Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ciboure, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ciboure, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ciboure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ciboure, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 03/28/2024 05:50

mars 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Ciboure, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Anglet, Ustaritz et Espelette.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBayonne Téléphone
FranceBayonne Internet
FranceAnglet Télévision
FranceBayonne Téléphone
FranceUstaritz Internet
FranceEspelette Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ciboure, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ciboure et dans les localités voisines:

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dans_la_matrice Pierric Pineau (@Dans_la_matrice) a signalé

    @orange dis moi, niveau service client, quel note mettrais tu à cela : prise de rdv installation fibre - pas de technicien au rdv - relance quotidienne depuis 2 semaines - aucune nouvelle date - aucune excuse sur le blanc du 1er rdv ... je vous mets ZÉRO

  • triskavador triskavador (@triskavador) a signalé

    @Orange_conseil peu de considération de la part d'orange pour ses clients fibre : après plus de 3 semaines de coupure non respect de la date de rétablissement du service, pas de date programmée, et aucune information sur la problématique rencontrée ! Merci @Orange_France

  • Dans_la_matrice Pierric Pineau (@Dans_la_matrice) a signalé

    @Orange_conseil dis moi, niveau service client, quel note mettrais tu à cela : prise de rdv installation fibre - pas de technicien au rdv - relance quotidienne depuis 2 semaines - aucune nouvelle date - aucune excuse sur le blanc du 1er rdv ... je vous mets ZÉRO

  • BivelAlain Alain Bivel 💙💛🌻🇪🇺 🇫🇷 (@BivelAlain) a signalé

    @orange @Orange_conseil Actuellement, je suis amené à activer le point d'accès réseau de mon smartphone pour accéder à internet Autre problème rencontré hier, j'avais accès à la télé mais le PC ne pouvait pas accéder à internet

  • BivelAlain Alain Bivel 💙💛🌻🇪🇺 🇫🇷 (@BivelAlain) a signalé

    @orange @Orange_conseil Tout ceci avec des tests lancés à ma demande sur le site d'orange avec des résultats variables: tout fonctionne ou il y a un problème... Actuellement j'attends un appel mais pour demain soir(suite au changement de livebox d'hier)

  • zeOEl1 𝖟𝖊𝕺 𝕰𝖑 🤍💙 (@zeOEl1) a signalé

    @PatatosCactus @Orange_conseil @Sogetrel_Off Merci pour l’info. Finalement il a fini par trouver le chemin de mon logement. Mais ça reste inadmissible j’ai jamais eu une installation de sogetrel qui s’est bien passé

  • nofacenoname999 John (@nofacenoname999) a signalé

    @Orange_France Vos intervenants sont très pros et réactifs c’est vrai. Mais il n’empêche que dans le 91 notre connexion est sans cesse interrompue du fait de techniciens (Orange ? Autres ?)qui cassent les fibres. C’est dommage mais ça devient insupportable d’être sans arrêt coupés

  • ErikJger7 Erik Jäger (@ErikJger7) a signalé

    @GreatResist666 @Orange_France On peut quand même personnalisé son mot de passe WIFI et au pire prendre en photo le QR code, ou, sur la livebox 6 ils est directement affichable sur l'écran

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce normal qu’un technicien ne préviennent pas quand tu viens pas un rendez-vous de mise en route de fibre optique franchement bloquer une journée pour ça poser un jour de repos et au final on se fait entuber merci Orange on comment a avoir l’habitude

  • topheul C47 (@topheul) a signalé

    @SirYesSir29 @Orange_France Sfr c'est pire.