Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Évron, Mayenne, Pays de la Loire?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Évron, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Évron, Mayenne, Pays de la Loire 10/26/2020 06:30

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.93% Internet
  • Panne Totale 18.90% Panne Totale
  • Téléphone 17.01% Téléphone
  • E-mail 8.63% E-mail
  • Télévision 5.01% Télévision
  • Wi-fi 4.52% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Évron, Mayenne, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Baudelle, Mayenne et Évron.

FranceSaint-Baudelle Téléphone
FranceMayenne Téléphone
FranceÉvron E-mail
FranceÉvron E-mail
FranceMayenne E-mail
FranceÉvron E-mail

Orange dans Évron, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Reazonn_ reazN (@Reazonn_) a signalé

    3 semaines que @orange est censé nous rappeler. Pondre des factures de 160€ pour rien, on appelle 3 semaines d'affilées pendant 1 heure au minimum, on nous promet de nous rappeler (même sur la tête de leurs enfants), et rien. C'est le pire service client jamais créé.

  • MamydeLilly Muinos Maricarmen (@MamydeLilly) a signalé

    @orange Aujourd'hui c mon 35eme jour sans télé, internet, tél fixe et avec un partage de connexion qui marche qd il veut ! Yen a marre ! Faites qqchose. C'est inacceptable. Peux pas travailler comme ça. Vais manger comment ?

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • Gaellewants Baby girl. 🌙 (@Gaellewants) a signalé

    @Orange_conseil depuis vendredi y’a plus d’internet, on essaie d’appeler votre super service de dépannage y’a personne qui décroche. Ca serait cook que quelqu’un chez vous fasse son boulot 😶

  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    J’ai souscrit un abonnement chez @Orange_France Mise en ligne de la Fibre. Technicien le 21/10 et aucune connexion. Autre Technicien prévu le 22 et pas venu !!! Ligne tjrs HORS SERVICE !!! Je pete un câble quand ?

  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    @Orange_conseil Merci, le fibre est tjs HS depuis le 23.09 et aucune visibilité sur la date de réparation ...@orange

  • ginklaw gink_law (@ginklaw) a signalé

    @Orange_conseil jamais autant galéré pour avoir la réponse d'un FAI ...

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Je suis passé par les 3 aussi. J'ai Free depuis leur création, jamais eu de problème avec le service client. Ils sont les moins chers et les meilleurs. Et la seule fois où c'était long, c'était Orange qui merdait mais eux m'ont trouvé une solution de dépannage.