Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gramat, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gramat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gramat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gramat, Lot, Occitanie 11/27/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gramat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gramat et dans les localités voisines:

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    @Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne

  • SamuelHrx leumas (@SamuelHrx) a signalé de Espédaillac, Occitanie

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c normal d'attendre 3 mois pour avoir internet ? 1er technicien qui reste 5 minutes pck il "peux pas" , le 2eme qui vois pas de continuité, et le 3eme qui viens carrément pas. Et bien sûr impossible de joindre qlq'un de correcte au 3900.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dalhem_s Stephan Dalhem 🇺🇦 --|-- Covid:💉💉💉 (@dalhem_s) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bon, ben vous venez de perdre un bon client ...

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • Clems_Inked Clem’sInked (@Clems_Inked) a signalé

    @FRSkyRRoZ Dis toi que j’ai une panne de fibre et @Orange_France ne compatit même pas…

  • philipped346 philipped346 (@philipped346) a signalé

    @Orange_France @crosscallmobile Pas mal pour aller en montagne.

  • jeancharlesjaq jeancharlesjaquesetienneyvonb@gmail.com (@jeancharlesjaq) a signalé

    @Orange_conseil Je suis pas intéressé de discuter avec vous en privé dans la mesure où je demande simplement une facture par écrit de m'envoyer à mon adresse heureusement j'ai eu une personne il y a pas longtemps elle va s'en occuper vous avez un gros problème de SAV et de relation client

  • CarineNadiia Carine (@CarineNadiia) a signalé

    @DraganInvestor @bouyguestelecom @orange Je pense qu’il doit y avoir un problème au niveau du boitier. Donc ce n’est pas de la faute des opérateurs

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_conseil Non mais y'a pas besoin de N° de dossier ou autre. Regardez ZAC DE L'EGLANTIER à LISSES (91090) ça sera suffisant. Vous proposez des abonnements sur des réseaux HS.

  • Lollymount Орелï (@Lollymount) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi cela fait plusieurs jours que je ne peux plus regarder la tv en direct sur ma box tv orange ? Au démarrage ça me met automatiquement sur « le guide tv » et impossible d’aller ailler ça y revient aussitôt . Por favor de l’aide 🙏🏻

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Très déçu du service d'orange, je dirais même scandaleux pour 119€ le technicien est parti sans tester le matériel. Le lendemain réception d'un sms disant que la connexion était effectuée. Ce n'est pas le cas. Appel du 3900: Sulfureuse explication technique compliquée fibre/adsl

  • avyxear Avyxears 🇺🇦 (@avyxear) a signalé

    @Orange_conseil Quand un technicien vient pour remplacer une livebox pro (Tactile HS, elle bip toute seule, et coupe internet et le téléphone) mais le technicien ne change pas la box car d’après lui ça ne vient pas de la box… On fait comment ?