Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cucuron, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cucuron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cucuron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cucuron, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/05/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cucuron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cucuron et dans les localités voisines:

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Pourquoi me harcelez-vous pour payer une facture en cas d’annulation du contrat parce que vous n’avez pas livré le service requis ? Et me menacer de huissiers de justice!! Arretez svp ou je devrai prendre un avis juridique

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KHEY1000 KHEY1000🌪🕊 (@KHEY1000) a signalé

    @JLTomy @orange Coucou @orange, il s'agirait d'aller aider les frro la ils galèrent depuis un certains temps avec la connexion. Allez dans ses dm svp.

  • Le_Don_ Eustass. D. Don (@Le_Don_) a signalé

    @curkixx @Orange_France Ils ne détrôneront jamais @SFR_SAV ces chiens

  • Kryzix Nrgiizer (@Kryzix) a signalé

    @F4HBW @Orange_conseil @Orange_France Même sans le wifi ça me fait pareil c'est sûrement un coil whine

  • genius_71 Rien 💯 Rien (@genius_71) a signalé

    @Orange_France commencez par installer à minima la 3g en zone blanche ca sera deja pas mal. PS vous nous avez vendu la meme salade à l'arrivée de la 4G . Mais on aura pas le choix si personne bascule sur 5g vous allez brider au maximum comme actuellement avec la 3g...

  • razeurfut scoopturn enzo visca barcelone (@razeurfut) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil alors vous avez une solution j’ai des projets professionnel plus important que de sauvez ma box j’ai dès vie à secourir

  • YYamssss 𝓐̃𝓭𝓪̃𝓶 (@YYamssss) a signalé

    @JLTomy @orange Oue svp @orange aidez le

  • montgesin Christian Le Mouëllic (@montgesin) a signalé

    @orange Pourquoi arrêter le service #femtocell en août et obliger vos clients à changer de téléphone pour passer aux appels en wifi ? C'est de l'obsolescence programmée !

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je viens de regarder l’état du réseau et vous annoncez maintenant une réparation le 4 mai! C’est une blague! C’est tjrs impossible de vous joindre par tél. mais Je comprends: 6 semaines pour réparer! (Panne détectée le 29 mars!) Franchement honteux.

  • NiNaJSA68 NicolasBC (@NiNaJSA68) a signalé

    Hey @orange, une semaine sans fibre parce que orange ou son sous-traitant ne se déplace pas, vous trouvez ça normal ? 70€/mois pour se voir offrir comme meilleure solution aujourd’hui, l’appel d’un conseiller dédié de la team “anti vrille” demain à 18h, on frise le ridicule !

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.