Est-ce que Orange a une panne dans Dammard, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dammard, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dammard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dammard, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dammard et dans les localités voisines:
-
Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France
Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient
-
Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Niel (@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil Sans compter l'authentification par numéro de mobile, qui ne me permet pas d'accéder à mon espace pro. Il faudrait sois disant que je me connecter avec un numéro pro. Mon mobile EST un abonnement pro...
-
Asma. (@AsmaLvt) a signalé
@Orange_conseil vous n’avez pas honte? Même pas de délai de rétablissement, 0 info. Je travaille comment? Incroyable cette *****
-
Raver (@Raver76610) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, suite à un problème (12/04/2021), le technicien fibre était dans l'incapacité d'effectuer le raccordement à mon logement. Une fois le problème résolu, j'ai pu obtenir un nouveau rendez-vous pour le 19/04/2021.
-
Sofja Kaczmarek (@SofjaKaczmarek) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr Pour corriger une perte de 2ko/s sur Paris y'a du monde, mais quand il s'agit de rétablir le réseau en Lozère c'est pas la même :') #incompetence #rienabattre #votrechatdaideilestcraignos
-
Kevin Niel (@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil Sans compter l'authentification par numéro de mobile, qui ne me permet pas d'accéder à mon espace pro. Il faudrait sois disant que je me connecter avec un numéro pro. Mon mobile EST un abonnement pro...
-
Niirti (@niirti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil en quel honneur faites vous payer 69 euros pour le passage d'un technicien en l'absence de réseau ?
-
GratinDuLivre (@GratinDuLivre) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil De la Bretagne à Paca, impossible d'accéder au moindre site Internet. Depuis hier, tout est en panne. On ne peut plus travailler. Et quand on téléphone chez @Orange_conseil , on a quelqu'un qui n'écoute pas, qui essaie de nous fourguer sa camelote. C'est inadmissible.
-
Guillaume Pfeiffer (@GuPf92) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai un boîtier fibre sur le poteau devant chez moi mais votre carte me dit que je suis inéligible. (toute la rue c’est Ok) Comme puis je faire pour avoir devenir éligible sur la carte et pouvoir commander la box fibre? Un technicien peut venir? Même en payant l’intervention
-
Kevin Niel (@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Juste sur les proccess UX... Vous forcez la création d'un mail sur vos services. Vous envoyez la facture dessus. Ensuite vous m'envoyer un mail sur mon adresse (non orange) courante, en me disant de me connecter pour y accéder... Envoyez directement la facture ????
-
el Facho Progre (@Alesatriani) a signalé
@Orange_conseil plus de 10 jours se sont écoulés et vous incompétent n'avez rien fait pour résoudre mon problème. Je n'ai pas de mots pour décrire la frustration qu'ils génèrent. Votre conseiller a accepté de m'appeler aujourd'hui à 9h et bien sûr ... il est 10h30 et rien