Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hauterives, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauterives, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauterives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hauterives, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hauterives, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pajay, La Côte-Saint-André et Marsaz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePajay Internet
FranceLa Côte-Saint-André Internet
FranceMarsaz Internet
FranceRoussillon Télévision
FranceGénissieux Internet
FranceLa Côte-Saint-André Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hauterives, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hauterives et dans les localités voisines:

  • godessofbitches לילית (@godessofbitches) a signalé de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.

  • jonhpeters UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI (@jonhpeters) a signalé de Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MatCouasp MatCouasp (@MatCouasp) a signalé

    @orange @UFCquechoisir @60millions #serviceclient #arnaque Commande orange 10/02. 26/03 tjs pas de raccordement. J’habite ds du neuf connecté fibre. J’appelle service client qui ne résout pas mon pb et qui me demande de noter absolument 5/5 sa prestation.... le monde à l’envers!!

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @sofrenchy12 @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ?

  • lardennerz tyra (@lardennerz) a signalé

    @Orange_conseil Une copie du mail expliquant la surcharge du dit poteau ne suffirait pas ? Est ce légitime de faire payer à un futur client un raccordement normalement gratuit sous prétexte que le poteau le plus proche de son habitation est surchargé ? La charge des poteaux est imputée au client

  • sofrenchy12 S.e.b (@sofrenchy12) a signalé

    @orange et @Sogetrel_Off 2 jours de RTT posés pour rien car à chaque fois, le technicien ne veut pas prendre le risque de percer, de passer en apparent et sans goulotte. Et en plus je paie pour la fibre lol Manque d'information, incompétence. Je vais changer d'opérateur 😡😤

  • lardennerz tyra (@lardennerz) a signalé

    @Orange_conseil Une copie du mail expliquant la surcharge du dit poteau ne suffirait pas ? Est ce légitime de faire payer à un futur client un raccordement normalement gratuit sous prétexte que le poteau le plus proche de son habitation est surchargé ? La charge des poteaux est imputée au client

  • ThibaultVlacich Thibault Vlacich (@ThibaultVlacich) a signalé

    @OrangeBankFR jamais

  • fanfan2434 Fanfan (@fanfan2434) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas la fibre même un technicien d'orange s'en est étonné quand je lui ai posé la question alors qu'il intervenait à côté de chez moi ! Les boitiers sont installés aucune raison de ne pas être éligible...et pourtant !! Des abonnés pestiférés chez orange?

  • MamottoDragabas Mâmotto #Pokémon Collection (@MamottoDragabas) a signalé

    Je crois que l'on va rester très longtemps sans télé, internet ... pratique pour travailler ! Et évidemment Free ne veut pas me prêter de box 4G. J'aurai juste le droit à un remboursement du temps sans réseau ! Que ce soit @orange ou @free les deux se foutent de ma gueule 👿

  • alexisdafonseca Alex (@alexisdafonseca) a signalé

    @OrangeBankFR Jamais