Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/23/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRambouillet Internet
FranceGoussainville Panne Totale
FranceRambouillet Internet
FranceAblis Téléphone
FranceChartres E-mail
FranceAblis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Épernon, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernon et dans les localités voisines:

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • XavierFrancois XXX (@XavierFrancois) a signalé de Lèves, Centre-Val de Loire

    @yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZimetteTV Zîm (@ZimetteTV) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Sauf erreur de ma part vous faites la sourde oreille auprès d’autres clients que vous avez contacté en DM. Mais je ne pense pas qu’il y ait d’erreur de ma part puisqu’on est tous en contact.

  • fyanesooo 🍥 سفيان🇲🇦 (@fyanesooo) a signalé

    @Orange_conseil @orange personne veut m'aider pour le suivi de ma commande qui n'avance pas !

  • medkadi75 Pariscity (@medkadi75) a signalé

    @Orange_conseil @free et pourquoi cela viendrait de chez moi?. sachant que rien na ete deplace ou toucher et que votre conseillere a dit quil sagit dun probleme reseau sur la ligne? .. de plus cela mest deja arrive. jai eu plusieurs jours sans internet et jai du aller chercher une airbox.. bref

  • eden150509 Carine F (@eden150509) a signalé

    @orange Cela va faire 2 mois que je tourne en rond avec Orange pour une installation de fibre.A chaque fois, aucun technicien ne se présente au rdv fixé. Quand j'appelle le service client on me dit que mon dossier est remonté au service technique pour refixer un rdv.

  • eden150509 Carine F (@eden150509) a signalé

    @fairytekken @orange J'ai exactement le même problème. 4 rdv fixés depuis 2 mois et jamais personne ne vient. Le service technique renvoie la faute sur le sous traitant qui n'a jms eu part d'un rdv qd on l'appelle

  • antoine_dpn Antoine (@antoine_dpn) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Malheursement je ne peux que confirmer le dialogue de sourds, ça fait 2 mois que je fais ce qu'on ma demandé. Avoir 8% du débit souscrit n'est pas normal, les différents experts n'ont pour autant jamais parlé de panne. Je vous invite à remonter la discussion en message privée.

  • JulReven Julien Thomas (@JulReven) a signalé

    @orange la résolue en une semaine sur l'infra @SFR . @free gâche les vacances de toute ma famille. #mercifree #ilafreeilatoutcompris #freebox si le "service client" me dit d'utiliser la 4g, qui ne passe pas, comme partage wifi je pète un câble.

  • misssolire Irene (@misssolire) a signalé

    @orange je trouve inadmissible la panne d’orange depuis 9 jours. Toujours pas réparé. Panne depuis le 21 juillet2021 c’est pas sérieux. Les conseillers nous donnent toujours des dates limite de réparation mais toujours rien. A un moment il faut fuire et changer de forfait.

  • Laurence_Salze Salze (@Laurence_Salze) a signalé

    @Orange_conseil Problème technique résolu au bout de près de 3 semaines. Conseiller n°1 : il faut changer le boîtier fibre, allez dans une boutique @Orange Boutique: impossible de vous donner le boîtier, vous en avez déjà commandée un.( je n'ai rien commandé du tout)

  • ClownMalefique MoiClownMalefique (@ClownMalefique) a signalé

    Bravo @Orange_conseil et @Orange_France Vous avez eu raison de faire revenir les S20. Qui n'auraient jamais dû être expédiés !!!! #RendezlesS20FEOrange