Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flotte et dans les localités voisines:

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    @Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

  • celinejauneau Céline Jauneau (@celinejauneau) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

    @alcommault @Orange_France @micheljumeau @laetitia_orsini @fabiennedulac @levugaelle @laurence_jdn @FLeMounier @PatriciaGoriaux @LudovicGuilcher @ValerieTherond @JacobsPierre Bonjour à vous, toujours pas reçu de news pour activation de mon internet. Je devais recevoir le sms le 25/03. Tjs rien. Suis travailleur indépendant, plus de forfait mobile. C’est la cata. Aidez moi svp. Personne ne me rappelle @sosh

  • Flegmatic_ Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • viviencolas Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬