Est-ce que Orange a une panne dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folgensbourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folgensbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Folgensbourg, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folgensbourg et dans les localités voisines:
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ras Les Pâquerettes
(@Raslespakouz) a signalé
Je suis éligible à la résiliation sans frais chez @bouyguestelecom à partir du 11 novembre, j’ai hâte 🥳 plus d’un mois sans réseau, fini Whatapp 🙏 dans quelques temps je pourrais appeler sans avoir besoin de wifi à proximité un bonheur 🥰 Coucou @orange I’m coming 😎
-
Joke_e 🕲
(@Wytiix) a signalé
@itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga ça commence mal pour eux on dirait qu'il on déjà un problème réseaux.
-
Huet Laetitia
(@HuetLaetitia3) a signalé
@orange @Orange_conseil 24h de piratage, 4 appels avec des "experts Orange" aucune solution apportée. Résultat le pirate se sert du compte #Facebook pour diffuser des conneries sur le profil de mon conjoint. Orange sait facturer mais certainement pas proteger ses clients ! #Orange
-
Laurence Vialle
(@Vialle91Vialle) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour, j'attends toujours que ma airbox soit rechargée, je vous rappelle que ma fibre ne fonctionne plus depuis le 01/09 car vous n'avez toujours pas fait les travaux
-
remi
(@rem1ch) a signalé
@GoogleFR merci d'avoir le pire service client EVER même @Orange_France arrive à faire mieux
-
Chantal GUITTET
(@CGuittet29) a signalé
Service client pitoyable @orange aucun respect du client. Par contre envoyer un service de recouvrement à une Asso humanitaire @DT29CRF CroixRouge de Brest pour des factures injustifiées vous êtes très réactifs. J’attends votre appel ! 2/2
-
Bastien
(@cobiiix) a signalé
@itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga Mdr les 50e offert après 10paiements, j’ai jamais rien eu
-
Tanïss
(@Tanissshty) a signalé
Fun fact il n'y a maintenant que l'opérateur responsable du deploiement (non deploiement ici) qui n'a pas répondu 👋👋 @orange
-
Chantal GUITTET
(@CGuittet29) a signalé
Bonjour @ORANGE_TELECOM @orange. Bénévole @CroixRouge Brest. 2 ans que nous tentons de régler 2 PB de facture,impossible d’avoir interlocuteur fixe, aucun suivi, jamais 2 fois de suite la même réponse, aucun moyen d’être rappelé malgré les promesses 1/2
-
Isabelle
(@isi75) a signalé
@Orange_France bonjour, pour installer fibre, le technicien vient (sous-traitant), dit il faut élaguer arbres, se barre sans dire quoi élaguer. Sinon pas de fibre. Et adsl va bientôt couper. Plus prends photos intérieur maison sans autorisation. Orange s'en fout. Une solution ?