Est-ce que Orange a une panne dans Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagnes et dans les localités voisines:
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075_) a signalé
Coucou @Orange_conseil c'est normal que sur mon espace client mon abonnement et sans remise 49,99€ au lieu de 34,90 € ?
-
Une Âme
(@UneAme3) a signalé
@orange @Orange_France France Télécom, EDF -GDF, SNCF (qui fonctionne), la Poste, Air Inter, .... Souvenirs d'une France qui était confiante dans ses services publics.
-
Toshkah
(@Toshkah1) a signalé
@CanardFeroce @Orange_conseil Alors c'est ça le problème ? J'ai acheté le mien chez Orange, je n'ai pas la maj et je ne comprends pas d'où venait le problème 🤔
-
Mac 💉💉🦠
(@mcartoixa) a signalé
de
Grisolles, Occitanie
Service toujours pas rétabli, mais surtout aucune information 😮💨 @Orange_conseil #coupure #internet
-
Laurent Doumergue
(@cayenconsulting) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour - la situation est rétablie. Comme indiqué au téléphone à vos interlocuteurs - c'est dommage d'avoir Orange qui annonce "rdv entre 8h et 13h" ... et un technicien qui a un ordre de mission "entre 11H et 14H" Bonne année
-
bouzbiba 🤙🫦
(@LeFrenchKoala) a signalé
@Orange_conseil Cela fait 3 fois qu'un technicien dois passer, 3 fois qu'il ne passe pas ! On doit libérer des jours pour être présent à la maison pour le raccordement de la fibre mais personne ne passe c'est honteux. Quasi tout les support répondent a coté de la plaque !
-
bouzbiba 🤙🫦
(@LeFrenchKoala) a signalé
@Orange_conseil je suis en télétravail et j'ai besoin de connexion pour travailler (et non me proposer une airbox est inutile merci)
-
Théo.
(@_xyos_) a signalé
@Sherlock_0ff @Orange_France Et ? Je parle du wifi pas besoin de parler comme ca x)
-
Sylvain Auroy
(@SylvainAuroy) a signalé
Comment ne pas remercier @Orange_France pour la coupure d’internet , l’intervention du 31 prise non honorée malgré la confirmation a 16h que le technicien passera avant 18h. Résultat attendre lundi pour être appelé pour programmer un rdv, télétravail lundi impossible merci
-
Cyril
(@Cnews972) a signalé
@free depuis vendredi vous avez coupé mon abonnement chez @Orange_France avec une portabilités qui devait être activé vendredi, ont est lundi je dois aller au travail j’ai zéro ligne merci Free la *****