Est-ce que Orange a une panne dans Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anglet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anglet et dans les localités voisines:
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Pourquoi il n'y a pas d'IPV6 à l'étranger chez @Orange_France , ce qui m'empêche d'aller sur des sites internet en Espagne sur le réseau @orange en plus... ???
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul LAMBERT
(@plambert684) a signalé
@iMot3k_ @Orange_France Avec @iMot3k_ apprenez à réparer des serveurs. Soit tolèrent un peu ! Les erreurs ça arrivent. Tu en fais dans tes vidéos et c’est pas étonnant car c’est humain. Par contre quand sont les autres t’es là pour te plaindre au lieu de faire un message avec de la gentillesse dedans.
-
Pepe92130
(@pepe3192) a signalé
@Ch3bl @orange Pareil ma fibre saute tous les jours voyant blanc qui clignote
-
Philippe BREDA
(@Phil_Bred) a signalé
Bonjour #orange, @orange @orange_france. Réseau ADSL coupé depuis 7jrs. RDV technicien lundi puis aujourd’hui non honorés sans être prévenus. Est-ce cela le service aux clients Orange ? Dans l’attente de votre action.
-
Marc KissCooL
(@marckisscool) a signalé
@knapsfr @SA_Conseil @OrangeBankFR Orangebank est une néobanque, je ne considère pas ça comme étant une banque. Quand on choisi un service dégradé, on découvre malheureusement pourquoi.
-
Antoine Roche
(@__aGa__) a signalé
Changer d'offre fibre (et surtout de Livebox) chez @orange : pire idée. Connexion en panne et trois plombes pour obtenir de l'aide d'un conseiller. On se demande pourquoi on paye si cher @Orange_conseil.
-
RichDotcom
(@Tiaguuh19) a signalé
@Orange_conseil Oui mais non il faut négocier ça fait des années que je suis chez orange et aucune promo.sinvous avez pas envie de gardé vous anciens client je me barre.
-
Annomortem
(@knapsfr) a signalé
@marckisscool @SA_Conseil @OrangeBankFR m’avait refusé une augmentation de plafond minime pour un achat alors que j’avais 10X le montant disponible sur le compte. Motif invoqué vous êtes un nouveau client. La banque venait d’ouvrir et j’étais un de leur premier client. Je dois faire confiance pas eux
-
Gabin85
(@gabin85_) a signalé
@Ardus_94 @Orange_conseil Il faut passer à l’offre max sinon impossible
-
Flomdm40
(@SerresFlorent) a signalé
Mon problème persiste @Orange_conseil. On peut se dm?
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Yepco_Officiel @iMot3k_ @Orange_France Oui j’ai vu qu’ils viennent de réparer la page mais franchement l’offre est décevante...