Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dogneville, Vosges, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dogneville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dogneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dogneville, Vosges, Grand Est 12/26/2025 06:15

décembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dogneville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dogneville et dans les localités voisines:

  • RomainBasso Apprentis Jedi (@RomainBasso) a signalé de Épinal, Grand Est

    @OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !

  • lebouxdumonde Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est

    @Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?

  • Nooblog_Mat Mathieu Nooblog (@Nooblog_Mat) a signalé de Derbamont, Grand Est

    Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stephane_Video Stéphane (@Stephane_Video) a signalé

    @Orange_France Bonjour, J'ai pris l'option Disney+, cependant je n'ai pas reçu le lien servant à l'activation du service, comme le détail les étapes d'activation du ce service.. Pouvez vous m'aider ?

  • Medelguer Romain (@Medelguer) a signalé

    14 h de boulot, je voulais regarder une petite série, et pouf, la Livebox @Orange_France et leur réseau qui plante.

  • Gonzale69002374 R G (@Gonzale69002374) a signalé

    @orange @srichard @LinkedInFrance Comment vous faites pour être si cher ? La qualité de votre service n'est pourtant pas meilleure que celle des autres.

  • Jean_Juan Jean Juan #avecnosforcesdelordre #JeSuisMila (@Jean_Juan) a signalé

    @Orange_conseil Savez-vous quand le nouveau répéteur Orange Wifi 6 sera à nouveau disponible à la vente ?

  • Claire_ett Claire (@Claire_ett) a signalé

    @Sosh_fr @orange J'attends depuis mercredi et rien.... j'ai déménagé et j'ai pas Internet. Jai posé un jour de congé et le technicien est pas passé.....

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Orange_conseil Il faut tout le temps redémarrer votre airbox là. ça ne fonctionne pas. L'afficheur est l'un des pires systèmes jamais foutu.

  • Titi71379525 Titi (@Titi71379525) a signalé

    @Twystsky @Orange_conseil Peut-être la serrure qui déconne.........

  • AmitGinni Amit Ginni Patpatia (@AmitGinni) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange J'utiliserai google translate et spammerai votre twitter et facebook jusqu'à ce que cette arnaque soit résolue. J'ai passé 12 heures de ma vie au cours des 5 derniers mois à essayer de résoudre ce problème!

  • Chris_51000 christophe (@Chris_51000) a signalé

    @Odrilow @Sosh_fr @Orange_France Oui, ils oublient aussi leurs premiers clients en les laissant sans service plus d'un mois. Promesse d'envoi de nouvelles cartes Sims non tenues... Obligé d'aller voir la concurrence. Je trouve ça inadmissible qu'un service client laisse à l'abandon est très ancien client.

  • papychulo64 Tomas Salvo (@papychulo64) a signalé

    @Orange_conseil bonjour impossible d’activer ma carte SIM en ligne dans l’espace client. #help