Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donzère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donzère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-Saint-Andéol Internet
FranceMontélimar Internet
FranceAllan Panne Totale
FranceMontélimar Téléphone
FranceMontélimar Internet
FranceGrignan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Donzère, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donzère et dans les localités voisines:

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil La fidélité est tellement bien accueillie que je préfère faire marcher la concurrence, ce sera pareil ailleurs mais moins cher … Et surtout, les client qui font Sosh vers Orange ne doivent pas être majoritaires … mais à vous de voir votre politique commerciale …

  • 0101100101X Rom1 (@0101100101X) a signalé

    @nantescaderape @orange @OrangePaysLoire Plutôt "logique" je pense, avec un 10Go/s chez Orange je plafonne à 950. Ne pas oublier de faire la conversion bits/bytes, donc diviser par 8. De plus ces forfaits d'entrée de prix sont très limités et encore moins correspondant au max de débit (qui n'est jamais respecté).

  • Frenchie2021 Qwerty (@Frenchie2021) a signalé

    @Orange_conseil J’ai répondu sur le mauvais tweet

  • useeernz nou’🇹🇳 (@useeernz) a signalé

    @SlmATouss @orange @OrangeTN mdmdr ma connexion elle beug personne va aller

  • ShutMaurice75 Shut Maurice (@ShutMaurice75) a signalé

    Je constate sur mon portable que chez @Orange ils ne sont pas contents...ce n’est pas moi qui ai conçu une box et un service de *****

  • francoisk francoisk (@francoisk) a signalé

    @Orange_France 50€ par mois pour un sav pas terrible, dur à joindre, et qui ne sait pas résoudre des bugs de votre livebox, vous trouvez que c’est un rapport Q/P correct?

  • fmkoene Frans Koene (@fmkoene) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil vous n'aurez qu'un abonnement internet chez Orange et pas de connexion internet pendant 6 semaines

  • vogueskane lucie (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil Répondez asap svp sinon je change d’opérateur car c’est lamentable de voir un tel service. Trois mois pour une prise fibre et une télé qui ne fonctionne même pas au bout d’une semaine ! La honte

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil Je ne critique pas le fait que la réduction ne soit pas appliquée. C’est dommage, mais soit … C’est plus le traitement totalement inégal en fonction des personnes qu’on a au téléphone qui racontent tout et n’importe quoi et limite c’est notre faute.

  • Rif10Ahm Ahm احمد 🇵🇸 et 32 autres (@Rif10Ahm) a signalé

    Votre télécommande c'est de la grosse ***** @orange. Quelle idée a la con de mettre ce genre de pile.