Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/28/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagnes et dans les localités voisines:

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Christhdn Paulhdn (@Christhdn) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ah oui , plus de cinquante appels , autant de message instantané et des visites de techniciens et résultat le néant total .J’ai quitté Red by sfr pour une mauvaise qualité du Serviceclient Orange est pire !

  • IDESNOW_ ides snow (@IDESNOW_) a signalé

    @MoPmii @Orange_France Bah c'est normal je pense parfois il peut avoir quelque lag sur le réseau moi une fois j'avais 300 au lieu de 900 pendant 1 semaine

  • NormandZoltan ZoltanFTN (@NormandZoltan) a signalé

    @KirStall_ @REDbySFR @Orange_France G red by sfr et g 0 de Ping créa et 15 en game c chez toi qui y a un problème

  • MalboroNight malboro night (@MalboroNight) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, comment savoir si je serais éligible à la fibre dans ma futur construction ? Vu que je ne peut pas noté l’adresse ? Pouvez vous m’aidez ?

  • LucasGurak BreizhRider (@LucasGurak) a signalé

    @damecha @Orange_France « Votre client vous attend dans 10mn »

  • THOMAsOPHI_ sɐɯoɥ⊥ (@THOMAsOPHI_) a signalé

    @TeamVitality @Orange_France C'est dommage de ne pas avoir crédité l'équipe technique !

  • LuciferTV_OW LuciferTV (@LuciferTV_OW) a signalé

    @Orange_conseil @EcureuilMr ( que j'ai jamais eu d'ailleurs )

  • Christhdn Paulhdn (@Christhdn) a signalé

    @Orange_France 31 eme jour sans connexion internet (fibre ) je suis un exemple des conflits et des mésententes entre opérateurs , pourquoi l’opérateur de zone refuse de libérer de la place dans le pmz , pourquoi Orange et Covage prennent le client en otage

  • Azraell94 RedHawk (@Azraell94) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir , depuis ce matin la connexion ne marche plus, on a rebrancher et rebrancher tout les câbles de la livebox, le téléphone et internet ne sont pas reconnu avec le message "vérifier vos branchements"

  • damecha Queen Chaenerys 💉💉 (@damecha) a signalé

    @LucasGurak @Orange_France Ah mais c'est pas la faute du technicien les plages horaires de 15min envoyées au client le jour même ! On ne doit pas céder face à la pression !