Est-ce que Orange a une panne dans Les Ulis, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ulis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ulis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Ulis, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Trappes, Égly, Massy, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Plaisir, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Athis-Mons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Ulis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Ulis et dans les localités voisines:
-
Kevin ッ
(@Keuh_vin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
BOULINOSAURE
(@Boulinosaure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Florent Guerlain
(@ff_ff) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
EPSILON France
(@Epsilondatamktg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
ParisWalkingMan
(@ParisWalkingMan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manue
(@ManueT78) a signalé
@Orange_conseil Bjr, le rétablissement d’internet dans mon quartier est prévu demain avant midi. En cette période de TT généralisé comment expliquer un délai si long? Aucune info sur le site de suivi des incidents et c’est très pénalisant, pas pour Netflix mais pour travailler!
-
Histoires de vies
(@histoiresdevies) a signalé
@Orange_France panne d’internet depuis 47 jours, l’entreprise est désorganisée et @orangebusiness et son SAV ne répondent plus. Pouvez vous m’aider à les sortir du silence? Ticket: 2107 O 52563
-
Olman
(@Olman78_) a signalé
@sylvan0s @benjamin_dnc @Orange_conseil Je suis de Houilles et j'ai le même problème. Je sais pas si c'est rassurant lol
-
Treboute Alexandra
(@TrebouteAlexan1) a signalé
Bonjour @orange @Orange_France @Orange_conseil Après plusieurs appels au service client possible d’avoir un conseiller réceptif à notre demande en DM ? Au téléphone ils ne veulent rien entendre sur un problème de hors forfait.. En 5 ans je n’ai jamais eu de problème.. Merci
-
Olman
(@Olman78_) a signalé
@Orange_conseil plus d'internet depuis ce matin apparemment il y a des "travaux d'amélioration" comment ça se fait que j'ai pas été prévenu à l'avance ? Je suis en télétravail je fais comment maintenant ??
-
@ Parole Au Peuple @
(@PAROLE_auPeuple) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai répondu Je vous supplie de m'aider Non seulement hier vous avez détruit mon numéro commençant par 07 mais je vous que depuis vous avez passė des commandes d'option sur mon compte tjrs sans m'avertir et voulez me les facturer
-
Laureline Tufeu
(@LaurelineTufeu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Trois appels à Orange ce jour : deux conseillers qui raccrochent au nez et une qui me dit qu'une intervention est en cours mais pas d'info et elle ne voit pas le problème. Le recommandé envoyé au service réclamation il y a des semaines reste sans réponse...
-
Tony Knaps
(@knapsfr) a signalé
@hadrixe @Orange_France Orange la société qui en a rien a faire de traiter les soucis de ses clients
-
KC Bduu
(@Abdoulaye_N21) a signalé
@Orange_France y'a que moi qui n'aies pas de réseau ou bien ?
-
JOຮHบΑツ
(@Aerobote) a signalé
Éligible à la fibre mais raccordement impossible car le poteau du point de branchement est à 800m.. Une belle arnaque, 3 semaines que j'ai pas internet et la 4g on capte rien bref merci aux arnaques @orange & @SFR