Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folgensbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folgensbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est 11/20/2025 19:05

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Folgensbourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folgensbourg et dans les localités voisines:

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • a_isforaudrey αυδρέ (@a_isforaudrey) a signalé

    @Orange_conseil je suis toujours en incident réseau collectif sur la météo réseau, alors qu’il y a plus de deux mois que cela a été résolu. Un moyen de rectifier ça ? Car il doit y avoir des travaux dans mon quartier mercredi prochain et je ne pourrai pas suivre l’évolution.

  • gainbert Gainbert Ludo (@gainbert) a signalé

    Aucun service @Orange_France depuis ce matin !

  • Lcmmm_62 🎸WorldPop-Rock 🎸 (@Lcmmm_62) a signalé

    De retour chez @Freebox avec un forfait à 15,99 (Abonné Freebox Delta) j’espere que je ne serais pas déçu du reseau en 5G sinon retour chez @Orange_France

  • K2ssad K 2.0 (@K2ssad) a signalé

    @orange ça fait 1 semaine la connexion est horrible tout allait bien avant mais là la 4G est à vomir j’peux avoir une solution ?

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @tim156784 @Orange_France Je te conseille plutôt d’appeler, surtout en demandant le service résiliation tu aura t’as remise en quelques minutes.

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @tim156784 @Orange_France Ouais du coup il va l’avoir, si vraiment ça le dérange il peut appeler le service client pour demander un geste commercial, d’autant plus que c’est un client fidèle il est presque sûr qu’il soit accordé.

  • doriaxxx Dorian Cogrel (@doriaxxx) a signalé

    @Orange_France bonjour j’aimerais parlé de votre réseau 4g qui a Crevin 35320 Ille-et-Vilaine, c’est beaucoup dégradé tout ça pour vous dire que nous captons de moins en moins, c’est dommage pour un opérateur numéro 1 pour la 12 er fois consécutive je vous félicite pas.

  • TaMereSurveille Le cul, les ronces.. (@TaMereSurveille) a signalé

    @ttheeeo_ @Nbz71964466 @Orange_France après 15 ans chez eux, j'ai osé appeler pour renégocier juste mon abo tél, "madame, nous savons que nous sommes les plus chers, mais nos services le valent bien" je suis chez bouygues maintenant

  • gregCoim gregos c oim (@gregCoim) a signalé

    @Orange_France S'ils s.occupent de ma maison comme ils s.occupent de mon problème de réseau et ben elle va être bien protégée......ou pas du tt !!!

  • rettopyrra jesuispaschiant (@rettopyrra) a signalé

    @Rantier8 @OrangeBankFR C'était une erreur d'orange bank, le remboursement a été effectué depuis. Ta vie a l'air en effet passionnante pour stalk un random. J'en suis jaloux. PS : le verbe avoir se conjugue à la seconde personne du singulier. Bon courage pour ta vie le cas social.