Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Galfingue, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Galfingue, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Galfingue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Galfingue, Haut-Rhin, Grand Est 02/14/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Galfingue, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Riedisheim, Ruelisheim, Pfastatt, Thann et Wittenheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Internet
FranceRiedisheim Internet
FranceRuelisheim Internet
FrancePfastatt Panne Totale
FranceThann Internet
FranceRiedisheim Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Galfingue, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Galfingue et dans les localités voisines:

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil en attente fibre depuis juillet 2020 , après de nombreux appels toujours rien .... on doit toujours me rappeler ! Donc résolutions 2021 j’ai fait une réclamation-mail le 2/01 , Orange abonné absent ? Merci !

  • KIMM7575 KIM.M (@KIMM7575) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je n’ai jamais retrouvé mes services et ce depuis le 09 😥

  • Saku___Gon Moulin Benoît (@Saku___Gon) a signalé

    @Orange_France Bientôt un an depuis ma demande de raccordement à internet suite à une construction et toujours rien... on me balade tous les 15 jours par téléphone ! Quel manque de professionnalisme ! Vivement la fin du monopole !

  • martin_briat martin briat (@martin_briat) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangeAuRA Plus de 3 mois sans internet en pleine période de télétravail et vous vous dites engagez aurpès des français ? C'est une honte de parler de service public quand vous l'avez détruit et n'avez aucune considération pour les citoyens !

  • Orangejenrage Orange j'enrage (@Orangejenrage) a signalé

    @orange @theo_verdier C'est un livre blanc sur l'état catastrophique de réseau abandonné par @Orange qu'il faut réaliser

  • MarcSouverain Marc-Antoine Le Souverain (@MarcSouverain) a signalé

    Depuis 48 heures, je n'ai plus d'internet à domicile, le technicien d'@orange ne s'est pas déplacé... J'appelle, on me dit : notre technicien viendra finalement avant le 21 janvier. Et comment on fait quand le tél fixe sert à prendre des rdv pros avec les clients ? #Honteux

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @OrangePACA @Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .

  • wolfgangcramer Wolfgang Cramer (@wolfgangcramer) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci, il s'agit de la partie raccordement de la maison, et vos conseillers m'ont expliqué qu'ils etudierons mon e-mail dans minima 15 jours. Donc je ne suis meme pas encore a l'etape d'abonnement.

  • pocketsavagelpe Pocket Savage Lpe (@pocketsavagelpe) a signalé

    @Orange_conseil réseau wifi secteur 26210 , impossible d'avoir un réseau de qualité. Ça coupe toute les 5 minutes !

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    re-signalé ce matin par @orange_conseil, n° 3087485, ça doit être la 5ème fois. J’espère que : - ça va permettre de résoudre définitivement le problème, - ça ne va pas engendrer une nouvelle coupure (si je suis dépanné entretemps) #fibre poke @ovh_support_fr