Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donzère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donzère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte, Montélimar, Viviers et Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePierrelatte Téléphone
FranceMontélimar Internet
FranceViviers Téléphone
FranceBourg-Saint-Andéol Internet
FranceMontélimar Internet
FranceAllan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Donzère, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donzère et dans les localités voisines:

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

  • itinera_magica Itinera Magica (@itinera_magica) a signalé de Châteauneuf-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @orange , comment on fait pour signaler un souci avec une antenne ? Chez moi depuis 48h, plus de réseau téléphonique, plus d’internet 4G, c’est devenu une zone blanche (et ce n’est pas mon téléphone, c’est la zone)… à qui faire remonter l’info ? Merci !

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀 - #Tokyo2020🗼 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    4G en panne (inutilisable en 800Mhz j’ai perdu 3 barres)/2600Mhz HS) depuis le début d’après-midi après un orage . Déjà que le réseau est saturé depuis des semaines, la c’est carrément hors service.Une solution svp ? @Orange_conseil

  • JulienCoquet Julien Coquet (parody account) 🇺🇦 (@JulienCoquet) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Didoooouu Didou (@Didoooouu) a signalé

    @OrangeBankFR Non mais c'est une blague vous êtes ma banque principal et je ne peux pas changer de numéro je fais comment pour me connecter à l'application ?? La ligne est au nom de mon frère mais c'est mon adresse !!

  • Ev0x__ Evox (@Ev0x__) a signalé

    @Mino7x @orange j'ai eu pareil et si t'appel le service ta une box 4g gratuite en attendant donc bon pas les pires quand même

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @UFCquechoisir Non pas dutout. Je vous ai contacté en privé. Vous m’avez prélevé d’une facture fibre alors que je n’ai pas internet et ne suis pas éligible à la fibre. C’est normal ça ? C’est normal qu’un conseiller vous dise qu’il faut absolument faire venir un technicien et payer 69€

  • cathAuto Cath. R. (@cathAuto) a signalé

    @Orange_conseil Voilà ! C’est mieux ! Parce que si le service client consiste à aller de site en site et de lien en lien.... Et dites à vos chefs que c’est bien de tenir au courant ceux qui doivent répondre aux clients. Et que le chef doit faire le lien entre les techniciens et les commerciaux..

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @orange @Paris2024 @Zack_Nani FIN AOÛT, J’AI EU UN PROBLÈME DE CONNEXION. PLUS DE SERVICES PENDANT 5 JOURS. PUIS LE SERVICE CLIENT M’A APPELÉ POUR SAVOIR SI MES SERVICES ÉTAIENT REVENUS A LA NORMAL. J’AI RÉPONDU OUI ENSUITE ILS M’ONT DEMANDÉ SI JE RECOMMANDERAIS ORANGE.

  • fredovf2 Fredo (@fredovf2) a signalé

    De plus il nous avait raconté n'importe quoi la veille ! Heureusement que le service commerciale est plus compétant ! @orange @Orange_France faites du ménage chez vos pseudos techniciens de ***** qui se permettent d'appeler le client pour lui crier dessus !

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Attendre depuis février une fibre qui est installé le 30/6 puis non fonctionnelle le 21/7 du à un problème de câble et non de manquements de branchements dans la rue !

  • cathAuto Cath. R. (@cathAuto) a signalé

    @Orange_conseil @BoitierRouge Si ce monsieur prend contact avec vous, ce n’est pas pour que vous répondiez à ces questions par d’autres questions. Allez voir vous même la réponse apportée sur vos liens. C’est quoi ce sens du service client ?

  • dreamer Romain 🇪🇺🏳️‍🌈 (@dreamer) a signalé

    @Orange_conseil Bjr. La fibre vient d’être activé ds notre commune, tt nous voisins de chaque côté de notre logement sont éligibles mais pas le notre (nous avons une adresse en numéro BIS). Pourriez-vous nous aider?

  • Saintome12 FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé

    @Orange_conseil @tto2706 Bonjour Orange toujours la meme réponse apres avoir expliqué 10 fois le probleme vous demandez une onzieme fois et ensuite vous fichez les gens comme clients indésirables continuez comme ça et vous allez perdre tout vos clients et vous finirez chez pole emploi