Est-ce que Orange a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Épernay, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernay et dans les localités voisines:
-
geo51
(@geo5111) a signalé
de
Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Stranger Camé.
(@MtCamille) a signalé
de
Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nanou
(@Nanouu133) a signalé
@commercial @SFR @orange Dans le 13, une panne également…
-
Nimbus Carolus
(@CarolusNimbus) a signalé
@jeromegodefroy @Orange_conseil J'avais demandé à Orange de me raccorder à la fibre, ils disaient que c'était impossible (en plein Paris), ça a duré 3 mois, je devais les rappeler tous les 2 jours (pas d'internet à la maison donc urgence). J'ai fini par aller voir Free et en 10 jours, j'étais branché.
-
Margaux Serrano
(@MargauxSerrano5) a signalé
@Ma2x1996 @orange Pareil ici depuis 1h ça fonctionne plus j’ai contacte orange … on vous recontacte dans 72h pfff
-
Margaux Serrano
(@MargauxSerrano5) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est déjà fait, via l’application orange et moi aucune solution mis à part on refait le point dans 72h
-
kopenicker
(@kopenicker) a signalé
@freemobile réseau indisponible ce matin, pas d'internet, pas de possibilité de recevoir ou émettre des appels. Impossibilité de travailler. Inadmissible. Je vais aller chez @orange ou @bouyguestelecom si ça continue.
-
asselin fabrice 🇫🇷
(@FabriceAsselin) a signalé
@Orange_conseil @Frederic_Molas Voici mon adresse mail car je n’est plus de téléphone toutes mes lignes professionnelles on été coupé hier soir à 18h alors que le commercial m’a assuré qu’il ni aura pas de coupure
-
Animateur en carton 😈
(@Ma2x1996) a signalé
@orange sinon Disney qui fonctionne pas sur vos box. Alors qu'il y a 1h sa fonctionnait.
-
♕Amaury♕
(@Ethane_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , J'aimerais contacter le service client .Pour annuler une facture de cloture indue. En effet j'ai dû annuler mon contrat Open car la Fibre n'a pas pu etre installée chez moi et je n'avais pas de réseau non plus . Savez vous svp qui je pourrais contacter ?
-
Chloe Dth
(@chlo_dth) a signalé
S.V.P. Merci de faire circuler ! @orange a coupé la ligne téléphonique de mon arrière-grand-mère et donc sa téléassistance médicalisée depuis le mercredi 26 janvier. @orange répond chaque jour que sa ligne sera rétablie dans les 48 heures...ce 1er février 2022...toujours pas....
-
Sev
(@Sev7D) a signalé
Incroyable d'avoir la fibre 1Gb avec un répétiteur Wifi et d'avoir des lags de connexion. Ne venez pas me parler de redémarrer etc ça a déjà été fait maintes fois. Même en ADSL j'avais pas ces problèmes. @Orange_conseil