Est-ce que Orange a une panne dans Galfingue, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Galfingue, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Galfingue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Galfingue, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pfastatt et Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Galfingue, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Galfingue et dans les localités voisines:
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Sylvain 💉💉🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Too-Muhtsh
(@Too_Muhtsh) a signalé
@Wanrim_ @JusteDaddy @Orange_France Je le sais, je taff dans le réseau, c'est une question d'habitude et j'ai le réflexe de faire la convertion donc personnellement ça me gène pas.
-
Adolphe
(@Adolpheblon) a signalé
@srichard @Orange_France quelle déception! chez Orange plus de 10 ans et là je me trouve sans connexion plus de trois semaines sans intervention des techniciens, pire rdv confirmer 30 seconde après le même rdv annulé on est dans quel monde ?
-
News Tank Sport
(@NewsTankSport) a signalé
"On a besoin de vous. On a des financiers. On a des grandes marques (@Decathlon, @orange , @GLevents ) qui poussent cette sport tech. Maintenant on a besoin de cette commande public qui vient par le haut valoriser nos modèles économiques."
-
miranda❤️matricule 5097
(@mimimatic) a signalé
@orange @Orange_conseil Je ne veux pas d’explications ni passer une heure au téléphone JE VEUX MON MATCH!! #FCMPSG JE VEUX LE SERVICE POUR LEQUEL JE PAYE!!!
-
Trippie Rouge ☄️
(@Flo_Mugiwaraa) a signalé
@orange j’habite Lille mais je capte moins bien la wifi qu’à Novillers-les-cailloux. Est-ce normal ?
-
ROUET Bernard
(@EMETTEUR) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, reçu hirer colis de remplacement de Livebox, hélas pas pu le récupérer, le colis bloque l'ouverture de la porte de la boite à letrre, info transmise à Collissimo. Numéro client: 716200439. Cordialement.
-
Seb
(@seb_slp) a signalé
@orange Pas d’internet depuis le 13/09 !!!!!! Une appli test qui indique que le problème est résolu… Une honte 😡 je vais inonder tous les réseaux sociaux ! 32 mn en attente d’un conseiller par téléphone ! J’attends que qq1 me réponde un jour ! AU SECCOUUUUUUUUUUR ORANGE !
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil j’ai déjà contacter votre service client vous me répondez toujours la même chose « vous êtes libre d’aller où vous voulez, orange ne bloque absolument rien.. » alors que vous êtes en train de bloquer l’activation de la ligne Orange-SFR avec le même 03 @Orange_France
-
Seb
(@seb_slp) a signalé
@Orange_conseil Pas d’internet depuis le 13/09 !!!!!! Une appli test qui indique que le problème est résolu… Une honte 😡 je vais inonder tous les réseaux sociaux ! 32 mn en attente d’un conseiller par téléphone ! J’attends que qq1 me réponde un jour ! AU SECCOUUUUUUUR ORANGE !!
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Orange_conseil 86 rue sadi carnot 93300 et ça touche le réseau fibre :)