Est-ce que Orange a une panne dans Ebersmunster, Bas-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ebersmunster, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ebersmunster et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ebersmunster, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sélestat et Kaysersberg.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ebersmunster, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ebersmunster et dans les localités voisines:
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
-
Antoine Bresse
(@MinosSnt) a signalé
de
Heiligenstein, Grand Est
@Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt
-
🅛🅞🅘🅒
(@Loictssk) a signalé
de
Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas Eki B
(@Eki_lol) a signalé
@Bleutrela @Orange_conseil Attention j'ai eu le même soucis et bien que les conseillers au téléphone m'aient dit qu'une nouvelle intervention a été fixé (sans mon aval également), personne n'est venu. Je vous conseille d'insister pour planifier la venue d'un technicien si c'est nécessaire.
-
scrâa
(@morgan18410) a signalé
@Orange_conseil bonjour ce matin en me réveillant je n'avais plus de connexion internet, je ne me suis pas affoler en me disant que sa aller vite revenir mais la je n'ai toujours rien, pouvez vous m'aidez svp?
-
Elodie 💫
(@__Elodiee) a signalé
@Orange_France UNE HONTE leur service clientèle est une HONTE ça fait 2 semaines qui me mène en bateau pour une simple activation ! JE DÉCONSEILLE CET OPÉRATEUR !!!!! #orange
-
Mehdi khodjet el khil
(@MKhil) a signalé
La fibre avec @Orange_Caraibe @Orange_France @orange en #guyane, a éviter tant le service est médiocre et la connexion mauvaise, une vraie #escroquerie
-
FF
(@Fabien_Fou) a signalé
@Limportant_fr @orange Recyclage impossible pour des raisons économiques et techniques. Du coup, chacun peut imaginer la suite.
-
Morgane
(@snitch11) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ligne écrasée par un de vos prestataires Service Pro 29, des semaines qu'on est en galère avec le service client et toujours aucun avancement ! Factures arrivent avec un numéro de ligne qui n'existe même pas 03 C1 31 A7 63 #help
-
Charles Bernier
(@BernierXOrgebin) a signalé
@orange vous me faites payer un service que je n’utilise plus depuis des mois, on s’appelle pour en discuter mon dossier est soi disant ouvert, je suis censé recevoir un appel de votre part dont je ne vois pas la couleur et vous continuez à me débiter ?
-
Nico le moussaillon
(@nico5_9) a signalé
@FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.
-
G.Ber
(@SthenyoS) a signalé
@Arcep quoi faire ?lorsque @bouyguestelecom (opérateur commercial) semble ne rien faire pour nous aider et que @Orange_France (opérateur d'infrastructures) semble refuser les demandes d'intervention GCivil pour déboucher les fourreaux en zone publique ? #sansfibre depuis des mois
-
Tartine Mariole
(@MAROBA3807) a signalé
@Orange_France C’est de l’humour? Car cette offre est également envoyée par SMS à des particuliers comme moi, qui ne sont pas près de voir arriver la 5G dans leur petite commune...avec la 4G qui rame, et un réseau ADSL à peine plus rapide que l’ancien bas débit.