Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dammard, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dammard, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dammard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dammard, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 10/15/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dammard, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dammard et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BPeBenatiax5 Rachdao (@BPeBenatiax5) a signalé

    Le service client @orange de Marrakech j’en peut plus

  • sarddou Jean-Michel Sarddou (@sarddou) a signalé

    @Coach___Lo @orange C’est chez mes parents. Des travaux ont coupé la fibre et orange réseau ne se bouge pas des masses

  • sarddou Jean-Michel Sarddou (@sarddou) a signalé

    Bonjour @orange, combien de temps il vous faut pour réparer une fibre cassée sur votre réseau ? Depuis le 6 juin, ça commence à faire long.

  • ValentinROSAY2 Valentin ROSAY (@ValentinROSAY2) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Oui tout ça pour tomber sur des conseillers qui racontent tout et n'importe quoi, j'ai perdu espoir avec votre service client à la mords-moi-le-noeud.

  • jpcdl_fr jpcdl (@jpcdl_fr) a signalé

    @Orange_conseil @altitude_infra @CircetTelecoms la réparation provisoire de la ligne fibre aurait durée 5 jours … De nouveau en panne #qualitefibre

  • Laprevotte5 Laprevotte (@Laprevotte5) a signalé

    @Orange_France Orange ne fournit pas le service pour le quel je paie !! En panne depuis 1 mois, des rendez-vous fictif avec des pseudo techniciens et toujours rien.

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @aksfeu N'hésitez pas à contacter @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • ExosisterHitori Exosister Hitori (@ExosisterHitori) a signalé

    @OrangeBankFR Je suis nouveau client, j'ai reçu et activé ma carte via l'App, mais impossible d'effectuer un paiement (physique ou en ligne) ou de retirer de l'argent. Tout m'est refusé. J'ai besoin de votre aide rapidement (je vous ai MP), merci.

  • WerberShoshana Shoshana Werber 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 (@WerberShoshana) a signalé

    @orange @Orange_conseil 32 mois que j essaie de résoudre un problème dont vous seul avez la solution et 3 mois que je suis privée du net et que vous faites silence

  • Dante2002_fr Jonathan KLER (@Dante2002_fr) a signalé

    @NetflixFR @orange . Netflix en 4k sur la fibre orange avec des débits de 2mb seulement (sur dark), via android TV. C’est Netflix qui limite ou orange qui fait de la QOS? Je n’ai ce soucis que avec Netflix, les concurrents montent à plus de 30mb en pointe…