Est-ce que Orange a une panne dans Eyguières, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eyguières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eyguières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Eyguières, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cheval-Blanc et Cavaillon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eyguières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eyguières et dans les localités voisines:
-
ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Mariotat (@antoinemariotat) a signalé
La #Livebox Pro v4 qui ne supporte pas le loopback ET n'a pas de fonction Bridge, c'est quel niveau de foutage de gueule technique @Orange_France ? (en plus on parle bien du modèle pro 🙄)
-
Polémique Saint Germain (@Bitaxxxx) a signalé
@emiliouche @InGodyWeTrust @orange Honnêtement je pense que le problème vient de ton point de raccordement. Tu sais pourquoi ils reportent ?
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
Cela fait donc maintenant 3 mois qu’appel après appel je harcèle @Orange qui me répond toujours la même chose : « Nous envoyons une demande hebdomadaire à @SFR pour activer les prises et venir vous installer votre ligne mais nous n’avons aucune réponse de leur part. »
-
Paul Vuaille (@PVuaille) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France Le dernier échange via le chat de l'assistance illustre bien votre attitude : "oui je comprends bien, mais je ne peux rien faire". Bon, c'est l'heure d'entamer des démarches légales puisque vous n'êtes pas raisonnable.
-
Bas Joe Dalton (@babastopol) a signalé
@Orange_conseil Bonjour orange ; j’ai bien pris note de tes explications la dernière fois concernant le raccordement de la FO pour ma maison mais je constate que les autres opérateurs ça les embête moins … je suis pas plus con que les voisins , je vais aller voir ailleurs ! 👋
-
Guringo-San グリンゴ (@MrGriiingo) a signalé
@Orange_conseil @SFR Comme je vous lai dis j'ai déjà eu plusieurs conseillers en ligne... la seul solution pour répondre à mes besoins ... attendre encore de longues semaines. Tout ça après mettre fait menacer par le technicien avec une voisine en témoin...jamais j'aurais pu penser ça d'orange.
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
[THREAD] Pourquoi je n’ai plus internet depuis 3 mois et comment @SFR et @Orange (@Sosh) me baladent depuis. RT appréciés, please help meeee 🙏🏻
-
🔥 -FLO- 💧 (@FLO_TDS) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil est ce possible de passer en DM j'ai un problème de réception TV j'aimerais du support
-
caus909 (@caus909) a signalé
@Orange_conseil pourriez vous répondre à mes DMs svp ? Ça fait 3 mois que j'enchaîne les problèmes depuis que je suis passé sur une ligne pro, et c'est de pire en pire. (1/3)
-
JUNGO 🔴 (@itsjungo_) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France C’est une erreur j’avais déjà vu auparavant avec vous pour cette livraison et nous avions convenu que je n’avais pas à renvoyer l’ancienne box et que vous n’envoyez pas la nouvelle puisque vous pouviez paramétrer l’ancienne, merci de faire le nécessaire (1/2)