Est-ce que Orange a une panne dans Hersin-Coupigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hersin-Coupigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hersin-Coupigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Hersin-Coupigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bauvin, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Harnes et Arras.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hersin-Coupigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hersin-Coupigny et dans les localités voisines:
- 
                
Théod_ 
    (@Thod85712733) a signalé 
    
        de
            Roclincourt, Hauts-de-France
    
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
 - 
                
ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
 - 
                
Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
 - 
                
Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
 - 
                
Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
 - 
                
Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
 - 
                
Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France
    
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
 - 
                
Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
 - 
                
marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France
    
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
 - 
                
Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
 - 
                
Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-France
    
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
 - 
                
Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
 - 
                
marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France
    
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Jérémy HURIAUX🇫🇷🇧🇪🇵🇱 
    (@jh_jeje) a signalé 
Svp @OrangePACA et @Orange_France pouvez-vous aider @bouyguestelecom car j’entame ma 3ème semaine sans accès à mes services #fibreoptique et , que, visiblement le problème vient de vous ! Vite, ras le bol de payer pour rien ! #bouyguestélécom #arnaque
 - 
            
Antawn 
    (@Antawn76) a signalé 
@Orange_France J'adore. RDV technicien programmé aujourd'hui, on bloque l'après midi, personne. Bravo le service client. Pas internet depuis plus de 2 semaines suite à un déménagement parce que ma ligne a été mise sur une autre maison. On fait comment ?
 - 
            
Zvince 
    (@vinceoriane) a signalé 
@orange bonjour j'ai plus de connexion sur ma livebox ça coupé avant la fin du match #MCIPSG pas vu la fin avec mon décodeur canal+ en ethernet & j'ai plus que mon tel pour passé la soirée, +de airtv Apple ni Chromecast pour envoyer une source vidéo depuis mon smartphone
 - 
            
Val #NiFachoNiBigot 
    (@Valouci) a signalé 
@Veillar49125552 @Orange_conseil @orange Je te confirme, ça peut être pire.
 - 
            
Elodie Bls 
    (@lolix29) a signalé 
@orange bonjour Je n'ai plus de wifi depuis hier soir ! Et je n'ai casi pas de réseau mobile chez moi. Pouvez vous m'aidez svp
 - 
            
1oeildanslasalle👀 -- 👻🚘🚨 
    (@1_oeil) a signalé 
@duncan25_mcleod @Orange_France Si tu changes d'opérateur, il rembourse les frais de résiliation de l'ancien jusqu'à la limite de 100€. Tous les opérateurs facturent la résiliation du contrat. Chez Bouygues c'est 59€.
 - 
            
Sylvain Diems 
    (@SylvainDiems) a signalé 
@Orange_conseil @orange @presseorange Bonjour, Merci de bien vouloir me donner le contact du service chez Ineo. Il est hors de question que nous attendions encore l'éventualité d'une réponse si jamais, quelqu'un, par hasard, au détour d'un chemin retombe sur notre dossier en état végétatif ! 1/2
 - 
            
Zvince 
    (@vinceoriane) a signalé 
@Orange_conseil pourquoi avoir des horaires comme ça, c'est débile pendant ce temps j'ai pas de connexion internet à la maison et pas de tv un soir de ligue des champions MERCI je pensé payé pour les meilleurs.... Et pas de airtv, Chromecast pour voir sur ma tv depuis mes datas
 - 
            
ToutEstDit 
    (@EddyWuppertal) a signalé 
@Orange_conseil bonsoir, plus aucun service sur mon mobile , pouvez-vous m’aider ? Merci
 - 
            
🌟♠Willow♠🌟🏴☠️ 
    (@willdirand) a signalé 
Bonjour @orange le réseau 4G rue de Pontarcher 70000 Vesoul ne fonctionne pas. Que se passe t il ?? Une réparation rapide est prévue ???