Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Épernay, Marne, Grand Est 12/13/2025 09:20

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Épernay, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernay et dans les localités voisines:

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DadDevils1 Dad Devils (@DadDevils1) a signalé

    @Orange_France Toujours rien de rétabli. Personnellement j'ai pas envie d'attendre demain 8h. Vous avez pas des techniciens d'astreinte pour régler le problème ? :@

  • jphmas Masson J Ph (@jphmas) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ce n’est au client maltraité mais au prestataire incompétent de faire le contact

  • Quevaitefoder Jean Pierre le Roi de l'Apéro 🍺 (@Quevaitefoder) a signalé

    @CedrikoCacao @JmJm72105475 @Orange_France J'ai une barre de réseau en plein centre-ville.

  • Lalouzllr Lalou Labougeotte (@Lalouzllr) a signalé

    @EnzoArgento @Orange_conseil Et encore on a pas du t'annoncer que ya une chance sur 2 qu'il face une réparation chez toi du prix du 69e. Ya une.offre chez bouygues à 9.99e pendant 1 an puis 23e mec fonce ;)

  • SaiSZer 16h☄️ (@SaiSZer) a signalé

    @Orange_conseil par pitié envoyez des génies civil remettre la fibre dans ma rue vous l'avez enlevé y'a 3ans pour jamais la remettre

  • Nono198112 Nono (@Nono198112) a signalé

    @Orange_France déçu mon wifi déconne de oufffff jppppp

  • CedrikoCacao c3drO (@CedrikoCacao) a signalé

    @Quevaitefoder @JmJm72105475 @Orange_France Ah ouais je devenais fou. J'avais plus de réseau internet ni mobile. C'est extrêmement rare.

  • Quevaitefoder Jean Pierre le Roi de l'Apéro 🍺 (@Quevaitefoder) a signalé

    @CedrikoCacao @JmJm72105475 @Orange_France Toujours des déconnexions de mon côté. Au pire des cas je suis le seul chez Orange de mon étage. Je peux toujours demander à mes voisins pour passer un coup de fil.

  • EricBer84358596 Eric Bertrand (@EricBer84358596) a signalé

    @Bibird_ @Orange_France Bonjour @Bibird_ le service commercial m’a informé que pour avoir de nouveau Deezer family qui était jusque là compris dans mon abonnement il fallait payer 17€.

  • EricBer84358596 Eric Bertrand (@EricBer84358596) a signalé

    @Bibird_ @Orange_France Le service client au 3900 Tarik qui s’est présenté comme commercial dsl pour la confusion.