Est-ce que Orange a une panne dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Goussainville, Rambouillet, Ablis, Chartres et Maurepas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Épernon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernon et dans les localités voisines:
-
Laurent (@laurentfert) a signalé de Chaudon, Centre-Val de Loire
@69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre
-
XXX (@XavierFrancois) a signalé de Lèves, Centre-Val de Loire
@yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.
-
FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Vous répondez jamais
-
Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saliousté (@first_pick15) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR j'ai changé de telephone et je n'arrive pas à me connecter sur mon appli orangeBank avec le nouveau telephone, pouvez vous m'aidez svp? Merci.
-
JCR (@JimCripp) a signalé
@SFR @SFR_SAV des coupures sur mon réseau depuis plusieurs semaines, un service client qui est injoignable ou qui raccroche au nez juste après avoir attendu la raison de votre appel après 10 minutes d’attente. Bref si je n’ai pas de news de vous avant demain, je pars chez @orange
-
Tonton Flingueur (@TontonFlingue11) a signalé
@orange @Orange_conseil Au 3900, on m’a d’abord annoncé une reprise du service lundi dernier, puis hier au + tard à 16h, puis hier au + tard à 18h et maintenant c’est pour mardi prochain... Quand au conseiller en ligne que j’ai eu hier, ça s’est très mal passé, pas très correct derrière son ordi !
-
Machicouli (@xEpiksteve) a signalé
@Orange_conseil Bon j'ai redémarrer, ça a l'air de fonctionner, mais le technicien que j'ai demander ferait mieux de jeter un coup d'œil directement sur place 😔
-
Jérôme Richer (@xJricherx) a signalé
@Orange_conseil satisfaction a quel sujet? je n'ai même pas eu de réponse ...
-
zukazer/Quentin (@zukazer02) a signalé
@Orange_conseil Si vous pouvez me redonner la meme connexion que j'avais il y a 2 mois , oui , car payer le même service mais avoir la qualité qui baisse ces moyens moyens...
-
Vivre dans le passé (@HomanXost) a signalé
@bouyguestelecom @Arcep Bonjour, toujours aucun retour du RIO par mail malgré les propos du service client sur le tchat lundi et l'appel au service client. Il faut plus de 4 jours pour l'envoyer ? Pourquoi ne pas le mettre à disposition en ligne comme @orange depuis ces années ?
-
Ah Tz (@Ah_Tz7) a signalé
@Orange_conseil mais sérieusement, j’ai un problème avec vous ... je vais même en boutique et on me dit d’appeler le 3900 et la j’appelle et on me dit rdv en boutique !!!!!! Nul nul nul
-
Machicouli (@xEpiksteve) a signalé
@Orange_conseil Bah non j'ai le ssid visible mais rien ne fonctionne...
-
Véronique (@nouchka07) a signalé
@Orange_conseil Orange pourrie qui me refuse mon raccordement... et qui m’adresse dans la foulée une pub pour la 5G😠😡🤬. Mes quatre enfants quittent Orange pour la concurrence. Quant à moi, malheureusement encore engagée pour un an, je m’y prépare. C’est du foutage de gueule.🤬