Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folgensbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folgensbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Folgensbourg, Haut-Rhin, Grand Est 12/20/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Folgensbourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folgensbourg et dans les localités voisines:

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Huningue, Grand Est

    @orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TAXIdelphin TAXI Delphin ✨ (@TAXIdelphin) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ça fait 2 fois que j’envoie ma carte d’identité pour une faute sur mon Nom . Mais elle n’est pas corrigée. Alors que j’ai reçu les mails comme quoi c’était bon… C’est si difficile que ça de comparer deux Noms ? 🤔

  • RomainVrv Romain Vrv (@RomainVrv) a signalé

    @orange @Orange_France c’est quand que vous avez un service de qualité ? 3 techniciens qui sont venu en moins d’un mois ! Et j’ai encore ma fibre de coupé ! Arrêter avec vos prestataires à la con et bouger votre cul bordel de ***** !

  • sg181169 DAHERON-GARCIA (@sg181169) a signalé

    Cela fait depuis le 27 septembre que je n’ai plus ni téléphone ni internet ; bravo @presseorange @orange . Malgré mes appels tout le monde s’en fou. Bravo pour le non service dans les communes rurales 🙏🤬🤬 #servicedemerde

  • Dpj78340 DPJ78 (@Dpj78340) a signalé

    @tomlinsonfxck @OrangeBankFR Et ton problème d'orthographe aussi ?

  • BastienPrv Séraphine présidente. (@BastienPrv) a signalé

    @Orange_conseil il serait temps d’arrêter de couper ma connexion à 00h svp

  • MauriceLeDelice Maurice (@MauriceLeDelice) a signalé

    @Orange_France La fibre est rapide mais pas vous visiblement, vous avez résilié mon contrat fibre par erreur et même pas capable de me la remettre aussitôt, je suis actuellement déçu de vos services.

  • boispepinbzh didier (@boispepinbzh) a signalé

    @orange Avec les énormes bénéfices ils faudraient développer les réseaux et les entretenir le reste c’est leur taffe mais l’argent passe avant l’écoute des clients pro ou pas

  • PiresMa94685494 Pires Maria (@PiresMa94685494) a signalé

    @orange 1e demande de raccordement maison neuve annulée sans justif il y a 6 mois. Debut septembre, nouveau devis retourné, toujours pas de nouvelles du charge d'affaires 1 mois après! Scandaleux!

  • nboussaid Marlian (@nboussaid) a signalé

    @Orange_conseil j'ai acheté en juin un IPhone reconditionné en boutique, 1 mois plus tard il tombe en panne écran noir mais je reçois tjrs les appels. Je demande réparation après 2 envois on me dit qu'il est oxydé. Impossible il a pas été mouillé. Depuis plus de nouvelles du SAV

  • TardyYanne Yanne TARDY (@TardyYanne) a signalé de Montceau-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange j’oubliais, j’ai bien sûr essayer de les récupérer sur mon appli « orange et moi » mais il semblerait qu’il y a un problème technique. Merci pour votre sollicitude, je ne suis au final que un simple client, pas grand chose au bout du compte. Il y en a tellement d’autre…