Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lapeyrouse-Fossat, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lapeyrouse-Fossat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lapeyrouse-Fossat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lapeyrouse-Fossat, Haute-Garonne, Occitanie 12/11/2025 05:35

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lapeyrouse-Fossat, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Saint-Sulpice-la-Pointe, Blagnac, Colomiers et Cugnaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceToulouse Wi-fi
FranceBlagnac Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lapeyrouse-Fossat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lapeyrouse-Fossat et dans les localités voisines:

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErikLoridan Loridan Erik (@ErikLoridan) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Même constat. Quitté Orange quand les employés voulaient m'empêcher de rentrer sans 😷 dans leur boutique. Plus jamais remis les 👣 , ça fera 3 ans en juillet

  • CoralyneMr 𝓒𝓸𝓻𝓪𝓵𝔂𝓷𝓮 ✨ (@CoralyneMr) a signalé

    1 mois @Orange_France que je paie et que j’ai aucun service chez moi ! Car vous n’arrivez pas à résoudre un problème dans ma ville . Au prix auquel on paie c’est franchement du foutage de gueule .

  • kereonnec Adrien M 👨‍🌾 (Luna de Kereonnec🐖 ) (@kereonnec) a signalé

    @Nicolas_coef @Orange_France @free Bah je paie pour un service 24/24 7/7...

  • DenoeuxMarie Marie DN (@DenoeuxMarie) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Orange c'est comme EDF, interdiction d'être concurrentiel. Ils ont du remonter leur tarifs pour que les concurrents puissent vendre. Free loue le réseau d'orange. Perso de chez orange et après 18 ans, je suis passée chez sosh ... du coup c orange discount et réseau assuré.

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @LuisBaker___ @juju64420 @Orange_conseil Payer 5.99€/mois pour 100mo je trouve ça cher j'aurais voulu le forfait 100go 5g mais pas possible vu que c'est réservé au nouveau clients.. mon père est client depuis +20ans chez eux

  • nane5620 s (@nane5620) a signalé

    Je suis trop énerver sérieux là les techniciens orange j’peux pas. Je suis parti de chez Free parce que ça fonctionnait jamais mais orange n’interviennent jamais appart pour réclamer leurs paiement 😡😡😡 @Orange_France

  • GregoryLinePlay GrégoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @carriboot Bonjour, contentez-vous de me DM/MP en privé svp...je vais voir vers qui vous tourner en individuel en esquivant le service client car ils sont incapable d'ouvrir un ticket "IC" - "IG" - "incident réseau" ou "incident internet" vers l'opérateur d'Infrastructure. @Orange_France

  • jafced Bacoco_from_cocody (@jafced) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci pour votre réponse. J ai tenté le 3179 et je reçois ce message "vous n'êtes pas autorisé à utilisé ce service"...

  • jane94169543 Céline Blanc (@jane94169543) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Moi j’ai fait l’inverse il y a 1 an, si tout marche Free c génial mais en cas de panne c l’enfer ! je me suis retrouvée 4 mois sans internet ils facturent tj et parcours du combattant pour les quitter, ils vous mettent en recouvrement alors que vous avez payé pour aucun service

  • Constance66 Constance Richoux (@Constance66) a signalé

    @fakroune75 @Sosh_fr @Orange_France Résiliation effectuée cet après-midi. Je n'ai aucunement été avertie de cette augmentation comme indiqué sur le site. Je n'ai pas non plus signé d'avenant qui confirme que je consens à la modification de mon contrat.