Est-ce que Orange a une panne dans Fareins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fareins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fareins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fareins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône et Saint-Jean-d’Ardières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fareins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fareins et dans les localités voisines:
-
pierrick fh26📶🇫🇷
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ju
(@julien0179) a signalé
@burberose @Sosh_fr @orange Un calculateur trouvé en ligne sur le débit de la connexion. Comparaison entre le wifi fourni par la box et le wifi fourni par l'iPhone
-
Paige Matheson
(@Paige729) a signalé
La panne, c'est la panne, mais quand ce sont des travaux, qui te privent de connexion pour 48h, je pense qu'un petit sms la veille ne serait pas de trop non? vous en pensez quoi @Orange_conseil ? on paie cher chez vous, on attend un service, enfin, un peu de politesse au moins
-
ping
(@ping65475101) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est fait mais voici la réponse ... Après vérification, si le dossier est bien à ce nom, je ne retrouve rien dans mes applications commerciales. A partir de là, je ne serai pas en mesure de vous en dire plus et vais me voir obligé de vous orienter vers le service concerné.
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Kryhmak @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Hirotseu
(@J_Hirotseu) a signalé
@orange comment ça se passe quand on perd une journée de congé pour un technicien fibre qui annulé un rdv ? Vous nous remboursait notre journée de travail ?
-
Manu El Manouche #JeMeFeraiVacciner
(@ManoucheManu) a signalé
@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_conseil Sur l'interface de la livebox, il doit y avoir une config et peut etre un identifiant à saisir pour authentifier la LB sur le réseau fibre. Perso Sosh avait oublié de me l'envoyer par "courrier", j'ai gueulé, il me l'ont fourni par leur chat (pourri) d'assistance lowcost.
-
El GatO
(@ElGat0986) a signalé
Lorsqu'une demande de désaturation fibre faite, peut on avoir une idée sur la date de réparation ? @Orange_conseil
-
Le Poissard (Kikumaru74)
(@kikumaru74) a signalé
@fadapa59 @Orange_France je suis preneur car je ne sais pas ou poster ma réclamation pour mon raccordement de ma maison individuelle. cela fait plus de 8 mois que j'ai fait la demande et lorsque nous les avons au téléphone, ce n'est pas eux mais le sous traitant que je dois contacter…
-
I’m who i’m
(@IMADREAMERHAPPY) a signalé
Le prix de la pire société va à @Sogetrel_Off : 1. Leur technicien est soi disant venu à 8h50 dans l’immeuble. Sauf que tu peux pas rentrer dans l’immeuble sans m’appeler donc faux 2. Il dit que la fibre n’est pas installée dans l’immeuble. Sauf que @Orange_conseil à écrit dans
-
⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧ 🍒 🍒 🍒💉
(@paul_cbv) a signalé
@Fraslin @Orange_conseil Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent hélas. Est ce que le boitier est actif ou passif ? Box connectée direct en fibre ou cuivre entre box et boitier ? Les pc ont ils une ip en 192... ou en 169.... ? Ping 192.168.1.1 fonctionne ?