Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folgensbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folgensbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est 11/16/2025 05:45

novembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Folgensbourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folgensbourg et dans les localités voisines:

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • taz2378 Taz (@taz2378) a signalé

    5 mois après avoir reçu les clefs d'un appartement neuf en zone à haute densité (500m de la gare de Rennes), toujours dans l'impossibilité de prendre un abonnement Internet (hormis la formidable ADSL qui a été raccordée par "erreur" à notre immeuble). Cc @orange @bouyguestelecom

  • __CelineDias lincé 🫶🏼 (@__CelineDias) a signalé

    @orange troisième décodeur TV que je vais récupérer et qui fonctionne pas c’est un canular là ?

  • ALEXEZ5 Ezaoui Alexandre (@ALEXEZ5) a signalé

    @Orange_conseil , on n’a plus d’internet depuis Mercredi 3 août ! Le problème devait être résolu le 6 en fin de matinée, mais ça ne fonctionne toujours pas, et aucune date indiquée ! A 50€/mois l’abonnement, c’est quoi ce genre de service ?

  • kyubitoo kyū 💽 (@kyubitoo) a signalé

    OH @orange ECOUTE MOI BIEN, TA SOUS TRAITANCE DE ***** LA AVEC DES TECHNICIENS QUI DORME LA, JE LES ENCULE D’ACCORD

  • location95 LoWick of Cergy (@location95) a signalé

    @orange comment on rend une box internet chez vous ? On voit de tout sur internet on peut aller en magasin et j’y vais je me fais recaler vu les prix ça fait mal à mon coeur

  • hashtag45200 Hash_45 (@hashtag45200) a signalé

    @CircetTelecoms et @orange pire équipe de France rdv pour la fibre le 5 août j'attend le technicien on m'appelle rdv annulé on me donne RDV le 8 août a 10h30 toujours pas de nouvelle j'appelle orange le gars me dit ils viendront pas perdre 1 journée et demi pour rien 🖕

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Ne vous inquiétez pas ! J’en ouvrirais de nouveaux. Il faut que ça se sache que votre service est totalement pourri.

  • MeyerEdwige Meyer Edwige (@MeyerEdwige) a signalé

    @Orange_France Euh...et mes parents âgés qui sont sans tel depuis 2 semaines...en attente de l intervention d 1 technicien....on en parle?

  • tibilou17 Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻 (@tibilou17) a signalé

    @orange Un technicien devait passer hier pour nous connecter à la fibre, horaires prévus entre 15h et 17h30 et personne n'est venu par contre notre abonnement a déjà été revu à la hausse 😡,nous avons appelé le service client et pas de solution donnée...Une proposition @orange ?

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, la où je suis en vacances le réseau capte assez mal, c’est en camping, mais capte dans la ville, comment résoudre ça ?