Est-ce que Orange a une panne dans Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lagnes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras et Caumont-sur-Durance.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagnes et dans les localités voisines:
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PierrotNiniot!
(@pierrotniniot) a signalé
@Orange_France demande de fibre faite le 7 décembre, 7 techniciens et toujours pas internet le 28 février, fibre non soudée au PM, donc impossible de me raccorder A part me dire d'attendre RIEN, je dois remuer jusqu'ou pour que cesse le foutage de gueule ?
-
Marti Stephane
(@pepane0901) a signalé
@orange @Orange_France @Sosh_fr votre technicien devait passer entre 11h00 et 13h30 pour l’installation de la vivre.. rdv pris il y a un mois déjà… il n’est toujours pas là.. visiblement encore un technicien fidèle à votre réputation de « poseur de lapin »
-
Tourment
(@_damour__) a signalé
Merci au service @Orange_conseil de raccrochez au nez d'un client (de plus de 9ans). Je payais le prix fort pour un service de qualité. Si j'avais été irrespectueuse ou même haussé le ton, j'aurais pu comprendre. Je m'en vais chez la concurrence @Orange_France.
-
Polak 🇵🇱❤️
(@exaaal1) a signalé
@wldd69z Wsh t’es technicien chez @orange ou quoi ?
-
Robert Bury
(@RobertBury) a signalé
@Orange_France «#orange l’insupportable service client de Orange en France. L’Internet en panne constamment. Des promesses des promesses en série…bien sur des prélèvements automatiques… on fait quoi pour le 0553717834 ? On s’assoit et on pleure ? @60millions
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@polazonaa Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
🥔ChachaDeLilla🥔
(@ChachaDeLilla) a signalé
@orange @Orange_conseil Quon m'explique pourquoi mon quartier est fibré et que malgré ça je ne peux pas avoir la fibre. Je suis même prête à payer mon raccordement.
-
Lilalilou
(@Lilalil08719439) a signalé
@Orange_conseil Le 8 mars, cela fera un mois sans aucun service internet ! Et encore, rien n’est certain. Pourquoi Orange s’acharne ainsi à nous priver de nos services alors même que nous réglons nos factures et qu un contrat est en vigueur ?
-
Aurélie 🥨
(@Tilt_Des_Bois) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Rudy, je n'ai pas encore d'espace clients ni la possibilité d'appeler le 640 car pas accès au mobile et la boutique ne m'a pas remis le support physique de ma carte SIM ... Comment est ce qu'on peut solutionne le problème ? J'ai besoin de mon portable aujourd'hui...
-
Vequilla
(@Vequilla_) a signalé
@Orange_France bonjour je me permets de vous informer de pratique de vos commerciaux illégal, on m’a volé toutes mes informations pour souscrire une ligne auprès de vos services, votre collaboratrice Sarah du service annulation qui m’indique de ne pas avoir accès 1/2