Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Comps, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Comps, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Comps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Comps, Gard, Occitanie 11/17/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Comps, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon et Les Angles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Wi-fi
FranceLes Angles Internet
FranceAvignon Télévision
FranceUzès Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Comps, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Comps et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???

  • djvinc13103 toussaint vincent (@djvinc13103) a signalé de Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tetenlair2 Tetenlair (@Tetenlair2) a signalé

    @Orange_France 5 semaines pour un déménagement de ligne ... pourtant anticipé de 3 semaines ... dossier laissé de côté par un commercial, aucune réactivité d'Orange, aucune volonté d'en avoir, sauf pour envoyer la facture d'un mois sans accès au réseau, j'en suis à 2 demandes de remboursement

  • dislikeD_Rimka Rimka (@dislikeD_Rimka) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour pourrai je faire une vœux au père Noël et lui demander que une personne physique m’appel et que Orange soit en mesure de rendre mes service avant noel si non la fête va perdre de sa magie

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @bcoutiere @Sosh_fr @orange Bonjour Nous ne pouvons pas nous substituer à votre FAI. Il vous faut le contacter et si le problème que vous rencontrez est dû à un problème sur notre réseau, orange nous contactera directement. Bien cordialement

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Azimeus_ @Sosh_fr @orange Bonsoir 🤝 Je suis navrée de lire que vous êtes confronté à l'interruption de vos services. 📩 Afin de prendre connaissance de votre dossier, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie

  • FiiizZ FizZ (@FiiizZ) a signalé

    Hop résiliation chez @orange. 1 an d’appel et de courrier pour… enregistrer un RiB. Sérieusement… vous êtes d’un Nul abyssale sur le suivi client Box. Farce bien trop longue.

  • BulkeezC Bulkeez.com (@BulkeezC) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Sa sert a rien de répéter la même chose à tout le monde. Aucune solution n’est offerte quand on les contact.

  • Erwan_Ba Erwan (@Erwan_Ba) a signalé

    @arcep @Orange_conseil le rendez vous de rétablissement de la ligne prévu aujourd'hui n'a pas été honoré, sans même prévenir la personne. Et maintenant une date dans 1 semaine. Manque de respect du client, et toujours aucune solution proposé #fibre #orange #arcep

  • Tata_Gilda ✨Tata Gilda ✨ (@Tata_Gilda) a signalé

    Puis @orange vous aussi vous cassez les couilles! 2 semaines que j’ai pas internet, samedi rdv pas Honoré, là si je force pas j’aurais jamais su qu’il y a un rdv prévu demain. En plus c’est bon ne sait pas quand dans la journée, je peux pas m’organiser. Et quand on

  • LhoucineAKALLAM Lahoucine AKALLAM (@LhoucineAKALLAM) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bla bla bla Orange France fait honte au numérique Indigne d'être au niveau demandé Service commercial = 0 Service technique = 0 Service tout court = 0 Vous insulter le client avec un tel niveau facture plein tarif

  • LhoucineAKALLAM Lahoucine AKALLAM (@LhoucineAKALLAM) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Orange, un service de ***** facturé plein tarif Incapable de répondre ni de rendre le service facturé plein pot