Est-ce que Orange a une panne dans Dourdan, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dourdan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dourdan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dourdan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dourdan et dans les localités voisines:
-
Jérémy Mathon (@JeremyMathon) a signalé de Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
Mob (@Zombyo) a signalé de Étréchy, Île-de-France
Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JoxX (@joxdacu) a signalé
@WatchThisfr @franceinfo @orange En l’occurrence c’est totalement et indubitablement la faute du client. Next
-
Francis Maure 🇲🇫❤️🇪🇺 compte certifié (@xlbrnt) a signalé
@whatawo79798184 @franceinfo @orange Quand on sait pas comment ça fonctionne on ferme sa bouche. Ou on passe pour un con
-
Watch This (@WatchThisfr) a signalé
@franceinfo On reconnaît bien les vieux réflexes de France Telecom : c'est toujours de la faute du client. @orange est et restera le pire des opérateurs.
-
crygamart (@ArtCrygam) a signalé
Bon @orange, vous avez gagné une vidéo sur vous. Coupure internet depuis le 5 juin pour câbler les hameaux alentours. Votre filiale AuvergneTHD n'a rien trouvé de mieux que de couper un service fonctionnel dans toute la zone durant 3 mois jusqu'au 22 août. L'art de l'incompétence
-
Nicolas CARS (@NicolasCARS1) a signalé
@orange votre service client au 3900 est d'une nullité parfaite à vous donner envie de revenir chez Free
-
Mbarga Willy (@wmbarga) a signalé
@orange.cm @mtn.cm @blue La connexion est revenue après 14h , vous attendiez aussi vos noms ?
-
Ministre Karamo kissi (@kissi_toure) a signalé
@orangeafrica @orange Avec tout ce bruit , vous arnaquez les guinéens sur votre Flybox Heureusement, j’ai abandonné cette Flybox hier Je vais me contacter en attentant de la connexion internet partagée par Mouna au Bureau
-
🌸 Nash 😻Nahla 😻 Fix 🐶 🌸 (@nashetnahla) a signalé
Hey @Orange_France @orange vous facturez des sommes qui ne correspondent à rien, vous suspendez la ligne parce que vous pensez que la fibre passe ( mais vous vous êtes trompés d’adresse ) maintenant il faut payer 69€ un déplacement pour rétablir le truc ? Blague ??
-
Eric LMX PfizerBoy Vacciné x 5...YES!!!🏳️🌈 (@EricLmx) a signalé
@orange Bonjour, Serait il possible d'avoir un Responsable Commercial en DM, svp? Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. MERCI !
-
Formol (@F0rm0l) a signalé
On arrive à quasi 3 mois sans internet stable depuis que @orange force le changement de box. Et maintenant on nous dit que lors de la souscription à l adsl y’a …. 12 ans nous aurions du choisir la fibre. Le commercial vendait des chaussures avant de rejoindre le groupe ?