Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Drémil-Lafage, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drémil-Lafage, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drémil-Lafage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Drémil-Lafage, Haute-Garonne, Occitanie 12/19/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Drémil-Lafage, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Blagnac, Labarthe-sur-Lèze et Lavaur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Drémil-Lafage, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drémil-Lafage et dans les localités voisines:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guitou02500 Plastic Doll (@Guitou02500) a signalé

    Ok donc @orange vous allez me faire croire qu’en 3 semaines j’ai consommé 100Go de 4G ??! Alors qu’il y a quand même des moments où je suis en wifi !! Améliorez votre 4G déjà au lieu d’étendre votre 5G…

  • ABleues AilesBleues (@ABleues) a signalé

    @Orange_conseil Activation LRS le 17 juin. 3 jours apres, pas tonalite. Rv depannage, jamais venu. Au 3000, parait que LRS pas activee. Suis rentree chez moi. Et je recois une facture abonnement depuis 17 juin. CA VA PAS LA!!!

  • pookyrose A.G. (@pookyrose) a signalé

    @Orange_conseil Une panne qui devait durer deux jours et qui ne sera réparée que le 18 aout a Villars (84), on fait comment quand on teletravaille a cause du covid ?

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @Orange_France quand tu payes un service fibre 2gbts,qu on te change ta livebox3 pour une 5, que la TV fonctionne plus, que tu as 1gbts en test et que finalement Rouen ne marche faut attendre de se faire rappeler et surtout au moins 7 jours pour un dépannage👏👏👏👏👏 0 services!

  • Thib672 Thib67 (@Thib672) a signalé

    @orange sa fait maintenant 3/4 ans que ma mère a demandé à avoir la fibre on commence sérieusement à peté un câble sachant que au lycée ils nous faudra internet hors pour télécharger un fichier de 1 giga je dois attendre 3 heures et pour 100 mo 30 min... Merci

  • SrSteve3264 Steve (@SrSteve3264) a signalé

    @Orange_France Mauvais service d'Orange France. Internet commandé le 23/6 a eu 1 technicien et 2 non-présentations, aucune installation. ligne d'assistance et bureau Orange à Narbonne pas serviable malgré de nombreux contacts.

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi me harcelez-vous pour payer une facture en cas d’annulation du contrat (Avril 2021) parce que vous n’avez pas livré le service requis ? Arretez svp ou je devrai prendre un avis juridique. 0674813433.

  • CouturierNoelle NOELLEnoue (@CouturierNoelle) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil déjà fait, personne ne m'a trouvé de solution. La réponse de votre conseillère a été "Mme, vous n'êtes pas la seule sur terre", je vis dans une ville hyper fibrée pourtant, j'ai abandonné et je viens de migrer chez un autre Fai, orange non plus n'est pas le seul FAI sur terre.

  • Cedric2975 Cedric (@Cedric2975) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour un soucis avec les télécommande de mon 2eme décodeur TV, elle desynchronise tout le temps...J ai relancé le décodeur, fait la synchronisation, mais tjs le mm soucis...Je vais pas passer ma vie a faire la manip

  • latitegub Haroun Julie (@latitegub) a signalé

    @orange Pas étonnant que vous soyez condamnés pour des pratiques douteuses... Vous facturez notre résiliation des mois restants alors qu'il est question d'un déménagement et bien sûr pas de réclamation possible sur l'espace. Quelle arnaque ! Devons nous passer par le médiateur ?