Est-ce que Orange a une panne dans Hardanges, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hardanges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hardanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hardanges, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hardanges et dans les localités voisines:
-
Ailier3
(@ailier3) a signalé
de
Mayenne, Pays de la Loire
@hem358 allo ya des bugs de co @orange tu bug la stp résoud le problème stp
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👮🏻♂️ Teyko
(@theo_teyko) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Vous allez m'aider ?
-
Manuel Da Silva
(@manuel_das) a signalé
@Orange_conseil Et bien sur quand on appelle le sevice client , pas de geste commercial et pas de possibilité de suppression du tel fixe... et pas de numéro de réclamation... c'est à moi de rappeler...
-
EL | God Hurri, le Clermontois dissident
(@god_hurri) a signalé
Bon @Orange_France c'est normal de décaler 2 fois des rendez-vous pour installer internet dans un logement ?? Vous allez pas me faire croire qu'aucun technicien est disponible depuis bientôt 2 mois quand même ?
-
Ronaldigoal
(@Roni_ten) a signalé
@Orange_France Bonjour, je voulais vous dire que commercialement vous êtes nul et vous n'avez aucune organisation et encore moins de sens commercial. Un nouveau futur client ( peut-être si vous arrivez à trouver une personne compétente chez vous ) déjà déçu par votre entreprise.
-
cimanga olivier
(@OlivierCimanga) a signalé
Je suis victime avec la connexion orange depuis le kasaï oriental dans la ville de mbuji-mayi, celà fait maintenant une semaine que ce réseau @orange n'arrive pas toujours à marché. Cause de mon silence et irrégularité sur les réseaux sociaux. Je suis @FSR243
-
depressif shotxlad
(@LoulouH3) a signalé
@AxaNg_ @ImLowVinsmoke @Orange_France Bon après j ai un mauvais dow
-
Virginie 🐧
(@_GinTennis) a signalé
Prenons une seconde pour noter que deux mois après mon emménagement, nous ne sommes toujours pas raccordés au réseau et avons internet parce que nous avons acheté une sim free à data illimitée. @orange, ça va, on ne vous dérange pas ?
-
🇷🇸 Ajde Ana! 🇷🇸
(@Jules_brdn) a signalé
@Orange_conseil bjr impossible d’avoir votre service client, j’ai la fin de mon contrat et il est hors de question que je passe de 22€/ mois à 44€ pouvez vous me contacter pour me rappeler ???? Merci
-
gizmocat38
(@gizmocat381) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil j'ai un problème avec mon répéteur wifi-6, j'attends qui clignote blanc pour cliquer sur le bouton + en suite 2 voyant clignote le voyant avec la terre clignote blanc et le voyant wifi en orange. je vais pour mettre le wps. 1/2
-
Matthieu
(@MattlaComb) a signalé
@Orange_conseil Vous vous foutez du monde. Ça fait des mois qu’il y’a un soit disant incident. Merci de fournir de vrais réponses plutôt que ce discours régulier tout fait « je botte en touche ». D’autre part merci de rappeler au service Consommateur qu’un courrier AR appelle réponse.