Est-ce que Orange a une panne dans Golbey, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Golbey, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Golbey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Golbey, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Golbey, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Golbey et dans les localités voisines:
-
Mathieu Nooblog
(@Nooblog_Mat) a signalé
de
Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
Apprentis Jedi
(@RomainBasso) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_conseil J'ai juste besoin d'une confirmation que ma demande de résiliation totale (internet, fixe, mobile, etc.) a été enregistrée le 30 novembre et je n'aurai pas à payer le forfait en décembre.
-
Kub 🇫🇷
(@BJMRBKB) a signalé
@La_Pollice @orange @bouyguestelecom Les techniciens (sous traités) de bouygues ont l’obligation de faire un check voisinage. J’ai eu ce cas avec technicien SFR (qui ne le font pas) le SAV bouygues a géré avec le SAV SFR et je n’ai rien eu a payer. Par contre faut gueuler et demander a faire remonter le dossier
-
GodsWarrior vous l'avait dit
(@GodsWarrior3) a signalé
@fqpeh @Orange_France Tu as réussi à me chier une longue phrase en moins de 2 minutes… Donc appuyer sur UNE touche est à ta portée. Même ma cousine en fauteuil roulant et qui a dû mal a bouger ses bras et doigts, arrive à répondre en moins de 10 secondes. Voilà voilà…
-
cyrilduhart (8$)
(@cyrilduhart) a signalé
@La_Pollice @orange @bouyguestelecom Orange prévient seulement le client par téléphone, que si le défaut est chez le client (ce qui n'est pas le cas) l'intervention sera facturé 69€, c'est dans leur discours et c'est normal (c'est comme cela depuis des années) mais bien sur elle n'aura rien à payer.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@sheol1664 @orange Bonjour 🤝 📩 Afin de vous proposer mon aide, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie
-
Aline Fqpeh ⭐
(@fqpeh) a signalé
@FlashSteelers @ShinHisoka @Orange_France On y a bien pensé avec Séb mais alors pourquoi on peut laisser sonner plusieurs minutes si on choisi l'option "sans répondeur" qui à la fin du temps de sonnerie t'informe vocalement que "ce numéro ne prend pas les messages" ? Ça prend encore plus d'occupation réseau non ?
-
irung🇨🇩🇨🇩
(@jonathan_irung) a signalé
La connexion @orange à un problème très sérieux avec #tweeter !!
-
Oups
(@AlexisSansNom) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France Bonjour, impossible d'avoir un conseiller sur le tchat depuis 13h00, j'ai essayé à plusieurs reprises... C'est normal ? 😡
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_France Je parlais à un conseiller Orange dans le chat. Il m'a dit qu'il devrait me transférer. Il m'a demandé d'attendre. J'attends 40 minutes. Je prends des captures d'écran de tout et je publierai sur tous les réseaux sociaux possibles. Service client horrible.
-
Thibault
(@saphire53t) a signalé
Hey @orange j’ai voulu essayer le 4x sans frais… la prochaine fois au lieu d’en faire la promotion. Assurez-vous au moins que le service fonctionne…