Est-ce que Orange a une panne dans Épinal, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinal, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Épinal, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont et Épinal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Épinal, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinal et dans les localités voisines:
-
Mathieu Nooblog
(@Nooblog_Mat) a signalé
de
Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?
-
Apprentis Jedi
(@RomainBasso) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Slippin'Jimmy
(@LudovicCiret) a signalé
@MatthiasBaccino @TraderepublicFR @OrangeBankFR Impossible d'emprunter 50000 euros chez vous car impossible de vous expliquer mon projet
-
Nanouche
(@nanouche1771) a signalé
@Orange_conseil J’ai contacté le service client vers 19 h 30, un opérateur (homme) avec un accent du sud n’a pas cherché à comprendre mon souci m’a envoyé balader et m’a raccroché au nez. Inadmissible !
-
Dyxise 🏴
(@dyxise) a signalé
@Orange_France Entre le technicien qui ne va pas travailler le 2 Janvier alors qu'il avais des intervention de prévue car soit disant " il est malade " , à d'autre ;) Les opérateurs limite insultant, les dates d'intervention sans cesse repoussées
-
claire_cleevee
(@claire_cleevee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil deja fait et j'ai même appelé votre service client et j'ai même pas pu avoir une vraie personne au bout du fil, le robot me disant qu'il n'y avait aucun problème donc ciao
-
Banzai
(@BanzaiBN) a signalé
Après intervention, le technicien nous dit les 2 coupures seraient liées à des maladresses lors d'ajouts d'autres clients.J'avoue avoir du mal à y croire.L'installation locale du quartier appartient au final a @orange et non pas a SFR. Un moyen d'obtenir des informations fiables?
-
lapinou
(@lapinouu66) a signalé
@Orange_conseil c’est pire que les conseillers d’orange habituels, Ils veulent garder une bonne image en façade, un conseil bloquez les prélèvements, enregistrez vos conversations avec eux, et surtout arrêtez de payer tant que le problème n’est pas réglé !!
-
PF
(@PY_FROUIN) a signalé
@Orange_conseil J'avais pris mon rdv début Décembre où j'étais au début la file, car j'ai besoin de la Fibre pour télétravailler. 4 annulations de rendez vous et d'être mis à la fin de la file d'attente, sans même tenter de trouver une solution, ça vous parait normal?
-
Neil Thomas • Auteur & Copywriter
(@zeneilthomas) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'avais rendez-vous avec un de vos techniciens ce 5 janvier 2023 pour installer la fibre à mon domicile. Personne n'est venu et aucune communication pour s'expliquer. J'avais bloqué mon après-midi volontairement. Que faire ? Quand se fera l'intervention ?
-
manoly64🧡
(@manoly64) a signalé
@ROVERduMOULIN Alors ? @orange a résolu ton problème ?
-
le pigeon
(@Ohohohoho111232) a signalé
@bouyguestelecom 4 mois que je suis chez vous, avec votre connexion j’ai l’impression d’être en 2014, je n’ai jamais vu une connexion aussi éclatée et pourtant j’ai fais le tour des opérateurs.. @orange pas encore mais je vais pas tarder.