Est-ce que Orange a une panne dans Laguenne, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laguenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laguenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laguenne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laguenne et dans les localités voisines:
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
de
Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
-
Olivier Mrch
(@Oliver1Twist_) a signalé
de
Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀🛰
(@Ludo_chan) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je souhaite résilier un forfait mobile orange, mais je ne peux pas le faire directement depuis l’espace client ? Merci
-
mouton
(@mouton430) a signalé
@Orange_conseil franchement sa sert a quoi que votre partenaire construtel nous appel et nous demande de les rappeler, sauf qu'il répond jamais la ligne sonne occupé.
-
Askanen
(@askanenfr) a signalé
2. @orange : Des tarifs très élevés en mobile mais raisonnables en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommandé pour des usagers aguerris comme moi. (Qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3
-
ً
(@99ueve) a signalé
Ok c'est bien @Orange_conseil mais POURQUOI J'AI NI INTERNET NI RESEAU DEPUIS HIER 10H VOUS VOULEZ QUE J'FASSE UNE DINGUERIE OU QUOI
-
Stade de Reims Actu 🔴⚪️🍾
(@actu_reims) a signalé
Bordel @orange la connexion a intérêt à revenir avant dimanche pour le derby sinon jv ****** votre box au bbq 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Asvasana
(@Asvasana) a signalé
@sosh @orange je ne recommande pas l ouverture de la fibre chez Sosh. Rdv annulés 2 fois, 1.5 mois sans internet, absence d explication, absence de communication par telephone, et si vous n avez pas de mobile orange our sosh, pas de solution 200go de partage... Bref rien ne va
-
Malibu1106
(@Malibu1106) a signalé
@OrangeBankFR Et dites @OrangeBankFR y'a beaucoup de soucis en ce moment, là depuis hier soir impossible d'effectuer un virement .. Service indisponible, est-ce que j'pourrais utiliser MON argent s'il vous plait ?
-
Askanen
(@askanenfr) a signalé
2. @orange : Des tarifs très élevées en mobile mais raisonnable en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommander pour des usagers agairis comme moi. (qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3
-
Pamela Tamby 🇫🇷
(@PamelaTamby) a signalé
@Orange_conseil Un technicien d' @Orange_France, un vrai technicien, compétent, courtois, efficace et humain (et non un pseudo-technicien, malhonnête et incompétent, comme celui de Solutions 30 est passé. Une nouvelle affectation pour ma fibre optique. Tout remarche. Merci 🙏 @Orange_conseil
-
TomyDor
(@franzo_tom) a signalé
de
Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
@A_TORRISI @Orange_France C'est pas ça le problème ! toutes les bêtises d'orange j'en ai marre ! Orange n'assume très peu souvent !