Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Évron, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évron, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Évron, Mayenne, Pays de la Loire 12/22/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Évron, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Évron et dans les localités voisines:

  • ailier3 Ailier3 (@ailier3) a signalé de Mayenne, Pays de la Loire

    @hem358 allo ya des bugs de co @orange tu bug la stp résoud le problème stp

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lomize1 lomize (@lomize1) a signalé

    Avoir des reines et que la connexion reviennes et que je paye 45€ par mois on l’envoi des messages préenregistrés ou bien on ne l’explique rien aucune date, ou si j’insiste on l’envoi chier sans vouloir me donner un responsable, je comprend pourquoi tout le m’on va chez @orange

  • Scheenadonia Scheena Donia (@Scheenadonia) a signalé

    Bonjour @orange ! 20 minutes que j’essaie d’effectuer un paiement via #OrangeMoney de Paris à Dakar mais le service ne marche pas. C’est comment ??

  • Egasel_ Αλεξισ (@Egasel_) a signalé

    @Orange_France bonjour sur quel adresse mail puis-je envoyer un mail à Orange je ne suis pas client Je cherche mais je ne trouve pas merci

  • logzzfreyia logan (@logzzfreyia) a signalé

    @Orange_France Orange vous m'expliquer pourquoi toute ma rue et fiber et que je suis le seul logement de cette même rue à ne pas l'être et que vous refuser d'envoyer quelqu'un faire un bra cement de ce logement coler au placard de ligne !!!!!

  • Overactt Robin (@Overactt) a signalé

    @HoldingsTV @Orange_conseil En gros quand les sous traitant ont posé le boîtier dans l’immeuble ils ont peter la fibre donc quand le techos est venu installer chez moi ils pouvaient pas du coup fallait attendre qu’ils répare et ça fait 3 mois que c’est repa et j’arrive pas à avoir un rdv........ Le pire SAV

  • Sxb_s_ Seb✍🏾🐿 (@Sxb_s_) a signalé

    @Orange_conseil J’ai plus mon numéro de dossier ducoup impossible de savoir l’avancement d’éventuel passage ou de travaux pour restaurer la fibre et donc internet

  • Nissarnaud Arnaud (@Nissarnaud) a signalé

    @SFR @SFR_SAV un technicien est passé me disant qu'un fil avait été coupé à 300m d'ici par @orange, il m'a même dit qu'il prenait la photo du coffret sur son appareil. On devait nous rappeler dans la journée pour dire quand Orange remettait le fil mais aucune nouvelle depuis hier

  • xEpiksteve Machicouli (@xEpiksteve) a signalé

    @Orange_conseil Bon j'ai redémarrer, ça a l'air de fonctionner, mais le technicien que j'ai demander ferait mieux de jeter un coup d'œil directement sur place 😔

  • SGBenot1 StéphanieG.B 🐴🐾 🐱 (@SGBenot1) a signalé

    @Orange_conseil Sauf que... Je n'avais pas 40 GO pendant cette période. Le problème n'est pas non plus d'être remboursée. Manquerait plus que je ne le sois pas. Désolée, mais ce n'est pas à moi d'avancer de l'argent à Orange. Ni, en tant que cliente, de payer d'avance un service non fourni.

  • JDestremont Julien DESTREMONT (@JDestremont) a signalé

    @Orange_conseil Le problème n'est pas là, on ne peut plus appeler ou recevoir d'appels sans éteindre la data! On est en 2021, comment se fait-il qu'Orange n'ait pas l'effectif et les moyens techniques pour régler ça plus vite. Vous êtes pourtant plus cher que la concurrence. Où va notre argent?