Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Ulis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ulis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ulis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Ulis, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/22/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Ulis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Trappes, Égly, Massy, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Plaisir, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Athis-Mons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceTrappes Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Ulis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Ulis et dans les localités voisines:

  • Keuh_vin Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • fannysparty Fanny Bouton 1000110 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.

  • Boulinosaure BOULINOSAURE (@Boulinosaure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.

  • Alekstarlord Burrito-kun (@Alekstarlord) a signalé de Paris, Île-de-France

    Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • yoniangel62 moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir

  • ff_ff Florent Guerlain (@ff_ff) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.

  • toinnnoouuu ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3

  • Epsilondatamktg EPSILON France (@Epsilondatamktg) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin

  • djedjeparis75 Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.

  • ParisWalkingMan ParisWalkingMan (@ParisWalkingMan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ManueT78 Manue (@ManueT78) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, le rétablissement d’internet dans mon quartier est prévu demain avant midi. En cette période de TT généralisé comment expliquer un délai si long? Aucune info sur le site de suivi des incidents et c’est très pénalisant, pas pour Netflix mais pour travailler!

  • histoiresdevies Histoires de vies (@histoiresdevies) a signalé

    @Orange_France panne d’internet depuis 47 jours, l’entreprise est désorganisée et @orangebusiness et son SAV ne répondent plus. Pouvez vous m’aider à les sortir du silence? Ticket: 2107 O 52563

  • Olman78_ Olman (@Olman78_) a signalé

    @sylvan0s @benjamin_dnc @Orange_conseil Je suis de Houilles et j'ai le même problème. Je sais pas si c'est rassurant lol

  • TrebouteAlexan1 Treboute Alexandra (@TrebouteAlexan1) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_France @Orange_conseil Après plusieurs appels au service client possible d’avoir un conseiller réceptif à notre demande en DM ? Au téléphone ils ne veulent rien entendre sur un problème de hors forfait.. En 5 ans je n’ai jamais eu de problème.. Merci

  • Olman78_ Olman (@Olman78_) a signalé

    @Orange_conseil plus d'internet depuis ce matin apparemment il y a des "travaux d'amélioration" comment ça se fait que j'ai pas été prévenu à l'avance ? Je suis en télétravail je fais comment maintenant ??

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Je vous ai répondu Je vous supplie de m'aider Non seulement hier vous avez détruit mon numéro commençant par 07 mais je vous que depuis vous avez passė des commandes d'option sur mon compte tjrs sans m'avertir et voulez me les facturer

  • LaurelineTufeu Laureline Tufeu (@LaurelineTufeu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Trois appels à Orange ce jour : deux conseillers qui raccrochent au nez et une qui me dit qu'une intervention est en cours mais pas d'info et elle ne voit pas le problème. Le recommandé envoyé au service réclamation il y a des semaines reste sans réponse...

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @hadrixe @Orange_France Orange la société qui en a rien a faire de traiter les soucis de ses clients

  • Abdoulaye_N21 KC Bduu (@Abdoulaye_N21) a signalé

    @Orange_France y'a que moi qui n'aies pas de réseau ou bien ?

  • Aerobote JOຮHบΑツ (@Aerobote) a signalé

    Éligible à la fibre mais raccordement impossible car le poteau du point de branchement est à 800m.. Une belle arnaque, 3 semaines que j'ai pas internet et la 4g on capte rien bref merci aux arnaques @orange & @SFR