Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Jarrie, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Jarrie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/01/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux, Angoulins, La Rochelle et Puilboreau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVergeroux Internet
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Jarrie, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Jarrie et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChristophePiot1 Christophe Piot (@ChristophePiot1) a signalé

    @Orange_France Pas pour leur SAV j’espère !!!!! Car ils@ne tiennent jamais leur promesse chez Orange !!!!!!!! Lamentable!!!!

  • Legiombre Légiombre (@Legiombre) a signalé

    Après EDF, la poste, banque populaire maintenant @orange avec la box 4g home l’activation ne peut pas se faire et est même bloqué parce que leur répondeur automatique à bugger encore un service à moindre coup qui fait perdre du temps à tout le monde et qui fait perdre de l’argent

  • Luxeparis75 Gaspard Paris (@Luxeparis75) a signalé

    @Orange_France Service moyenâgeux ! Lorsqu’on est client depuis 22 ans et qu’on demande un service en urgence, on pense d’abord à son week-end franchouillard ! Pouilleux !

  • djenuwine Jeremy FDIDA (@djenuwine) a signalé

    Hello @Orange_France le technicien fibre plus en retard que prévu. J'ai dû appeler pour apprendre qu'il ne viendra pas ! Votre service client est injoignable. Une idée ? Parce que là on frôle le niveau zéro du service.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Pour la centième fois en intérieur ! Bravo le @Orange_conseil vous êtes au top ! Incapables de suivre un client et sans arrêt redemander les mêmes choses

  • AngAurel Aurel Ang (@AngAurel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vous fait ce petit pavé, car je trouve bizarre que ma connexion soit totalement bloquée à chaque téléchargement steam / MS store / Mega, sur tous les postes reliés au réseau (appli sur le poste concerné aussi). On paie la fibre, c'est anormal.

  • VictorineAmy Vic Amy (@VictorineAmy) a signalé

    @orange @fredyleininger Donc plus de femmes chez Orange? Aurons-nous alors la chance d’avoir Internet plus de quelques heures par mois dans mon village tout en continuant à payer pas mal cher?

  • weirdcyrus_ (@weirdcyrus_) a signalé

    @Orange_conseil C’est ça, j’ai récupéré un contrat mobile. Mais je n’arrive pas à le « synchroniser » sur mon compte orange&moi, quand je tape mon adresse mail et l’identifiant client fournit dans le mail de contrat de cession, ça ne fonctionne pas

  • magicking_ Sylvain Laurent (@magicking_) a signalé

    @Artheriom @Orange_conseil Au temps de l'ADSL pour avoir une réparation rapide, un coup de 220v dans la prise téléphonique aidait bien ! Maintenant c'est du plastique partout, impossible !

  • Shigure_Natsu Shigu (@Shigure_Natsu) a signalé

    @orange @Orange_conseil Les mêmes conseillers qui se renvoient la balle avec l'entreprise de sous-traitants pour l'installation et ne savent pas me dire quand mon problème sera réglé ? Ca fait 10 ans que je suis cliente, et là en 4 mois vous avez anéantie toute la confiance que j'avais en vous. Bravo.