Est-ce que Orange a une panne dans Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anglet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anglet et dans les localités voisines:
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex G
(@AlexGue12) a signalé
@orange @OrangePACA je n’en peux plus! Toutes les semaines , j’ai un pb avec vous et la fibre ne marche plus ! Si la fibre saute tous les 15 jours , ce n’est pas la peine de l’installer ! Je suis en tele travail et je ne vois pas trop comment bosser sans wifi !
-
Alexandre KOCH
(@alexandrekch) a signalé
@Orange_conseil C’est fait. Et de toutes façon je sais que vous allez me répondre que c’est de la faute de @free et que vous pouvez rien faire @cedric_o j’espère que vous vous rendez compte du bazar qu’est la fibre.
-
Talkian
(@iTalkian) a signalé
@Orange_conseil bonjour, voilà plus de deux mois que le réseau 4G est inexistant à mon travail, existe-t-il une possibilité qu’une intervention de vos services corrige cela ?
-
MrTheVander
(@MrTheVander) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange, ma box ne fait que de se couper et pareil pour le décodeur tv. Il y a t'il un moyen de faire changer mon matériel car tout ce que m'a proposer de faire le support de ne fonctionne pas. Merci d'avance de votre réponse
-
Gérard Yin
(@GerardYin) a signalé
@Orange_conseil depuis environ 2 semaines on a des coupures de son épisodiques de 3-4 secondes sur l'application Orange TV iPad. Savez-vous ce qui cause ce problème ?
-
William Traoré
(@willtraore) a signalé
PTDR Maintenant quand j'appelle @orange, je ne peux pas avoir un conseiller directement, je dois prendre un rdv. Le problème est qu'il ne m'appelle pas à la date du rdv donc je suis totalement bloqué...
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...
-
Frank0b
(@bonnetf_) a signalé
@Orange_conseil Oui pour le raccordement. et y a t il des frais de mise en service ou autres ?
-
Danouche
(@Danouche__) a signalé
@Orange_conseil vous deviez m'appeler avant 13h00 pour me tenir informée des suites de ma réclamation🤔est-il normal de facturer une intervention chez un client suite à l'incompétence d'un technicien venu chez un voisin pour un raccordement à votre réseau et au passage nous a
-
Isabelle di Costanzo
(@isadicostanzo) a signalé
@CircetTelecoms La prochaine fois que vous intervenez chez des particuliers, c’est possible que vos techniciens ne DEBRANCHENT pas les clients des autres FAI?? Un immeuble sans connexion depuis hier @VilledeVanves , @Orange_France a mis une heure à rebrancher! 😤😡Honteux!!🤬