Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gramat, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gramat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gramat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gramat, Lot, Occitanie 12/09/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gramat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gramat et dans les localités voisines:

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    @Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne

  • SamuelHrx leumas (@SamuelHrx) a signalé de Espédaillac, Occitanie

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c normal d'attendre 3 mois pour avoir internet ? 1er technicien qui reste 5 minutes pck il "peux pas" , le 2eme qui vois pas de continuité, et le 3eme qui viens carrément pas. Et bien sûr impossible de joindre qlq'un de correcte au 3900.

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    Bonsoir @Orange_conseil- nous sommes le 22 août, toujours pas d'internet depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles de votre part ni de celle de @ALLianceTHD et impossible de les joindre. On va devoir passer par le médiateur....!

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Aliocha_44 @Orange_France Apparement très normal avec Orange. Vous signez un contrat, vous commencez a payer et Orange vous coupe le service sans vous donner des solution. Et voys ne pouvez pas résilier votre contrat sans penalités. Welcome a son service client top!

  • raydacteur MetaRay (@raydacteur) a signalé

    @Orange_conseil Ok, la connexion est revenue entre-temps

  • jeancerfav ballot (@jeancerfav) a signalé

    @Orange_France probleme de parole non tenu pour un geste commerciale de 40 euros concernant les frais de réinstallation d'un décodeur TV sur un abonnement...0628793571

  • Neewyy Neewyy ⛧ (@Neewyy) a signalé

    @orange par pitié faut trouver une solution là...

  • Schmouly Samuel Masson (@Schmouly) a signalé

    @Orange_conseil Non toujours pas !! Bravo la qualité du service client d' @Orange :)

  • C_Zium Dorian Launay (@C_Zium) a signalé

    @Orange_conseil c'est normal qu'Orange n'arrive pas à réparer ma fibre depuis le mois de Janvier ?

  • dme92013434 d me (@dme92013434) a signalé

    @Cheydema @orange Commencez par régler vos pannes, avertir vos client.e.s et former vos conseiller.e.s ! Honte à vous !

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @Soubi_ Ca fait 2 mois, tu peux passer à l'étape mise en demeure puis procès face à l'incapacité de @Orange_conseil à te procurer le service ni mettre en oeuvre ce qui est faisable pour le rétablir. Le fait qu'ils ne maîtrisent plus rien sur leur réseau ne doit pas impacter les usagers!

  • Maud177 Maud G. (@Maud177) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! J'ai un problème avec mon fixe. Je vous ai envoyé un DM, si vous pouviez y répondre. Merci

  • Berjamere Don Dorgasme 👽 (@Berjamere) a signalé

    @Orange_France La pub tombe tellement bien, je suis à l’aise avec le numérique, pourtant orange ne résout pas du tout les problèmes de fibres. Cela fait 4 fois qu’un technicien vient, et le pblm n’est pas résolu