Est-ce que Orange a une panne dans Galgon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Galgon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Galgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Galgon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne, Saint-André-de-Cubzac, Les Peintures et Izon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Galgon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Galgon et dans les localités voisines:
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine✨ (@MarineLIVE_) a signalé
@Lix_off_ @Orange_conseil Non, il est venu la dernière doi sauf que y pouvais pas passer à cause du bordel dans le garage et maintenant y veulent pas nous remettre un rdv c’est endormi pas avant 15 mars ptdr Ducoup bah samedi on ira au magasin
-
Christian Le Mouëllic (@montgesin) a signalé
@Orange_France @94Opium @Orange_conseil Et si en parallèle à la 5G vous laissiez le #Femtocell à ceux qui en ont besoin en zone blanche plutôt que d'inciter à l'achat d'un smartphone haut de gamme seul capable de passer des appels en wifi.
-
KRIS (@KIKI3617) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour j'essaye de contacter orange bank depuis un mois aucune réponse de leur part alors que mon compte n'est plus accessible. Djingo répond toujours en dehors de la question et aucun téléphone disponible pour aider la clientèle. Merci de me donner un contact téléphonique.
-
Rugbyvier (@rugbyvier) a signalé
Bonjour @orange pourquoi est-on obligé d'avoir Disney+ dans un bouquet quand on a déjà un compte et qu'il suffit de se connecter ?
-
Jean Isnard (@jeanisnard) a signalé
@Qwenteen @Orange_France Pas mal tes ou ?
-
Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé
Bonsoir @orange Plusieurs fois en quelques mois que ma ligne internet maison saute. Je tente de réaliser un test via mon mobile et de lancer l'e-chat avec un conseiller mais vu que la 3G est aléatoire chez moi... j'ai dépassé les 3 tentatives permises par le site... 🙄
-
fat37000 (@fat37000) a signalé
@Orange_conseil Je donne suite aujourd'hui, bon le problème n'est toujours pas réglé 6 mois d'attente pas de remboursement on fait quoi?
-
Antipléonexiste🔻 (@MadMarx19) a signalé
@OrangeBankFR Alors je suis allé sur en DM ce midi, j'ai reçu un message copié collé me demandant des infos persos, j'ai du répondre trop tard donc j'ai reçu un copié collé m'invitant à répondre à une enquête de satisfaction !!!!! Contactez-moi au plus vite !
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@oussou_86 @orange @Orange_France Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant. Toutefois, n'ayant pas accès aux dossiers "raccordement maison neuve", je me vois obligé de vous orienter vers le service en question au 09 69 39 00 20. 1/2
-
JonHam (@Jon_HML) a signalé
@CheekyLolita @orange En janvier, dans l'appart où j'ai emménagé, j'ai eu des problèmes de Livebox. 3 rdv technicien, il s'est pas présenté les 2 premières fois. Ça a durée jusqu'à début février. L'enquête satisfaction était épicée quand j'ai enfin eu internet.