Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fislis, Haut-Rhin, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Fislis, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Fislis, Haut-Rhin, Grand Est 10/20/2020 07:00

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.01% Internet
  • Panne Totale 18.49% Panne Totale
  • Téléphone 15.22% Téléphone
  • E-mail 12.19% E-mail
  • Télévision 4.91% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Fislis, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sondersdorf, Geispitzen, Ranspach-le-Haut et Hégenheim.

FranceSondersdorf E-mail
FranceGeispitzen Internet
FranceRanspach-le-Haut Internet
FranceSondersdorf E-mail
FranceHégenheim Wi-fi
FranceMuespach-le-Haut Téléphone

Orange dans Fislis, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fislis, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fislis et dans les localités voisines:
  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • boscorelly34 Bosco #ConFini (@boscorelly34) a signalé

    @Orange_conseil Y a pas besoin de les coordonnées pour fixer un problème de firmware sur vos materiels.

  • Bahbullette ᗰIᑎIᗰᗩᔕᕼ (@Bahbullette) a signalé

    @OrangeBankFR Je demandais pas un baratin commercial mais un service bancaire de base.

  • Stryalz Stryale (@Stryalz) a signalé

    @mary_huvat @orange @Chronopost Possible :/Je suis pas chez eux aussi.mais si c'est les seul qui propose le service rapidement je vais aller chez eux...

  • Elodo__ Elodie (@Elodo__) a signalé

    @Cornflakesjune @Orange_France :( good luck, ça gave les soucis réseaux J'ai l'impression que c'est la même chose chez tous les opérateurs

  • Cornflakesjune JuneCornflakes. (@Cornflakesjune) a signalé

    Quand tu vis dans un appart où il n’y a pas de réseau, que tu as besoin de la wifi pour ton portable, pour la télé ... et que @Orange_France décide de faire des travaux sur la ligne pendant une semaine! Ça se passe comment?!!

  • kevincolloc Kevin Colloc (@kevincolloc) a signalé

    @OrangeBankFR Ça fait quand même pas mal de jours et d’opérations possibles... Surtout quand on se fie naïvement au solde affiché et aux paiements qui apparaissent. Par contre le double débit de 13€ du mois de février celui là vous me l’avez toujours ré crédité

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @cytor @orange Même problème : je m'installe dans un appartement soit disant raccordé à la fibre : les câbles sont bien là mais il manque un boîtier raccordé au point de mutualisation.... #fibre #orange

  • GoB_GG GoB (@GoB_GG) a signalé

    Après 3 crash de live on abandonne, @orange full bug aujourd'hui malheureusement !

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @Stryalz @orange @Chronopost Oui. En pire : ils te disent "on vous appellera sans moins de 15 jours pour caler un RV d'ouverture de ligne" et trois semaines après zero nouvelle. C'est "en cours". Mais qu'est ce qui est en cours ? Composer mon numéro ? ?

  • AccordingToMat Mathieu (@AccordingToMat) a signalé

    @orange annule un rdv d’installation pro et ne planifie pas de nouveau rdv ! J’ai enregistré mon appel téléphonique auprès du service client ... réponse incompréhensible ! Je fais quoi maintenant pas de news depuis 1 semaine !