Est-ce que Orange a une panne dans Ebersmunster, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ebersmunster, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ebersmunster et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Ebersmunster, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sélestat et Ebersmunster.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sélestat | Téléphone | |
Ebersmunster | Téléphone | |
Sélestat | Télévision | |
Grussenheim | Télévision | |
Mussig | Téléphone | |
Sélestat | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ebersmunster, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ebersmunster et dans les localités voisines:
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
-
🅛🅞🅘🅒
(@Loictssk) a signalé
de
Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
-
Antoine Bresse
(@MinosSnt) a signalé
de
Heiligenstein, Grand Est
@Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ravouna Allison
(@RavounaA) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai pas mon numéro temporaire pour activer ma carte SIM pouvez vous m’aider?
-
Jacqueline Rossant
(@JRossant) a signalé
@orange bonjour cela fait 15 jours que la livebox ne marche pas, et la solution temporaire proposée ne donne pas satisfaction. Pas d’internet, pas de téléphone dans un cabinet médical ça vous paraît normal ? J’attends une réponse efficace et rapide
-
Tanjiro 神々🦋
(@Oden_swan) a signalé
Et c'est reparti pour 1 mois sans fibre et Merce @Orange_France et @CovageIDF_OUEST au top du service client
-
shannon
(@rnlsha) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça change rien, 3 fois que j’appel, 3 fois qu’on me dit que le problème sera régler aujourd’hui à 12h20, l’horaire est largement dépasser là non ?, personne n’est capable de me donner une date, heureusement que je bosse pas en télétravail
-
gab
(@gab07901262) a signalé
@Orange_France êtes en panne internet Et avoir orange qui t’envoie un technicien sous 4 jours alors que sa devrait êtes dans la journée je comprend pas trop plus tv internet connections maison hs ces la ***** vive le service client
-
Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀
(@DadGamerChief) a signalé
@Orange_conseil il y a toujours des problèmes sur votre réseau ? Je reçois les SMS avec des heures de retard et la plupart de ceux que je souhaite envoyer ne partent pas...
-
Raathiaan
(@iGRaathiaan) a signalé
@ZigZigRPG @orange Demande un technicien de niveau 2
-
Druig Main
(@LeRandoWs) a signalé
@SFR @orange @Arcep il faut VRAIMENT que vous fassiez quelque chose pour les tableaux vandalisés. C’est bien beau de parler de l’expansion de la fibre mais si l’entretien est MAUVAIS ÇA NE SERT À RIEN
-
Alex DSM
(@pixelhaus) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, qu'en est-il des frais à payer ou non pour une résiliation d'un contrat sans engagement ? On lit tout et son contraire dans l'espace client, du style "vous n'est pas engagé, c'est 50€" et "vous n'avez pas de frais de résiliation, c'est 50€".
-
canto14
(@RichardRegis7) a signalé
@Orange_France En tout cas,pas pour la fibre,ça fait 2 mois et demi que je me bats pour qu ils me la remettent et rien ne bouge,(merci SFR d avoir volé ma ligne pour brancher un de leur client),Noël arrive,peu être un espoir.