Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chusclan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chusclan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chusclan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chusclan, Gard, Occitanie 12/25/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chusclan, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Cornillon, Pont-Saint-Esprit et Laudun-l'Ardoise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrange Internet
FranceCornillon Internet
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceOrange Téléphone
FranceOrange Internet
FranceOrange Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chusclan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chusclan et dans les localités voisines:

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivokarens anamaria (@olivokarens) a signalé

    Ensuite forcément entre temps offre souscrite le 18/12 rétraction le 24/12 car pas de réseau à l’hôpital. Délai respecté selon la loi mais pour orange c’est un truc à payer en plus. Vraiment du routage de gueule #orange #orangelesvoleurs @Orange_conseil @60millions

  • ElfamosoGriingo Champion Du Monde ⭐⭐ 🇫🇷 ⚜️ (@ElfamosoGriingo) a signalé

    @Orange_conseil Oui, car nous ne sommes plus la nuit. Mais vers 2h j'aurai de nouveau ce problème. Comme depuis toujours.

  • CrispLukeW Luke Crisp (@CrispLukeW) a signalé

    @Orange_conseil quand est-ce que vous allez assurer que tout le pays a une bonne connexion au réseau mobile ? À Paris et dans les grandes villes c'est super mais ici en campagne on peut même pas envoyer un texto... Comment je fais pour faire une vérification mobile pour 2FA?

  • kev1mor1 Kev'in (@kev1mor1) a signalé

    @Orange_conseil aucune nouvelle depuis 2 semaines. Mon compte a été piraté, et personne ne veut s'en occuper. Possible de me contacter pour régler ce problème ???

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil Je l'avais déjà fait sans que ça détecte d'anomalies. Ce qui est étrange c'est que quand j'ai des lenteurs, si je fais un test de débit sur nperf, aucun problème.

  • beatrix_Orlov Béatrix 🇭🇰 (@beatrix_Orlov) a signalé

    @orange @Orange_France Cela fait 3 jours que nous sommes en panne et aucune date prévue pour la réparation. Super les fêtes..😒

  • Telek_35 Telek tronlibre (@Telek_35) a signalé

    Ça fait 3 mois que mon forfait Orange est arrivé à terme, il continuait de me prélever 49,99€. Impossible de garder mon numéro pour prendre un truc Sosh. @Orange_France

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil Sur une TV LG (pas testé ailleurs) Mais j'ai des lenteurs en soirée (après 18h) sur YouTube depuis le mois de novembre, quel que soit le support. Je termine un film et je pense réinitialiser mon IAD, voir si dans les jours qui viennent ça règle le souci.

  • HSubil Hugo Subil (@HSubil) a signalé

    13/ @bouyguestelecom vous ne faites pas ca vous ? @free vous savez échangé avec un client non ? Et @Orange_France pareil ?

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil En ethernet. Croyez-moi à part une réinitialisation de la box, j'ai tout essayé. Je vais faire cette manipulation et je vous en reparle dans quelques jours. Je l'ai jamais remise à zéro depuis que je l'ai et je la sollicite beaucoup, ça pourrait solutionner le problème.