Est-ce que Orange a une panne dans La Farlède, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Farlède, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Farlède et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Farlède, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Farlède, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Farlède et dans les localités voisines:
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Notot Philippe
(@NototPhilippe) a signalé
@Orange_conseil Apparemment cette panne réseau affecté plus de 100 foyers dont 20 n'ont pas de mobiles ! Plus d'assistance senior donc en cas de chute nocturne ! Vous attendez un drame ?
-
Notot Philippe
(@NototPhilippe) a signalé
@Orange_conseil Plus de telephone fixe chez ma mère handicapée, âgée de 92 ans et aveugle, depuis le 14 août ! 4ème date de réparation communiquée ce matin ! Un vrai scandale !
-
Julien hmh
(@darkathena94) a signalé
@Orange_conseil J'ai réussi à joindre vos service, le problème est résolu, merci
-
Sylvain
(@veranmenteur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pas besoin de regarder y’a pas de réseau toute l’année…. Sauf une barre de 3g ou par chance 4g au fond du jardin
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai apparemment mal compris le principe du site que vous m'indiquez... Je n'ai trouvé comment identifier le #FAI responsable de cette armoire.... En attendant, 36h plus tard, elle est tjs ouverte. Pour info, elle est située au début de la rue J. Barni 80000 #Amiens.
-
Batolde Velour
(@batolde) a signalé
Après avoir galéré pour trouver un interlocuteur chez @Orange_conseil j’ai pu appeler le service client qui a pu me désabonner de l’arnaque en question et me donne un mail pour réclamer le remboursement.
-
Clémentine Rebillat
(@clerebillat) a signalé
@Orange_conseil 1-Mon téléphone est dans la liste. Donc pourquoi les appels marchent et pas les SMS? 2-Vous arrêtez un service et forcez les gens à racheter un téléphone, alors qu'on paye un forfait déjà assez cher tous les mois. Et la seule réponse, c'est "déso" ?
-
guerchon
(@guerchon13) a signalé
@OrangeBankFR 2 mois que je n’ai pas accès a mon compte bancaire sachant que c’est mon compte principal 2 mois que je ne mange presque pas 2 mois de loyez impayée suite a un soit disant problème technique service technique ne veulent pas bossez tout simplement que des incapable
-
guerchon
(@guerchon13) a signalé
@OrangeBankFR @orange Banque a fuir 2 mois que je n’ai pas acces a mon appli sachant que c’est mon compte principal 2 mois qu’il me dise d’attzndre 2 mois que je ne mange casiment rien 2 mois de facture de loyez impayee merci orange bank pour cette situation service technique de bon a rien
-
Werdok
(@Werdok) a signalé
Dis moi @orange tu es au courant que ce service devrait être automatique et gratuit avec une inscription à #bloctel ? Si tu es capable de le faire en payant , pourquoi ne pas faire respecter la loi gratuitement?