Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Épernay, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Épernay, Marne, Grand Est 10/29/2020 06:10

octobre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.44% Internet
  • Panne Totale 24.42% Panne Totale
  • E-mail 7.78% E-mail
  • Téléphone 6.90% Téléphone
  • Wi-fi 3.98% Wi-fi
  • Télévision 2.47% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Épernay, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chamery, Cherville et Bisseuil.

FranceChamery Internet
FranceCherville E-mail
FranceBisseuil E-mail
FranceÉpernay Téléphone
FranceÉpernay Téléphone
FranceLes Mesneux E-mail

Orange dans Épernay, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Épernay, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernay et dans les localités voisines:
  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Remy_Benelhadj Rémy Benelhadj (@Remy_Benelhadj) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr problème de réseau sur monpazier sur les deux forfaits de la maison, aucun service ou très dégradé (voix quasi impossible et data impossible). Situation inacceptable en début de confinement !

  • davidN_82 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 🦅 (@davidN_82) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, besoin d’assistance d’urgence, ma Livebox est ko !

  • mehdimuaythai33 Mehdi (@mehdimuaythai33) a signalé

    @SEBASTI55941336 @Orange_France Je ramenais ma box car résiliation. Elle me dit que c’est pas ici mais au point relais indiqué (en dehors de bordeaux). Je lui ai juste répondu que son collègue m’a dit au tel de venir déposer ici et que c’est le confinement dès demain donc que je ne pourrais pas aller au relais

  • M_sieur_Guy M'sieu_Guy (@M_sieur_Guy) a signalé

    @S2RVNL @Orange_conseil Parfois il y a possibilité de piloter le décodeur TV en téléchargeant appli sur un téléphone connecté au wifi. Dans ce cas le téléphone peut remplacer la télécommande défectueuse. Si ça peut vous aider

  • GhostTheShadow Kuro (@GhostTheShadow) a signalé

    Voilà, on est le 29 Octobre, soit 2 mois après l'installation de la fibre, et @Orange_France @Orange_conseil n'a toujours pas finalisé notre raccordement. Et le pire, c'est qu'on est en confinement dès ce soir. Vous êtes des incapables.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @orange @rfernandez A ne pas respecter ses engagements prévues dans les conditions générales de vente (à savoir ne pas rembourser les abonnements lorsque le service d'Orange n'est pas rendu à 100%), Orange ne peut qu'avoir un retour à la croissance. Et le mépris auprès des abonnés progresse aussi.

  • wiizzbtw wiizz (@wiizzbtw) a signalé

    @Orange_conseil bjr, sauriez vous me dire si les iphones 12 sont disponible en boutique ? car impossible de savoir sans prendre rdv

  • ChezNelson Chez Nelson (@ChezNelson) a signalé

    @Casual_Creature @orange Meuf t'as pas idée à quel point j'ai la rage après orange pour les mêmes raisons,et pire encore, parce le voisin a deux maisons de moi, bah lui, il a la fibre. Injustice x12

  • JeannePasDark JJ (@JeannePasDark) a signalé

    @Orange_France Hey, j'ai reçu ma nouvelle livebox car l'ancienne était défectueuse mais celle là marche pas du tout et j'ai besoin de travailler/étudier via internet ? Une solution d'urgence ? Venez en MP svp.

  • V1tam Thibz (@V1tam) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Il y a un vrai problème de communication sur cette panne et c'est inadmissible. Entre les SMS, l'application Orange & Moi, les tests en ligne et le 3900 ce n'est jamais la même information qui sort ! Meme pas une communication sur la cause du problème. On est en 2020...