Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Comps, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Comps, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Comps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Comps, Gard, Occitanie 12/07/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Comps, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Wi-fi
FranceLes Angles Internet
FranceAvignon Télévision
FranceUzès Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Comps, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Comps et dans les localités voisines:

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @orange #orange opérateur N°1 en france Aucune relation avec les techniciens Tellement robotique/inhumain Une baisse du débit (down/upload) avec le temps Aucune baisse de prix perdre ~40% de connexion pour le même prix 2ans Que je signale le soucis, et toujours rien Le pire wé!

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @MesOPKenPMA @orange Leur système d'intervention est basé sur un logiciel informatique qui verouille l'animation de la maintenance . Ils ne sont pas capablede prendre un téléphone et de deroger à leur process. Y a pas même pas d'astreinte... sauf peut-être pour les peoples et clients VIP

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @orange . L'intervention du technicien serait prévue pour Vendredi soit 7 jours de panne complète. ORANGE est incapable de declencher une astreinte depuis 4 jours pour rattraper un rdv annulé par leur service technique suite à un bug. C'est un chantage au RDV

  • LGrincheux Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est déjà fait. À chaque fois que je pousse un coup de gueule, ça fonctionne 8 ou 15 jours puis retour à la case départ.

  • arkhos94 Arkhos94 #vaccin 💉💉💉🇪🇺🌻 (@arkhos94) a signalé

    Le service client avec @orange pour un déménagement : a) Je veux déménager mon contrat => Ok mais on vous coupe votre connexion dans votre appart actuel pour 10 jours b) Ok et si on ouvre un nouveau contrat et résilie l'ancien => pas de coupure mais frais de résiliation (1/2)

  • beta_thec beta (@beta_thec) a signalé

    Si vous cherchez un SAV n'allait surtout pas chez @OrangeBankFR J'essaie de les contacter. On passe du numéro de téléphone avec une jolie boîte voc qui nous dit va sur le site. Sur le site quand on arrive à avoir quelqu'un (jamais) il faut que j'appelle. MERCI @OrangeBankFR !

  • EntiX_s Aupa Baiona (@EntiX_s) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé le 3900 mais je dois repartir créer le dossier en boutique pour modifier l'erreur d'adresse

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé

    @OGFC25 @Orange_France Moi 2 mois pas foutu de réparer la ligne

  • MathieuLise Lise (@MathieuLise) a signalé

    Commande annulée sans raison valable alors que je suis cliente depuis un moment. Le service client ne serait pas à la hauteur de carrefour? Pourquoi ne pas m'envoyer le pixel 7 pro comme les autres?!?! @Sosh_fr @Orange_France #CarrefourEnvoiLesIphonesXR #SoshEnvoiLesPixel7Pro

  • MeyerMovies Eric Meyer (@MeyerMovies) a signalé

    @Orange_France Vous êtes sérieux ? Coupure internet peu avant 12h : la raison, des travaux de maintenance, "retour à la normale en fin de journée"... Alors qu'on est bloqués en télétravail à cause des pénuries vous ne prévenez pas vos clients à l'avance ?? VOUS ETES GRAVE !!!