J Guignard
(@pguign) a signalé
La nouvelle suite de sécurité Orange est une fois de plus une catastrophique innovation dont seule Orange à le secret. Tout ceci supporter par Djingo, l'assistance AI la plus nulle que l'on puisse trouver. Scandaleux pour les Pros. @orange_france @OrangePro
-
Kenter Louis
(@StamperTize) a signalé
Ouverture d’1 ligne ADSL chez @Orange_France en juin. Message infos ligne activée le 8/07 mais rien. J’appelle le service client, finalement ligne activée uniquement le 13 juillet… Je les appelle pour être sûr, finalement il faudra attendre encore 15 jours…tous des nazes !
-
Leynha_
(@leynnha_) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, même chose pour moi que le commentaire précédent, je n'ai toujours rien et mon filleul a bien reçu sa prime suite à son ouverture premium et 10 paiements. Est ce que vous avez un numéro de service client ( car je ne le trouve pas ) ou il faut passer en message privé ?
-
Balance ton SAV #BalancetonSAV
(@NOSAV92) a signalé
@ComteAdrien1 @OrangeBankFR Nous avons tous eu à faire au service après-vente Partage avec nous ton retour d'expérience SAV bonne ou mauvaise #BalancetonSAV