Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dammard, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dammard, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dammard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dammard, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/09/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dammard, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dammard et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yelbabour Ya mon amour 👍🏼 (@yelbabour) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR @OrangeBEFR vous pourriez m’aider ?

  • YumaMyl Yuma🦄🦖 (@YumaMyl) a signalé

    Par contre @orange @Orange_France @Orange_conseil je veux bien la renvoyer ma box inutile, mais il me faut un bon de retour et je répète, je ne veux pas de frais de résiliation :) vous vous débrouillez comme vous voulez hein, mais sans bon de retour, la box elle bouge pas

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    On est à pratiquement deux mois sans ligne Internet là quand même et visiblement je ne l'aurai pas avant 2023, s'ils se décident à réparer @presseorange @Orange_conseil

  • jademlr_ cool kid (@jademlr_) a signalé

    je paye CHER chez @Orange_France pour me réveiller un vendredi matin et ne pas pouvoir bosser pcq ma fibre a ENCORE été coupée par un technicien pour la 4e fois en un an ?????

  • Morewais4me_ More (@Morewais4me_) a signalé

    @intel_inside30 @orange C'est marrant que tu penses mieux savoir que moi ce qui se passe chez moi. Non le technicien de Bouygues n'a pas merdé étant donné qu'aucun technicien des autres opérateurs ne saccage ma ligne mis à part ceux d'orange. Si t'as jamais eu de problème avec orange c'est peut-être

  • mourachko Don Mourachko (@mourachko) a signalé

    @bRtha94 @ADNanime @orange La même pour moi en plus impossible de relié le compte avec l'application téléphone

  • jademlr_ cool kid (@jademlr_) a signalé

    je paye un bras et deux jambes pour un service client nul à chier, sur ma vie j’ai mit 1H AVANT DE POUVOIR M’ADRESSER À QQN c’est inadmissible vos robots de *****, 4x qu’on m’assure que j’aurais plus de soucis allô @orange réveillez-vous un peu

  • kurrdishh1978 azadî🤍 (@kurrdishh1978) a signalé

    @yelbabour @BASE_fr @orange Moi là jsuis chez Proximus et franchement c’est pas mal

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @Morewais4me_ @orange SFR Free Bouygues aussi mdr ils font tous appel à des sous traitants et bien souvent pire que ceux de orange …

  • CapucineJuste Capu 🌷 (@CapucineJuste) a signalé

    @Orange_conseil on en parle de ma box qui fonctionne pas, donc pas d’internet ni de télé mais en plus ma connexion internet de téléphone qui n’a jamais été aussi lente 🤯