Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gramat, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gramat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gramat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gramat, Lot, Occitanie 11/18/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gramat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gramat et dans les localités voisines:

  • SamuelHrx leumas (@SamuelHrx) a signalé de Espédaillac, Occitanie

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c normal d'attendre 3 mois pour avoir internet ? 1er technicien qui reste 5 minutes pck il "peux pas" , le 2eme qui vois pas de continuité, et le 3eme qui viens carrément pas. Et bien sûr impossible de joindre qlq'un de correcte au 3900.

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    @Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SylvanaLot Sylvana in Lot (@SylvanaLot) a signalé

    @ndr42991030 @orange Orange prête dès live box de prêt en cas de panne en agence et donne de la data sur son mobile pour l’Internet …

  • nbot17 antoine J (@nbot17) a signalé

    @Orange_France @Sogetrel_Off @Sogetrel_Off Ne vous pressez pas pour répondre, on sait jamais, ce serait quand même dommage de faire quelque chose correctement pour une fois.

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep Merci, il serait temps qu’une intervention soit réalisée, cela fait plus de 2 ans que moi-même, ainsi que mon FAI et l’opérateur de collecte sont sollicités sur ce problème, et j’ai bien entamé une 6ème semaine de coupure, due à l’intervention d’orange infra le 16/03 sur ce site

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Les arrêts intermittents d’internet ont repris. Malgré l’échange de box et les reset multiples. Pouvez-vous m’aider?

  • 6rilou 6ril ⚡☢️💦💨☀️ (@6rilou) a signalé

    @Orange_France C’est techniquement pas possible d’avoir le wifi sous l’eau. Propagation des ondes tout ça… pas sur que le service marketing sorte d’ingé

  • mzaratir J U N E 3 4 1 (@mzaratir) a signalé

    @Orange_conseil J’ai reçut la 6 avec justement l’ambition d’avoir le wifi 6E, il se trouve que c’est pas possible car dans les iPhone actuel il n’y a toujours pas de Wifi intégrant la technologie 6E

  • fcuiller Fred Cuiller (@fcuiller) a signalé

    @wolruf @OrangeIDF @orange Les infos ne passent pas bien non plus dans mon cas. Tu verrais la tête des chambres, des BPE et des plateaux d'épissurage. Pas étonnant malheureusement que rien ne fonctionne ici. Ajoute la dilution des responsabilités avec de la sous traitance à gogo partout. Frustration 💯

  • Jerempourtous Jerem (@Jerempourtous) a signalé

    @Orange_France @nbot17 @Orange_conseil ...des solutions. Nous attendons depuis mardi la mise en service de notre ligne.

  • InfoYc Yves Cole (@InfoYc) a signalé

    @Orange_conseil Après plus d'une heure d'échanges, Nico me dit que ça peut être long et qu'il faut encore que je patiente. Je pense qu'il faut attendre qu'un arbre soit assez gros pour devenir un poteau, puis que des intervenants soient embauchés pour venir le planter. Bravo le Service Orange !

  • Queen_PaulineD POPs line 💉💉💉💉 (@Queen_PaulineD) a signalé

    @Orange_conseil un technicien devait venir entre 15h et 16h. Tjs personne m. Est-ce normal?