État du service de Orange à Gigean, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Gigean, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 08:41 UTC+2.
- Internet (40%)
- Wi-fi (20%)
- Télévision (20%)
- Téléphone (20%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gigean proviennent des codes postaux 34770 .
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gigean, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gigean, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Gigean, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Frontignan, Gigean, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Téléphone | il y a 9 jours |
|
|
Internet | il y a 10 jours |
|
|
Télévision | il y a 12 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 25 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gigean, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gigean et dans les localités voisines:
-
just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, OccitanieOuverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
-
Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé de Sète, Occitanie@Orange_France Déjà donner un service qu on paye assez cher en 4g après on verra pour la 5g...nous refaites pas le coup de l ADSL avec de belles promesses ou seul vos marketeux idiots i croient
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, OccitanieC’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, OccitanieJe suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, OccitanieUne fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@MfSteinle @Fraslin @Orange_France J'ai bien compris. Sauf que le pb ayant été relevé par le premier qui a essayé, a été corrigé pour le second, les info réseau devant être strictement identiques pour tous (ARCEP). Ceci dit au vu des éléments que vous indiquez.
-
R10 RezonBB (@RezonBB) a signalé@orange sur le coran vous êtes la pire connexion allez violer vos mère les ****
-
Yuza (@Yuzless) a signalé@Orange_France @orange @Orange_France " N*1 Service Client" ???????????
-
BAHIA (@28Draneb) a signalé@orange on paye votre service une blinde donc j’estime que votre fibre doit être nickel et pas bug tout le temps
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signaléSuper maintenant @Orange_France quand y a des problèmes ça ghost les clients plutôt que résoudre les soucis. Je suis censé parler avec un conseiller à 14h il envoie un message et pop disparition super
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@Orange_France Accueil lamentable de votre service client qui n’a aucune réponse à m’apporter, qui est incapable de créer un ticket.