Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/24/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRambouillet Internet
FranceGoussainville Panne Totale
FranceRambouillet Internet
FranceAblis Téléphone
FranceChartres E-mail
FranceAblis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Épernon, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernon et dans les localités voisines:

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Donc le problème sera régler quand

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Vous répondez jamais

  • laurentfert Laurent (@laurentfert) a signalé de Chaudon, Centre-Val de Loire

    @69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre

  • XavierFrancois XXX (@XavierFrancois) a signalé de Lèves, Centre-Val de Loire

    @yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DzOfSteel Chef (@DzOfSteel) a signalé

    @OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Quand j'étais petit je n'avais jamais ce que j'avais demandé, sauf une seule fois, une figurine de sangoku à assembler. Je m'en rappelle encore, je devais avoir 10 ans. :)

  • Laurent97022285 Laurent julien (@Laurent97022285) a signalé

    @Orange_conseil @arnauddelafosse @Sosh_fr Je vous comprend telment ils ont incompétent idemnpour mois activation le 31 oct et aujourd'hui le 17 novembre toujours rien toujours pas d ereponse clair de leur part il mériterai que lon bloque nos prélèvement. Service déplorable

  • pattesdemouches Emmanuelle Lewartowski (@pattesdemouches) a signalé

    Je me demande où on peut faire une réclamation @orange ? Impossible de trouver en ligne un lieu ou une vraie personne à qui parler.

  • MNoisop Slow Noisop (@MNoisop) a signalé

    @Orange_France Il faudrait que le connexion fontionne!!! 3 eme jour de panne!! Sav nul!😡🤬😡

  • Elmilorio Adrien 🕊 (@Elmilorio) a signalé

    Bon @Orange_France @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose. Ça fait maintenant plus de 5 ans que mon voisin a la fibre, et rien chez moi. Ce n’est pas trop normal …

  • gassee Jean-Louis Gassée (@gassee) a signalé

    @orange_conseil Aidez-moi, je vous prie. RV à la boutique Orage rue de Sèvres le 4 novembre. Je signe pour étendre nos contrats mobiles à une box Internet/TV. Rendez-vous installation proposé: 28 janvier 2023! Impossible car à l’étranger. Que faire?

  • AgsarayAlberto AGSARAY Alberto (@AgsarayAlberto) a signalé

    @avamind_ @Orange_France J'ai eu exactement le même problème et j'ai fini par résilié mon abonnement. Tant que orange n'aura pas dégager son prestataire Circet, il ne sera pas à l'abri de ce type de perte de client.

  • MNoisop Slow Noisop (@MNoisop) a signalé

    @Orange_France Il faudrait que le connexion fontionne!!! 3 eme jour de panne!! Sav nul!😡🤬😡

  • Olivierm99 Olivier M. (@Olivierm99) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Appelle le service résiliation et quand ils te demandent pourquoi tu veux partir, tu leur explique ton pb. Tu auras un rdv dans la minute.

  • TTarologie Maki🌙 (@TTarologie) a signalé

    @Sup3rFloTV @Orange_France @Orange_conseil J'ai le même soucis ça fait plus de 6 mois qu'elle est en déploiement j'ai même lu dans un forum qu'un mec a du attendre 3 ans pour qu'elle soit installé