Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Molières, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Molières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Molières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Molières, Département de l'Essonne, Île-de-France 04/18/2024 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Molières, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-aux-Roses, Boulogne-Billancourt, Lardy, Garches, Vélizy-Villacoublay, Bagneux, Issy-les-Moulineaux, Rambouillet, Arcueil, Châtenay-Malabry, Antony, Jouy-en-Josas, Sceaux et Saint-Germain-lès-Arpajon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Télévision
FranceParis E-mail
FranceFontenay-aux-Roses Wi-fi
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Molières, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Molières et dans les localités voisines:

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • hervebrucker Herve Brucker (@hervebrucker) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeBankFR la banque maintenant !

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • mariie_cgn Ordre 66 (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Je viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable.

  • mariie_cgn Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • MartialSolagne Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Photogratte Homo sapiens masquus (@Photogratte) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, J'allais prendre contact avec vous mais le problème de connexion à l'appli semble s'être résolu de lui-même entre temps. Merci

  • Lorde_Co Tacos Estonien (@Lorde_Co) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Ancien client freebox, j'ai souscrit à une offre Open Up Fibre 70Go le 11/09. Lors de ma souscription Orange m'a vendu une transition sans interruption de connexion. Le 09/10 un technicien est passé chez moi, a réalisé les opérations nécessaires au niveau de mon étage.

  • MagicYves Kerzhakov (@MagicYves) a signalé

    @bouyguestelecom comment pouvez vous expliquer qu’en 2020 il soit impossible d’avoir une connexion stable en France !!!!??? Depuis 1h30 je tente en vain de me connecter à internet mais plus de 5 min sans être déconnecté c’est trop vous demandez ? @orange je reviens chez vous

  • infestedgrunt Benoit SALLES (@infestedgrunt) a signalé

    @clairemiii @orange Oui, la Livebox Play a besoin d’une association (bouton WPS) pour ajouter un équipement WiFi. la Livebox 4 utilise du dual band 4+4 en WiFi 4/5 ou n/ac (soit 450Mbps en 2,4 GHz et 1,7 GHz en 5GHz), IPv6 et 2 ports USB 3.0. Pour l’ADSL, elle a une meilleure stabilité sur l’ADSL

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    Ah quelle bonne surprise en revenant de courire @Orange_conseil de voir les techniciens nous installer la fibre (par contre même pas tenu au courant mais bon pas grave on avait quelqu'un a la maison) En tout cas merci maintenant on attend la fin des travaux xD

  • nbufr N-ik0 (@nbufr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un passage chez @Sosh_fr alors que je possède un Pack internet + mobile chez vous. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone 😱

  • DERROUET David DERROUET (@DERROUET) a signalé

    Coucou @Orange_conseil . Merci de me contacter en mp vous avez un problème de courrier et d’organisation!

  • HenanRC AncientSeal (@HenanRC) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en télétravail et j'ai besoin d'une connexion stable. Jamais eu de problème avec vous avant mais devant l'incompétence dans le traitement de mon dossier je vais devoir demander un remboursement et aller chez un concurrent... (2/2)

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé

    @OrangeBankFR encore une fois votre service client est lamentable. 4 fois que j’appel, que j’écoute ce répondeur et 4 fois qu’on me race au nez. Il est temps que je change de banque. Désolé

  • Ijkl91 Baguette (@Ijkl91) a signalé

    @bouyguestelecom @IFDFRANCE Foutage de gueule ! La box ne fonctionne plus après 24h, le sav se fou de moi en me disant d’ouvrir de nouveau ticket ! Votre box 6 c’est de la merde ! Votre sav c’est de la merde ! En 2020 vous vous êtes vraiment foutu de ma gueule sur tous mes problèmes avec vous ! @orange