Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Colombiers, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Colombiers, Département de l'Hérault, Occitanie 11/16/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Colombiers, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombiers et dans les localités voisines:

  • Puaudmoorea Patrice (@Puaudmoorea) a signalé de Béziers, Occitanie

    @orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc

  • AlexisHiro Alexis (@AlexisHiro) a signalé de Narbonne, Occitanie

    @PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincelg99 Vincent Legeais (@vincelg99) a signalé

    @Orange_conseil C’est effectivement important que ça fonctionne à nouveau. Mais ça serait aussi important de savoir pourquoi il y a eu ce soucis. Est-ce utilisateur/mdp était nécessaire avant ou bien est-ce juste obligatoire que depuis quelques temps ?

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @orange @Orange_France Ça serait bien aussi avoir une ligne que fonctionne... Sans connexion depuis le 13 juillet, pas de date de retablissement previsionnelle.... Tout va bien...

  • Prunelli2a67 Prunelli (@Prunelli2a67) a signalé

    @Thucydide20 @orange En panne depuis ce matin du côté d'Eccica Suarella , sms reçu a l' instant , service non retabli avant le 3 AOUT , soit dans 1 semaine du jamais vu !

  • freddav_2 ☀️Frederic🐻 (@freddav_2) a signalé

    Donc ma mère de 82 ans est sans tel fixe depuis 3 semaines et @Orange_France retourne réparer le répartiteur une 2e fois, pas de geste commercial, ah si des gigas mais elle n’a pas de smartphone…@Orange_conseil réseau mobile aussi en panne depuis ce matin 👍

  • Risifious Risissous (@Risifious) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé le service. Ça reste sur la même ligne, trop de monde dans la zone ayaaa

  • Noyt_B NoytB (@Noyt_B) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vient de recevoir mon décoder TV uhd mais je n' arrive pas à le mettre en wifi .

  • gregorovna gregorovna (@gregorovna) a signalé

    @Orange_conseil Est il possible de discuter avec un conseiller qu'il vérifie si tout cela est bien nécessaire... Il a 74 ans je vais devoir faire 200kms pour gérer le soucis sinon :/

  • PotdevinBenoit Potdevin Benoit (@PotdevinBenoit) a signalé

    Merci @orange de m'avoir fait passer de la Live Box 3 à la Live Box 5, résultat : wifi nul, maison moins couverte, et seule solution donnée par vos services : achetez nous un répéteur WiFi à 89 €. Nouvelle Box pour faire un achat forcé, bon point pour votre service marketing :#

  • Leo_Lefrancois Léo Lefrançois (@Leo_Lefrancois) a signalé

    Un conseiller @Orange m'envoie un SMS il y a 5 jours pour me dire qu'il y a un problème sur ma box et qu'il en faut une autre, je lui dis de faire le nécessaire, je découvre qu'il me fait souscrire à un nouveau contrat que je ne veux pas. Résultat : 50€ de frais de résiliation.

  • ElevePingouin Élève Pingouin 🐧 (@ElevePingouin) a signalé

    Coucou @Orange_conseil, vous trouvez ça normal que le réseau 4G ne fonctionne plus ou presque dans mon quartier depuis des semaines mais que vous continuez à me facturer la même chose ?