Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Eclassan, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eclassan, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eclassan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Eclassan, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/31/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Eclassan, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eclassan et dans les localités voisines:

  • godessofbitches לילית (@godessofbitches) a signalé de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.

  • emilierenty Emilie R. (@emilierenty) a signalé de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement

  • Etienne_L Leroy Etienne (@Etienne_L) a signalé

    @dx_florian @orange @Freebox Si le prix n étais pas prohibitif je passerais direct sur Starlink - probleme réglé

  • CanaBeer_ Le petit Punk des peuples ♠ (@CanaBeer_) a signalé

    Du coup @orange quand vous envoyez un texto comme quoi le service est rétabli, la connexion n'arrête pas de sauter ?

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Meegaaaaaaan @Orange_France Tu m’étonnes moi pareil 7 moi abonnement cinq mois sans connexion bravo merci encore pour le non service rendu

  • BaptistThelliez Baptiste THELLIEZ (@BaptistThelliez) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je ne peux vous contacter car suite à une panne liés aux orages, je vous ai contacté de trop nombreuses fois. Cependant je ne peux plus accéder à mon compte client suite au changement de la box. En tant que pro, j’aimerai bien être dépanné. Merci d’avance

  • bru13007 bruno leca (@bru13007) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Moi en tant que client j ai pas à subir le fait qu orange n est pas propriétaire du réseau , qu en pensez vous ???

  • valentino2190 Moi (@valentino2190) a signalé

    j’attend toujours le technicien qui était censé venir entre 10h/14h @Orange_France @OrangeIDF

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Sans parler de l'équipe technique... Qui n'a rien de technique car incapable de résoudre quoi que ce soit... Donc maintenant on m'a redonner un rdv dans 3j... qui sera pas respecté. Exaspérer un client pour si peu, c'est assez fou de voir ca dans une entreprise comme la votre!

  • FofanaSharoofa fofana sharoofa (@FofanaSharoofa) a signalé

    @orange Sa va faire bientôt 2 mois que j'ai payé pour la fibre Optique j'ai reçu le boîtier mais jusqu'à présent mon installation n'est pas encore fait et mon argent est bloqué chez vous @orange. J'appelle ils savent pas quand je serai installé mauvais service Orange CI.

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap pas là, ça fait gadget, vous allez attirer 3 péquins qui ne vont pas permettre de rentabiliser. Et le pire c'est que c'est financé par des abonnements relativement onéreux où vous obligez les gens qui ont des offres triple /quadruple play à prendre l'abonnement le plus cher pour