Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gif-sur-Yvette proviennent des codes postaux 91190.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Gif-sur-Yvette, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gif-sur-Yvette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/27/2021 15:45

septembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.66% Internet
  • Téléphone 16.08% Téléphone
  • Panne Totale 15.86% Panne Totale
  • E-mail 11.00% E-mail
  • Télévision 6.54% Télévision
  • Wi-fi 4.87% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Paris, Issy-les-Moulineaux, Gif-sur-Yvette, Châtillon, Grigny, Antony, Le Kremlin-Bicêtre, Ivry-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Auffargis, Les Essarts-le-Roi, Élancourt et Vaucresson.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceVillejuif Internet
FranceParis Wi-fi

Orange dans Gif-sur-Yvette, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Gif-sur-Yvette, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gif-sur-Yvette et dans les localités voisines:
  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MartinFebvre Martin FEBVRE (@MartinFebvre) a signalé

    hello @Orange_France @Sosh_fr depuis plusieurs jours le reseau mobile est HS à #Nantes , quartier Zola-Chantenay, plus de SMS ni appel possibles. Help !!

  • loupermontrain INCONNU (@loupermontrain) a signalé

    @Orange_France bonsoir pourquoi ma co est de pire pire en chaque jour vous pourriez m'informer quand vous mettez des spaghetti à la place des files de ma box merci bande de couleur vive

  • patvezard Derpat Who (@patvezard) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Perso je n’ai aucun problème quand je regarde un replay.

  • mazieralexandre gaming quentin (@mazieralexandre) a signalé

    @Fhlamby @orange bha tien j'ai exactement le même problème alors la oui je confirme depuis 2019 la fibre n'arrive plus dans certains immeubles alors moi j'ai la trappe fibre a 2 cm de mon immeuble est il est toujours pas fibré bizarre non?????

  • Didier13100 Didier (@Didier13100) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour le changement d’iPhone vers 13 pro max, erreur impossibilité d’ajouter la carte dans le Wallet

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Grosse dérivasse à mon gars Niko @Orange_conseil . Si vous avez un soucis demandez direct Niko sava plus vite les gars

  • SebLaraud Sébastien LARAUD (@SebLaraud) a signalé

    @Orange_conseil 1/2 Bonsoir JS, c'est bon j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de plus sympathique aux 39 00. J'ai pu lancer la procédure devant un changement de numéro de ligne fixe ! Plus qu'à attendre 10 jours maintenant... Par contre pour l'adresse postale, bah c'est tant pis pour moi.

  • AmexCenturion01 Amex (@AmexCenturion01) a signalé

    @TomekTR @ElBricou @OrangeBankFR Je sais bien ça change rien, dixit le service client c'est un bug de leurs serveurs qui bloque automatiquement. Ils ne savent pas qd ce sera rétabli il y a de ça déjà 2 mois. Ils sont complètement à la rue. Nickel, N26 loin loin devant et moins contraignants.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @AmexCenturion01 @ElBricou @OrangeBankFR Franchement la moindre des choses c’est de s’adapter au client surtout que j’ai fourni des factures pour prouver que je suis bien à l’origine du paiement … mais bon !!!

  • AmexCenturion01 Amex (@AmexCenturion01) a signalé

    @OrangeBankFR Ah oui ça c'est votre journée. Vous êtes une belle bande de touristes dans le service client. Occupez vous de debuguer votre appli et les problèmes de serveurs pour les paiements au lieu de dire des conneries