Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laguenne, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laguenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laguenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Laguenne, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/09/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Laguenne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laguenne et dans les localités voisines:

  • Oliver1Twist_ Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France

  • willumarieme marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine

    Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

    Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil j’ai appelé jeudi car internet ne fonctionne pas! on fait soit disant une manip par téléphone et internet fonctionne! nous somme samedi déjà plus d’internet encore une fois ! vous rendez fou! mais on doit payer!

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @PxL57530 @Orange_conseil Bonjour la #livebox4 c'est n'importe quoi .....mais ils s'en fichent totalement chez @Orange_conseil . Du moment que le client paye !

  • momocr94 Morgan B (@momocr94) a signalé

    @OrangeIDF @orange c’est normal de couper la ligne et la connexion internet de quelqu’un sans raison ???

  • AureliaBinetti Gaspard Savoureux (@AureliaBinetti) a signalé

    Beh @orange je sais pas ce qu'il se passe sur votre réseau depuis un moment, mais ça va pas du tout en fait.

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!

  • gusrichard26 Augustin Richard (@gusrichard26) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • fdibot Fabien Dibot (@fdibot) a signalé

    @Orange_conseil @JulesCesar_off Ça fait 4 mois que ça fonctionne parfaitement sur la même installation

  • JushhCriticals Jushh (@JushhCriticals) a signalé

    @Kyzn999 L’homme qui a de base le plus de co qui en a plus, le monde va mal 😭 @orange réparer ça vite !

  • liguedesfooteux Seb Dellys 🔴*LILLOIS*⚪4-0🔥 (@liguedesfooteux) a signalé

    @Orange_France super Orange vos techniciens nous coupent la fibre par erreur, repartent sans rien dire, reviennent le lendemain réparer, toujours pas réparé donc reviendront lundi 30...en plein tv travail. On arrête quand les conneries ?