Est-ce que Orange a une panne dans Davézieux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Davézieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Davézieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Davézieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Davézieux et dans les localités voisines:
-
לילית (@godessofbitches) a signalé de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
-
gabooh (@gabooh) a signalé de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mojitoketchup (@mojitoketchup) a signalé
@Orange_France Par contre relation client vous en êtes où?
-
Requia BADR (@Requia) a signalé
@Orange_conseil Le speedtest effectué donne un debit « passable ». On attend un meilleur service quand on passe en fibre et non une dégradation.
-
Mamie Canette Sélecto (@CanetteMamie) a signalé
@Mikofficiel @Orange_France Qu'elle chance moi je paye tous les mois pour avoir le droit d'avoir un Wifi dégueulasse
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé
@Requia @Orange_conseil On prend un vrai routeur wifi/ethernet, et on arrête d’utiliser celui de la livebox :)
-
Pêche Melba (@PecheMelba69) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Au téléphone on me balade de services en services "c'est pas ma faute" après presque 1h d'attente ! Personne pour nous aider ?
-
Coin coin (@AntonSpeed) a signalé
@Martin_SE6 @AlxTelconnected @Orange_conseil Ben chez moi Orange ça n'a jamais fonctionné, ça fait plus de deux ans...
-
Requia BADR (@Requia) a signalé
@Orange_France bonjour, que faut-il faite pour avoir un vrai débit Fibre quand on paie le prix Fibre ? 1 ordi + une PS5 connectés et impossible d’avoir une connexion correcte alors que ça marchait avant la fibre ...
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé
@Requia @Orange_conseil Moi, je galère avec 2 portable, un iPad, et une imprimante en wifi... Alors que le test de vitesse fibre m’annonce 940 mB/s à l’entrée de la box...
-
Jessy▪L'barbu motard (@Jess_inkk) a signalé
@Orange_France Quand depuis 2 mois j'attends un technicien pour la fibre et qu'une fois la fibre mise le technicien me dit d'attendre 2 mois supplémentaire car ma fibre n'est pas relié à l'armoire ça va 2 min. Une pauvre soudure et c'est réglé. Go passer en MP comme à chaques fois pour un rdv🚀
-
Thomazo (@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir n'ayant pas eu de réponse de votre part aujourd'hui mais que d'autres ont pu être aider par les conseillers de ce compte twitter, je vous informe avoir bloquer les futurs prélèvements si il y en a et si vous voulez le matériel et bien je vous invite à vous manifester 🤔🤞