Est-ce que Orange a une panne dans Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (10%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras, Caumont-sur-Durance et Vedène.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
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| Panne Totale |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagnes et dans les localités voisines:
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Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
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Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Thomas ESCHBACH
(@Tom_pimpon51) a signalé
@Orange_conseil Non rien, par contre je n'ai pas de 3G non plus et de reseau téléphonique.
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Moebyus_One
(@matthaoh) a signalé
@EveGeekette @orange et "récompenser la fidélité de la clientèle" dans la même phrase, c'est un oxymore. Un non-sens. Une hérésie. Une fois que tu es client, tu n'es plus grand chose... Et à l'occurrence, ce n'est guère mieux.
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Vakf
(@VakfPlf) a signalé
Si vous pouviez @orange former vos techniciens avant de les envoyer sur le terrain ça arranger tout les cons qui connaissent pas le déploiement de la fibre. Cordialement (non je déconne)
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Thomas Sgn
(@Tommy_Dm) a signalé
@Orange_conseil Votre sous-traitant n’a pas pu constater le problème et conclut donc à un bon fonctionnement du téléphone. . C’est la 3ème fois que je le récupère et le problème est toujours présent...
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Sinarinzi
(@nadisi19) a signalé
@orange Sénégal je viens de passer 2 semaines sans internet sans aucune raison claire, vos techniciens disent que ma ligne a été suspendu par erreur. Est ce comme cela qu on traite les clients?Si on s est rendu compte de l erreur pourquoi ne pas vite la corriger?
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Thomas ESCHBACH
(@Tom_pimpon51) a signalé
@Orange_conseil Toujours pareil avec redémarrage, ma conjointe qui avait du reseau au travail vient de rentrer et pareil 0 reseau à la maison.
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Fred
(@Fred__G) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai une question, j'ai bien reçu la livebox, il n'y a pas de jarretière optique dans le colis, est-ce amené par un technicien ? Merci
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Matt
(@__Mr_Matt_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’essaye les deux, vu qu’un l’un comme l’autre y’a pas de réponse à part le questionnaire de satisfaction, à croire que vous êtes payé à chaque réponse ...
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fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil "Bonjour, je reprends le traitement de votre demande. Après étude de votre dossier, il apparait que votre réclamation a été transférée au Service National Consommateurs le 21/10 et qu'une réponse est apportée dans un délai d'un mois environ. Je vous remercie de votre infinie
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AL.Erlokingg
(@Erlokingg) a signalé
@Orange_conseil Par contre m'appeler pour me dire que ça fait 1 MOIS que mon dossier a été transmis à votre service technique et que je suis toujours en attente ça va pas me suffire. 1 MOIS que je suis sans télé et que j'ai 200go sur une clé 4g qui COUPE TOUTES LES HEURES.