Est-ce que Orange a une panne dans Fareins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fareins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fareins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Fareins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône et Morancé.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fareins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fareins et dans les localités voisines:
- 
                
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 
    (@sachanoir_) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
 - 
                
Gwen G 
    (@GwenG71) a signalé 
    
        de
            Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
    
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
 - 
                
pierrick thd 🇫🇷📶 
    (@sachanoir_) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
 - 
                
pierrick fh26📶🇫🇷 
    (@pierrickthd69) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
celiine_photographie 
    (@choup_choup) a signalé 
@Orange_France impossible d’annuler un rdv pour un dépannage !!!!!
 - 
            
天瑞 - 🥦🪤⚠️🦝⚠️🇺🇦 ( he/him) 
    (@troydee) a signalé 
@Orange_France Bonjour. Nous avons passé noel sans connexion réseau car un de vos employés a falsifier le compte rendu de visite chez nous et clôturer le dossier ouvert Jeudi 22. A qui faut il parler ?
 - 
            
SCANI 
    (@scani89) a signalé 
@aymericmarlange @FibreYconik @orange La raison technique est simple : Orange a déjà son réseau de transport fibre préexistant et n'a eu que quelques dizaines de mètres à faire pour alimenter le NRO Yconik.
 - 
            
Posey  
    (@PoseyGG) a signalé 
@Uleb24 @Orange_conseil J'ai la fibre chez moi , chez Orange aussi , aucun problème pour l'installation Mais j'ai galéré à prendre RDV pour sa maison , ça fait plusieurs semaines que le Rdv est pris et ces tocards d @Orange_conseil annule 1 jours avant mdr , reporté en janvier smh
 - 
            
SCANI 
    (@scani89) a signalé 
@aymericmarlange @FibreYconik @orange Endroit ou se trouve la connexion la plus proche aux réseaux longue distance qui permettent de remonter aux coeurs de réseau des opérateurs à Paris
 - 
            
Ben L'énervé 
    (@JBen_One) a signalé 
Et bien à priori remonter des info techniques à @orange pour l'installation de la fibre c'est comme pisser dans un violon: le technicien vient de m'appeler pour confirmer mon rdv de demain et il n'a eu aucune info alors que j'ai échangé avec le service technique orange plus tot
 - 
            
Petite Isarienne 🦊 
    (@petiteisarienne) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, je reviens vers vous concernant mon dernier échange au sujet de ma résiliation. Je n'ai pas reçu mon bon de retour par email. Cdt.
 - 
            
CatraAA🇪🇸🇲🇦 
    (@jinxed900) a signalé 
Bonsoir @Orange_conseil ça fait 6 mois j'ai plus de WiFi internet chez moi je comprend pas j'aimerais avoir des explications et j'aimerais avoir un dédommagement je veux une 4g box svp Merci.
 - 
            
mgk lobby 
    (@LobbyMgk) a signalé 
@OrangeBankFR bonsoir je souhaite faire une demande d’argent à un amis, cependant on me dit que le service est indisponible depuis hier Cordialement
 - 
            
Rezard 
    (@Rezard14) a signalé 
@Orange_conseil @orange Bonjour nous avons appelé le service client pro pour notre problème ce matin et on nous as expliqué qu'il y avait une déconnexion intempestives et que sa serait réglé dans la journée de demain donc je reviendrais vers vous mercredi au cas ou le problème est toujours présent