Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auffargis, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auffargis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auffargis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auffargis, Yvelines, Île-de-France 04/24/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Auffargis, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Perray-en-Yvelines, Chevreuse, Gif-sur-Yvette et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Perray-en-Yvelines Panne Totale
FranceChevreuse Téléphone
FranceGif-sur-Yvette Téléphone
FranceChevreuse Téléphone
FranceChevreuse Téléphone
FranceGif-sur-Yvette Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Auffargis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auffargis et dans les localités voisines:

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oebmakelele Makelele (@oebmakelele) a signalé

    Super @Orange_conseil payé des forfaits exorbitants mais la 4G qui fonctionne pratiquement pas depuis plusieurs jours😑

  • Lydie_Gr Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé

    @Orangeconseil @Orange_France A 90 ans & des problèmes de mémoire, l'absence d'appel de sa famille pdt un mois vont aggraver son état de santé. Elle va être encore plus perdue. Il s'agit d'un simple problème de réseau, vous pouvez le régler plus vite. Il y a URGENCE, svp agissez

  • diegowana Aurélien Gauthier (@diegowana) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , comment faire pour refaire une demande de raccordement sur maison-individuelle, j'ai supprimé ma 1e demande car mauvaise date souhaitée renseignée, et depuis, message disant que le numéro de permis de construire a déjà 1 demande.....

  • simltg Simon (@simltg) a signalé

    @orange je vous en supplie faites quelque chose pour ma connexion je vais devenir fou. La 5g va arriver que j'aurai pas encore une connexion qui me permet de travailler et jouer normalement

  • MxwayGamer MxWayGamer (@MxwayGamer) a signalé

    @MickaelPopo @Colymew @orange Pourtant la WiFi 5 permet de monter jusqu'à 1.3Gb/s donc théoriquement, tu peux largement dépasser les 300

  • MonsieurSteven_ Mᖇ.Sᰋᰀ᥎ᰀɴ (@MonsieurSteven_) a signalé

    Sérieusement @Sosh_fr @Orange_conseil .. Soit disant il y a aucun incident réseaux mais je ne peux rien regarder même me contacter on tombe direct sur mon répondeur sympa pour le boulot .. 😡 Incompétent jusqu'au bout

  • Lydie_Gr Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé

    @Orangeconseil @Orange_france la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel

  • KVal3003 KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨ (@KVal3003) a signalé

    @AMargottet @Orange_conseil Je vais faire un signalement à la médiation des communications électroniques comme conseillé par une autre abonnée. Parce que clairement, facturer les 69 € du technicien me semble abusif vu le contexte. Je viens cependant d'en obtenir après bataille, le remboursement. A suivre..

  • MickaelPopo Mickaël Popo (@MickaelPopo) a signalé

    @MxwayGamer @Colymew @orange C'est le Wifi 6 nan ?

  • vedas97137826 vedas (@vedas97137826) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je n’arrêtes pas de vous solliciter et vous n'avez aucune solution si ce n'est de me demander de déménager. Vous êtes zéro !